Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

» Masdevallia glandulosa
Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:00

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!!

Aller en bas 
+6
brumiel
Erato
cookie
Alfred
Mapy
lami_rein
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lami_rein
Jeune Plante
lami_rein


Nombre de messages : 61
Age : 53
Votre localisation - Ville et département : GERS
Date d'inscription : 08/05/2009

Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!!   Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:23

Rappel du premier message :

Bonjour,
j'aimerai bien vous faire partager les petits coins que j'ai planté dans mon jardin. Tous sur un coup de coeur! parfois sur des bons conseils! pas toujours avec réussite! je ne retiens pas toujours le nom des espèces!
Mais petit à petit cela prend forme!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claudinette
Grande Plante
claudinette


Nombre de messages : 198
Age : 72
Votre localisation - Ville et département : puy de dome region combraille
Date d'inscription : 25/04/2009

Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!!   Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:06

il est vrai que dans les endroits très chaud l'été c'est dur d'y mettre quelque chose qui ne grille pas au soleil.des brugmansia,des cannas, des dahlias,le pire c'est de les rentrer l'hiver.pour le bord de la route tu pourait mettre une haie avec plusieurs sortes de buissons qui fleurissent a different moment de l'année,a l'automne je peut t'envoyer tout ça
Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 P1010710
Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Fleurs30
une bouture de ce sureau gold
Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 P1010612
une bouture de se rosier qui s'appel alberic barbier qui ne fleuri qu'un mois mais qui est sublime.c'est une liane et tu peux le faire courir sur le grillage.entre 2 tu peut mettre des iris ça aussi je peut t'en envoyer,
Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 P1030223
c'est du seringat
Revenir en haut Aller en bas
http://aujardinenchante.blog4ever.com
lami_rein
Jeune Plante
lami_rein


Nombre de messages : 61
Age : 53
Votre localisation - Ville et département : GERS
Date d'inscription : 08/05/2009

Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!!   Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:05

Claudinette très bonnes idées !
Je n'ai helas pas de place pour rentrer les plantes que j'ai déjà! j'aimerai trouver (peut-être l'impossible) mais des persistants qui 'ne grille" pas au soleil!!!

Pardons je ne retiens pas les noms des plantes!.... :scratch: mais j'ai un buisson qui correspond à ta permière photo. Il est au soleil levant! il peut supporter le plein soleil??
Pour les rosiers, je limite , je ne suis pas assez assidu dans mon jardin pour éviter les maladies!
Mais en tous les cas ton rosier liane est superbe!
Je te remerci pour tes idées!!!
J'avais pensé au rose trémière mais je trouve que la tige n'est pas tres belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!!   Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit jardin....je ne pense pas vivre une éternité!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon petit jardin
» le jardin de Giroflee
» un petit tour au jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public| :: Le coin photos-
Sauter vers: