Auteur | Message |
---|
Alfred .

Nombre de messages : 21121 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : - Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: Quelques naissances ! Ven 10 Oct 2008 - 13:42 | |
| :_mdr2: j'adore, pas facile à porter mais bon  |
|
 | |
catherine22 Plante en fleurs

Nombre de messages : 3959 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: Quelques naissances ! Ven 10 Oct 2008 - 16:21 | |
| on a réfléchit avec mon associé, et il dit ta mise ( le jeu) donc j'ai cogité un peu meme beaucoup et je viens de trouver Domino !
qu'en pensez vous ?
je suis déçue de pas l'avoir trouvé plus tot ce nom, sinon, je l'aurai donné à la toute blanche avec ces quelques taches ! çà collait mieux !! |
|
 | |

Nombre de messages : 3959 Age : 35 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: Quelques naissances ! Ven 10 Oct 2008 - 16:22 | |
| - @Mapy a écrit:
- Daffodil (Jonquille)
Daisy (Pâquerette)
Desperate Housewife 
j'aime bien Daffodil ! çà me fait penser à la chanson des cramberries ( daffodil lament) ... |
|
 | |
Mapy Plante en fleurs

Nombre de messages : 1870 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: Quelques naissances ! Ven 10 Oct 2008 - 16:42 | |
| oui, j'ai aussi pensé à cette chanson en l'écrivant, Domino, c'est vrai que c'est sympa et ça change radicalement d'orientation, après ça dépend s'il y a encore des naissances de prévues, tu peux le garder en réserve :_fleuralimee4:
bon, dès que j'emménage à Rennes, on viendra voir tes vaches avec mon filleul :vii: |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques naissances ! Ven 10 Oct 2008 - 20:09 | |
| et oui, encore une petite dizaine d'içi la fin décembre. après çà devrait se calmer un peu ! et ....
repartir pour une nouvelle année !!
j'ai fait un calcul et j'en suis à 82% de femelles sur mes naissances cette année !! c'est dingue et personne ne comprend pourquoi j'ai autant de femelles ! ( 18 femelles pour 5 males seulement !)
aucun soucis pour venir voir les vaches, veaux, cochons, biquettes, poules etc etc !! |
|
 | |
Alfred .

Nombre de messages : 21121 Age : 59 Votre localisation - Ville et département : - Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: Quelques naissances ! Ven 10 Oct 2008 - 20:17 | |
| Bah dis donc, c'est un pourcentage dingue, tout à fait exceptionnel  Une sacrée chance en tout cas :vistoire: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques naissances ! Ven 10 Oct 2008 - 20:23 | |
| ces une chanche que tu a des femelle j ai endens du dire que les males des vaches a lait ne ce vend pas du tous ces vrais catherine |
|
 | |
raphaelle06 Belle Plante

Nombre de messages : 600 Age : 39 Votre localisation - Ville et département : st laurent du var Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: Quelques naissances ! Ven 10 Oct 2008 - 21:21 | |
| Coucou Je te propose Diddle ou Diddeline, tu connais cette petite souris qu'on voit partout sur les cahiers, cartables.... Ok je sors  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelques naissances ! Sam 11 Oct 2008 - 7:30 | |
| - mario a écrit:
- ces une chanche que tu a des femelle j ai endens du dire que les males des vaches a lait ne ce vend pas du tous ces vrais catherine
effectivement, les males de 8 jours ne se vendent absolument pas !! je ne suis plus très au courant, vu que j'ai peu vu le marchand de veaux cette année ! mais on m'a parlé du cours qui serait à 20€ le veau !! c'est une honte ! çà ne rembourse meme pas l'insémination qui est à 45€ !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelques naissances !  | |
| |
|
 | |
| Quelques naissances ! | |
|