Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Platystele caudatisepala
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Emptypar joyce Mer 20 Mar 2024 - 16:34

» Lepanthes niesseniae
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Emptypar dom68 Sam 16 Mar 2024 - 16:14

» Spathyphillum
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Emptypar evaline Mar 27 Fév 2024 - 4:31

» Besoin d'aide pour protéger mon rosier japonais durant l'hiver
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:25

» Petite expo...
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:24

» Trisetelle regia
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Emptypar bégodingue Ven 23 Fév 2024 - 19:11

» Impatiensgoutte de sang blanche, une réalité ?
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Jeu 22 Fév 2024 - 19:30

» Lepanthes regularis
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Emptypar Columnea Mar 20 Fév 2024 - 1:33

» Lepanthes tipulifera
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Emptypar dom68 Dim 18 Fév 2024 - 6:29

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...

Aller en bas 
+9
Vince
Alain
Chatou
pedro
polgara81
Hélène
giovanna
Alfred
Alphée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:54

Rappel du premier message :

La commande étant en cours, je lance un post où nous pourrons comparer nos petits semis de graines en provenance de M. Adenium ...

En attendant les graines, je vous mets ici les indications du Monsieur pour une bonne résussite du semis !

A bientôt pour l'avanture "semis" et les romans photos !!

" Les graines envoyées sont au préalablement séchées pour éviter une moisissure pendant le transport.
Quand vous recevez les graines, vous devez les tremper 2 à 4 heure dans l'eau avant le semis pour augmenter le taux de germination.
Après le semis, vous devez garder le substrat humide jusqu'à l'appartion des pousses (il dit 3 jours mais ca sera sûrement plus)
Occupez-vous s'il vous plaît de la température, 20 à 35 C°, qui affectera le taux de germination directement. En général, le taux de germination est entre 75 % à 95 %."


Pour plus de détails voir le lien ci-dessous :

Picture of Sowing Seed Experiences

Bons semis !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:06

Et bien on peut dire que ceux là ils sont bien verts !!!!

En pleine santé aparemment !! Ya pas à chipoter ca pète la forme tout ca !! :_top1:
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:20

bonjour,

çà y est, j'ai acheté des graines sur ebay, avec votre fournisseur.

j'ai pris des kiss star, noble et cameleon.

j'espère que je n'aurais pas de soucis de germination, et que je pourrais bientot vous poster d'aussi belles photos que les votres !

j'ai une petite question concernant le mélange terreux à utiliser, en effet, il est préconisé un mélange léger et aéré, et quand je vois vos photos, c'est du terreau normal ? j'ai acheté de la pouzzolane, que je pensais mélanger à du terreau fertiligène, est-ce une bonne idée ?

merci encore du tuyau pour ebay, il a vraiment un nombre de variétés hallucinant ! ( j'ai eu beaucoup de mal à me décider, et surtout à me limiter !)

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:02

Salut catoche !

Pour mes semis, j'ai mélangé du terreau, de la pouzzolane et du sable, mais je me rends compte que la pouzzonale n'était pas forcément une bonne idée, car les bords saillants risquent de blesser les racines (simple crainte personnelle).
Celà dit pour le moment les adéniums se portent bien.
Utilises un mélange très drainant, du sable grossier mélangé à du terreau est pas mal.

L'important est de suivre les conseils de culture dont on a parlé il me semble au début de ce post :
LUMIERE CHALEUR HUMIDITÉ (sans que ca soit détrempé) sont les conditions de la réussite. J'espère qu'il y a du soleil par chez toi, car il faut entre 25 et 30 C° pour que ca lève. Utilises une mini serre si besoin !!

Et tiens nous au courant !! Les graines lèvent entre 3 et ... 20 jours on va dire ! Plus il fait chaud, plus elle lèvent vite.
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:00

merci pour les conseils, j'ai hate de recevoir mes petites graines, et de pouvoir passer à l'action !

pour le semis, j'ai acheté un bac style aquarium en verre, mais le dessus est une simple plaque de verre qui ne ferme pas complètement le "toit" et qui peut s'enlever.
je viens également d'acheter un tapis chauffant de terrarium, que je recouvrirai de billes d'argiles, pour poser mes petits pots bien au chaud !

pour la lumière, pour l'instant, c'est encore pas trop mal, mais je mettrai sans doute une lampe-pince sur le coté du bac quand il fera plus sombre, à l'automne ...

sinon, le bac est dans ma chambre, donc sous bonne surveillance !

j'espère que j'aurai de bons résultats !

merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:31

Voila les miens, j'espère que les photos passeront bien.


ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 42f7c3

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 64dd5c9e

J'en ai 2 qui sont de couleur beige très pale et picoté vert. Je les trouve très original et joli mais comme elles sont encore petites , Mon Apn n'arrive pas a capter leur couleur.

Mon mélange de terre: terre a cactée avec ajout de perlite et de charbon de bois.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 17
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1292
Votre localisation - Ville et département : charente maritime
Date d'inscription : 15/04/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:34

c'est magnifique, tu as bien reussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviegodin.skynetblog.be/
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:54

C l'hiver qui me fait peur, mais je garderais mes petits sous néon.Et dans une pièce ou il n'auront aucun courrant d'air froid du vilain hiver!!

Et un Gros Merci a Pedro pour ces conseilles sur ces semis ....qui ne sont pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Plante en fleurs
pedro


Nombre de messages : 2069
Votre localisation - Ville et département : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:21

wai sont sympa tes boud'chou hihihii bravo et oui pour la lumiere et les courants d'air qui doivent etre tres froid par chez vous
une T° de 15°minimum pour etre sur plus aussi , il te faudra controler l'humidité et la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:08

J'avais pensé a un 12h de lumière pour l'hiver, et je vaporise encore, donc ce n,ai pas des arrosages de fond que je fais. Pour l'instant les arrosage en vaporisation leur sufit mais ils vont grandir et auront besoin de plus...je vais faire très attention, merci Pedro
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Plante en fleurs
pedro


Nombre de messages : 2069
Votre localisation - Ville et département : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:45

oui pis la on est encore en aout alors tu peu leurs faire un p'tit plaisir coomme des demi dose d'angrais riche en PK
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
Chatou
Plante en fleurs
Chatou


Nombre de messages : 1185
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Chertsey ,Québec
Date d'inscription : 27/01/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:22

Tu m'as devancé , j'étais pour te le demander :c.oeil: , j'ai du 15-30-15, bon c de l'engrais chimique mais je n'en ai pas encore trouvé dans le bio par ici. Je coupe de moitié. :_top1:

:biz3: Pedro

:_coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptySam 2 Sep 2006 - 13:07

bonjour à tous,

çà y est, j'ai reçu mes graines ! ( commandées le 26/08 reçues le 2/09 !!)
et en plus, il m'a mis du rab ! 5 graines de plus de chaque variété ! (45graines au lieu de 30 !)
j'ai hate de m'y mettre ! j'ai également reçu ce matin mon tapis chauffant !
mon après midi va etre bien occupé !

à bientot !

tous mes voeux de bonheur à Alphée !
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:31

3 jours plus tard, çà germe déja !!!

il fait une moyenne de 27/30°C dans mon bac, çà à l'air de leur plaire !

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Plante en fleurs
pedro


Nombre de messages : 2069
Votre localisation - Ville et département : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:55

mr ko met tjr du rab' parfois jusqua 200graines quand tu prend par 1000 ce qui n'est pas negligeable
la chaleur est le facteur déclenchant pense a aerer (avec les fenetres fermer pour les coups de froids) car c'est sebnssible a la pourriture
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:30

bonjour,

enfait, mon bac n'est pas totalement fermé, il reste toujours 1/4 du toit qui reste ouvert, ce qui évite trop de condentation.
j'ai compté ce matin, j'ai 42 germinations sur 45 ! et çà ne fait pas encore une semaine ! j'espère que je vais continuer sur cette voie !
c'est sur que c'est pas négligeable 200 graines de plus ! mais il faut avoir prévu de la place pour les supplémentaires ! j'avais vu dans ses évaluations qu'il mettait du rab, mais j'ai pensé que c'était aux gros clients, ou alors aux habitués, en tout cas, çà fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:06

Catoche c'est super que tes semis réussissent !! Penses aux photos aussi !!

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:32

pour les photos, j'y pense sérieusement, mais jusque là, c'était encore trop petit et çà ne rendais rien du tout !
si j'ai le temps, je fais çà cet am !
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006 - 11:44

bonjour, comme promis, voici mes photos :

pour commencer, voici mon installation :

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 6ce3745f

la vue d'ensemble de mon semis d'adénium ( je suis restée à 42 sur 45) :

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 E35f7903

les semis ayant encore leur protection que je n'ose pas toucher ! :

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 2451bd59

puis ceux qui se sont débrouillés tous seuls :

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Ea31c941


voilà ! bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20433
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:22

Superbe installation et superbe réussite Catoche22.
:_top1:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:54

très douée Catherine
superbes bébés, tu peux être fière !
Revenir en haut Aller en bas
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:22

:_bravo_: :_bravo_: super !!! Bravo belle réussite !! :_top1:

On va pouvoir envisager des ptits échanges ... :_rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:52

merci de vos compliments, çà me fait vraiment plaisir !

pour mon installation, c'est un bac (80cm sur 30)que j'ai trouvé en solde, 30€ je crois, ou20, je ne sais plus, j'ai mis un tapis chauffant ( de terrarium) dans le fond acheté d'occasion pour 35 euros ( très peu cher pour cette taille là, j'ai eu de la chance !), des billes d'argiles dans le fond ( mais si c'était à refaire, je ne ferai pas, car les billes ne sont pas toutes de la meme taille, et donc, les pots sont cahin caha dessus ...)

pour des échanges, pas de soucis, mais je pense qu'il va falloir attendre encore un peu .. ( à partir de quelle taille est-ce possible ?)

encore merci de vos compliments !
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:17

bonjour tout le monde,

voici une photo d'aujourd'hui, car je viens de me rendre compte qu'une deuxieme paire de feuilles apparaissait sur mes ti plants !
voilà :

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 F6c46a8b
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:06

Je n'en suis pas encore à ce stade, les graines ne sont pas mûres:
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Adeniumobesumenfruitssept2006jz9
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20433
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:13

Jean06.
De mon côté je n'arrive pas à agrandir ton image. Je tombe systématiquement sur la fenêtre d'Imagechak pour installer une image. :_pensif:
Je ne sais pas si cet inconvénient arrive aux autres membres mais c'est génant pour moi qui aime bien voir tes photos.
:_snif:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADENIUMS 3 - Graines de taiwan ...
» Nicky's Nursery, Angleterre (graines de fleurs, légumes, graminées, graines à germer...)
» Hoya carnosa 'Taiwan'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Cactées, succulentes et caudex |Public| :: Semis et bouturage-
Sauter vers: