Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Platystele caudatisepala
Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Emptypar joyce Mer 20 Mar 2024 - 16:34

» Lepanthes niesseniae
Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Emptypar dom68 Sam 16 Mar 2024 - 16:14

» Spathyphillum
Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Emptypar evaline Mar 27 Fév 2024 - 4:31

» Besoin d'aide pour protéger mon rosier japonais durant l'hiver
Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:25

» Petite expo...
Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:24

» Trisetelle regia
Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Emptypar bégodingue Ven 23 Fév 2024 - 19:11

» Impatiensgoutte de sang blanche, une réalité ?
Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Emptypar FLETCHER123 Jeu 22 Fév 2024 - 19:30

» Lepanthes regularis
Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Emptypar Columnea Mar 20 Fév 2024 - 1:33

» Lepanthes tipulifera
Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Emptypar dom68 Dim 18 Fév 2024 - 6:29

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chez un client dont je suis jaloux de son climat !

Aller en bas 
+2
Alfred
Jean06
6 participants
AuteurMessage
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Empty
MessageSujet: Chez un client dont je suis jaloux de son climat !   Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! EmptySam 6 Mai 2006 - 21:01

La terrasse et l'escalier de client photographié il y a une semaine:
Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Chezjacobsenplatebandeauxsuccu
Le Pachypodium lamerei que je lui ai installé n'a même pas perdu ses feuilles !:
Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Chezjacobsenpachypodiumlamerei

Aloe en fleurs:
Aloe x delaetti
Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Chezjacobsenaloexdelaettienfle.th

Aloe vera, avec ses fleurs jaunes :

Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Chezjacobsenaloeveraenfleursav.th

Pour terminer, un beau mélange:

Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Chezjacobsenplatebandeauxsuccu1


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Empty
MessageSujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat !   Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! EmptySam 6 Mai 2006 - 21:43

Oh trop beau ! Il est en France ce client ? Il arrive à avoir un meilleur climat que toi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Empty
MessageSujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat !   Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! EmptySam 6 Mai 2006 - 22:47

Ben, c'est à 5 km de chez moi, de l'autre côté de la baie de Menton, à 150 m de la frontière avec l'Italie.
Je me console en disant que j'ai une bien meilleure terre qu'eux, car ils sont au pied d'une falaise calcaire de 150 m de haut, qui les protège et joue un rôle de radiateur restituant la chaleur la nuit, et la terre n'y est pas géniale. Mais pour des succulentes, il suffit d'une simple jardinière avec un mélange adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Empty
MessageSujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat !   Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! EmptySam 6 Mai 2006 - 23:06

Ah d'accord, il faut parfois peu de chose pour gagner quelques degrés. A Lyon j'avais remplacé toute la terre de mon jardin par une terre très noire. La chaleur s’emmagasinait mieux et j’avais de bien meilleurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
marie josé
Belle Plante
marie josé


Nombre de messages : 994
Age : 71
Votre localisation - Ville et département : donzy 58220
Date d'inscription : 17/09/2005

Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Empty
MessageSujet: beau   Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:48

que c'est beau si seulement j'habitais là plus besoin de rentrer les plantes l'hiver :_rose1:
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Plante en fleurs
pedro


Nombre de messages : 2069
Votre localisation - Ville et département : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2006

Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Empty
MessageSujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat !   Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:20

la ça donne envie ! bravo jean
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Empty
MessageSujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat !   Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:22

Dans le fond, je n'avais pas à être jaloux de ce client, car voiçi ce qu'est devenu cette année le deuxième sujet que j'avais, et que je me suis gardé :Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Pachypodiumlamereide6anws4.th

Evidemment, avant qu'il ne devienne le mastodonte qu'on m'a offert il y a 9 ans:Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Pachypodiumlamereienflecp2.th

Le même, prêt pour l'hivernage, avec ses dernières fleurs :Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Pachypodiumlamereienhivps9.th
Et ses fleurs, de près :Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Pachypodiumlamereifleurdm0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
pedro
Plante en fleurs
pedro


Nombre de messages : 2069
Votre localisation - Ville et département : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2006

Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Empty
MessageSujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat !   Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:58

à tomber par terre un jardin pareil ! c'est pas d'mains la eille que jean n'aurais un comme ça ...surtout ici
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20433
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Empty
MessageSujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat !   Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:22

Oui c'est bin vrai. Du coup, on est tous jaloux de Jean maintenant.
:rougir:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Empty
MessageSujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat !   Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:42

Consolé vous je suis pire que vous coté climat !!! Et moi je suis donc VERTE De JALOUSIE!!!

Superbe ces fleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Empty
MessageSujet: Re: Chez un client dont je suis jaloux de son climat !   Chez un client dont je suis jaloux  de son climat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez un client dont je suis jaloux de son climat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocaille pour un client
» Plantes exotique et climat
» Fleurs d'hiver en climat doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Cactées, succulentes et caudex |Public|-
Sauter vers: