Whouah bien fleuri ce Sophie Cecile Le mien a déjà fleuri mais je crois que je vais devoir le bouturer. Il est assez grand mais a perdu trop de feuilles à la base
_______ Signature __________
Mon blog de textes, nouvelles et écrits
gigi Plante en fleurs
Nombre de messages: 2646 Age: 61 Votre localisation - Ville et département: belgique Date d'inscription: 07/11/2006
pour 'oidium , surtout soignez le bien car le mien a rendu l'ame , mais qu'est ce que c'est dur de ce défaire de l'oidium je n'y suis arrivée au bout qu'en virant mes plantes l'année passée et depuis mes begos se porte bien , je croise les doigts , eve ceux que tu m'as envoyé se porte tous a merveille genial
Ajestoeve Notre petite fée des bégos et de la retape
Nombre de messages: 11402 Age: 53 Votre localisation - Ville et département: aquitaine Date d'inscription: 25/01/2007
Whouah bien fleuri ce Sophie Cecile Le mien a déjà fleuri mais je crois que je vais devoir le bouturer. Il est assez grand mais a perdu trop de feuilles à la base
faut le tailler, il adore ça, et pis, tu feras des heureux
Marc Le webmaster
Nombre de messages: 21932 Age: 52 Votre localisation - Ville et département: Morvan France - zone 7a USDA Date d'inscription: 05/08/2005
Nombre de messages: 1173 Age: 34 Votre localisation - Ville et département: Nocé/Basse normandie Date d'inscription: 08/07/2008
Sujet: Re: Floraison de Begonia "Sophie-Cécile". Suite. Ven 12 Sep 2008 - 15:29
Merci pour les photos. Il est vrai que ce bégonia est magnifique avec des fleurs. Le mien n'a pas encore fleuri, mais même sans fleurs il est magnifique.