Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Pleurothallis hitchcockii
    monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! Emptypar evaline Lun 20 Sep 2021 - 20:40

» orchidée colombe ou aigrette
    monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! Emptypar joyce Dim 19 Sep 2021 - 11:15

» Recherche sans Succès ........
    monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! Emptypar MARINATURE Ven 17 Sep 2021 - 20:42

» Joubarbes et compagnie
    monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! Emptypar boyome Lun 13 Sep 2021 - 16:41

» Aloe vera en fleur
    monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! Emptypar boyome Lun 13 Sep 2021 - 16:39

» Phalaenopsis
    monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! Emptypar evaline Jeu 26 Aoû 2021 - 4:40

» Lepanthes sp.
    monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! Emptypar FLETCHER123 Lun 23 Aoû 2021 - 10:59

» Rhoéo tradescantia spathacea
    monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! Emptypar valé30 Jeu 19 Aoû 2021 - 9:21

» Lepanthes ophioglossa
    monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! Emptypar joyce Mer 18 Aoû 2021 - 8:37

monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!

+8
    Alain
    aurelievanda
    Patricia
    pierrot64
    pedro
    kalmikael
    brumiel
    pioupiou87
    12 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    pioupiou87
    Plante en fleurs
    pioupiou87

Votre localisation - Ville et département : limousin

monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! Empty
    MessageSujet: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:04

je vous presente un des cactus de ma voisine, il est enorme pour voir qu'il pousse en Haute-Vienne 87 !
    c'est une vraie beauté que je vais souvant admirer!
    et la surprise depuis 3 semaines un truc incroyable et rare est arrivé .... il va fleurir!
    il ne fleurit pas tous les ans , c'est exceptionnel alors je vous fais partager notre joie !
    ( j'ai herité d'un pot qui est presque egal a ce monstre , elle me l'a offert :-) )
    monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! 0c003129a347e73668fcf4004ff2f636

Dernière édition par pioupiou87 le Mer 22 Juil 2009 - 14:00, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pioupiou.87.over-blog.com
    brumiel
    Plante en fleurs
    brumiel

Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:53

:_bravo_:
    kalmikael
    Grande Plante
    kalmikael

Votre localisation - Ville et département : Alsace 68 haut-rhin

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:18

ah oui effectivement c'est un monstre ce cactus ! :_hallucine: :_hallucine: :_hallucine: Il est magnifique !
    J'ai hâte de voir cette floraison ! Sais-tu de quelle couleur est sa fleur ?
    pedro
    Plante en fleurs
    pedro

Votre localisation - Ville et département : val d'oise

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:30

huhuhuhu elle depasse mon ecran cette plante huhuhuh tu pourais la redimentionner 800 pixel max steuplé :c.oeil: je dis ça pour ceux qui ont des conexions reduite
    merki pour eux
    http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
    pioupiou87
    Plante en fleurs
    pioupiou87

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:45

voila qui est fait Pedro j'ai reduis ma photo :-)
    pedro
    Plante en fleurs
    pedro

Votre localisation - Ville et département : val d'oise

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:49

super merci ! on attend donc la floraison !
    http://pedro.blogjardin.com/archive/2006/09/15/le-blog-de-pedro.
    pierrot64
    Plante en fleurs
    pierrot64

Votre localisation - Ville et département : pau

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:42

ben dit donc pioupiou tu est sacrement gâté :_top1:
    http://tronccerebral.blogspot.com/
    Patricia
    Plante en fleurs
    Patricia

Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:25

ha oui alors, tu es gâtée, elle est bien gentille ta voisine, mais tu l'es sûrement aussi :_rire2: :_rire2:

c'est un sacré bout de cactus , faut pas tomber dessus :_rire1: :_rire1: :_rire1:
    aurelievanda
    Plante en fleurs
    aurelievanda

Votre localisation - Ville et département : ESSONNE

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:26

c'est un monstre le cactus.
    http://mapassionlili.over-blog.com
    Patricia
    Plante en fleurs
    Patricia

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:39

@aurelievanda a écrit:

y'a encore plus grand Aurélie , es tu déjà allée à EZE Village , dans le sud, là c'est le paradis des cactus en tout genres , et de toute beauté ! :_dingo: :_hello1:
    Alain
    Plante en fleurs
    Alain

Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:34

Tiens Pat pour te faire craquer complètement 👅
    Un petit lien de quelques pages avec quelques cactus...... :_mdr2:
    http://epine-de-france.forumculture.net/si-on-causait-photos-f15/algunas-de-mis-fotos-de-la-a-a-la-y-yat-t2643.htm

_______ Signature __________
    Blog de notre association
    monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! Bonjour-97213 Invité
    Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe biz2.gif
    pierrot64
    Plante en fleurs
    pierrot64

