claudinette Grande Plante

Nombre de messages : 198 Age : 71 Votre localisation - Ville et département : puy de dome region combraille Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! Lun 15 Juin 2009 - 10:06 | |
| il est vrai que dans les endroits très chaud l'été c'est dur d'y mettre quelque chose qui ne grille pas au soleil.des brugmansia,des cannas, des dahlias,le pire c'est de les rentrer l'hiver.pour le bord de la route tu pourait mettre une haie avec plusieurs sortes de buissons qui fleurissent a different moment de l'année,a l'automne je peut t'envoyer tout ça   une bouture de ce sureau gold  une bouture de se rosier qui s'appel alberic barbier qui ne fleuri qu'un mois mais qui est sublime.c'est une liane et tu peux le faire courir sur le grillage.entre 2 tu peut mettre des iris ça aussi je peut t'en envoyer,  c'est du seringat |
|
lami_rein Jeune Plante

Nombre de messages : 61 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : GERS Date d'inscription : 08/05/2009
 | Sujet: Re: Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! Mer 17 Juin 2009 - 21:05 | |
| Claudinette très bonnes idées ! Je n'ai helas pas de place pour rentrer les plantes que j'ai déjà! j'aimerai trouver (peut-être l'impossible) mais des persistants qui 'ne grille" pas au soleil!!!
Pardons je ne retiens pas les noms des plantes!.... :scratch: mais j'ai un buisson qui correspond à ta permière photo. Il est au soleil levant! il peut supporter le plein soleil?? Pour les rosiers, je limite , je ne suis pas assez assidu dans mon jardin pour éviter les maladies! Mais en tous les cas ton rosier liane est superbe! Je te remerci pour tes idées!!! J'avais pensé au rose trémière mais je trouve que la tige n'est pas tres belle! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!!  | |
| |
|