Votre localisation - Ville et département : pau

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:57

il les fait sniffer au fumier pur ou quoi :blbl:
    hop je vient de voir trois copains de ce forum :c.oeil:
    http://tronccerebral.blogspot.com/
    Patricia
    Plante en fleurs
    Patricia

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:24

et ben dis donc, une sacrée collectiion :_top1:
    , il me semble que JR vous ai fait à tous les dents longues :_mdr2: :_rire1: :_rire1: je me demande ou il peut mettre tout ça :_pensif:
    il a fait construire les murs autour :_rire2: :_rire2:

enfin pour conclure devant toutes ces merveilles , il faut vraiment être piqué de chez piqué ! :_ko: :_hello1:
    Patricia
    Plante en fleurs
    Patricia

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:25

sad64 a écrit:
    il les fait sniffer au fumier pur ou quoi :blbl:
    hop je vient de voir trois copains de ce forum :c.oeil:

incroyable n'es-ce pas Pierrot !! :_hallucine:
    Patricia
    Plante en fleurs
    Patricia

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:26

@Alain a écrit:
    Tiens Pat pour te faire craquer complètement 👅
    Un petit lien de quelques pages avec quelques cactus...... :_mdr2:
    http://epine-de-france.forumculture.net/si-on-causait-photos-f15/algunas-de-mis-fotos-de-la-a-a-la-y-yat-t2643.htm

merci pour le petit lien avec les..... quelques......... cactus........! :_rire1: :_rire1: :_rire1:
    aurelievanda
    Plante en fleurs
    aurelievanda

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:56

@Patricia a écrit:
    @aurelievanda a écrit:

y'a encore plus grand Aurélie , es tu déjà allée à EZE Village , dans le sud, là c'est le paradis des cactus en tout genres , et de toute beauté ! :_dingo: :_hello1:

euh non je n'ai jamais été a EZE Village.
    Patricia
    Plante en fleurs
    Patricia

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:45

@aurelievanda a écrit:
    @Patricia a écrit:
    @aurelievanda a écrit:

euh non je n'ai jamais été a EZE Village.

très beau comme coin à visiter , si un jour tu allais à la mer en vacancesmonstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! Surf0311

FICHE D'IDENTITE
    Département Alpes maritimes
    Situation Entre Nice et Monaco
    Commune Eze
    Site ville www.ville-eze.fr
    Maire Stéphane Cherki

Journal Municipal “Vues d'Eze”
    Village 429 m
    Col d'Eze 508 m
    La Revère 650 m
    Villages fleuris
    Habitants Ezasques
    Nb d'habitants 3095

photo :
    monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! 28403510
    Patricia
    Plante en fleurs
    Patricia

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:03

:_fleuralimee4: tiens Aurélie ce lien afin que tu ais une idée de ce lieu magnifique !
    :_fleuralimee2: tu y verras un aperçu des cactus sur une des images de la page !

:rose.bout: en bas de la page tu cliques sur " diaporama " voili - voilou!!!

:orch2: http://www.bastideauxcamelias.com/autour/eze.htm
    Patricia
    Plante en fleurs
    Patricia

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:05

bon, je crois qu'on finira cette conversation si il y a lieu sur " bavardages en dérives "" :_rire1:
    aurelievanda
    Plante en fleurs
    aurelievanda

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:19

je vais aller regarder le site. je ne suis pas trop sud pour les vacances mais les dom tom. enfin surtout l'ile de la réunion
    sylvie 17
    Plante en fleurs

Votre localisation - Ville et département : charente maritime

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:37

Tres beau ce cactus...vivement la floraison !!
    http://sylviegodin.skynetblog.be/
    pioupiou87
    Plante en fleurs
    pioupiou87

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:07

ET VOILA aprés avoir raté la premiere fleur, le bougre c'est decidé (oufff) a en faire une deuxieme !!
    et la j'etais presente chez ma voisine :-)
    une fleur de 13-14 cm de diametre, premiere fois que je vois une fleur de cactus aussi grande!
    elle meritait biensur une photo car comme tous les cactus une journée mais pas plus pour se faire admirer lol
    monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! E29943e916060318facd0ed4dadc3603
    cecile
    Plante en fleurs
    cecile

Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03)

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:18

ooooh, elle est trés belle cette fleur, et de belle taille !!
    Bravo pioupiou
    http://cecile03.over-blog.com/
    brumiel
    Plante en fleurs
    brumiel

Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:38

sublime fleur, bravo !
    les epiphyllum font aussi de gros fleurs comme ça :_rigolo: et j'en raffole !
    Patricia
    Plante en fleurs
    Patricia

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:38

splendide , splendide fleur , incroyable la taille , merci Pioupiou de nous faire partager ce beau moment :brrravissimo.g :_amour:
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!   monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme  !!!!! Empty

monstre cactus + PHOTO ca y est j'ai enfin pu voir sa fleur enorme !!!!!
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant