| Lecoufle; Fournier; Floralux | |
|
+9dom68 antiquite Alain passionnee Alfred altumette Duchesse pioupiou87 cecile 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Plante en fleurs

Nombre de messages : 2093 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Lecoufle; Fournier; Floralux Dim 3 Jan 2010 - 22:17 | |
| |
|
 | |
pioupiou87 Plante en fleurs

Nombre de messages : 2440 Age : 37 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Dim 3 Jan 2010 - 22:22 | |
| et bonne année Cécile et merci pour les photos, tu t'es bien promenée, tu as bien fait d'en profiter  |
|
 | |
Duchesse Plante en fleurs

Nombre de messages : 2180 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Lun 4 Jan 2010 - 9:55 | |
| bonjour
belle promenade
merci de la partager avec nous ..
mais la tentation !!!!!!! cela doit être terrible de résister ......
( on aperçoit quelques étiquettes !!!))
bonne journée |
|
 | |
altumette Plante en fleurs

Nombre de messages : 1808 Age : 38 Votre localisation - Ville et département : haute saone valay Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Lun 4 Jan 2010 - 12:49 | |
| merci de nous montrez tout ça ça me donne envie d'aller y visiter car j'ai vu beaucoup de chose qui m'ont plus tes photos sont tres belle merci |
|
 | |
Alfred .

Nombre de messages : 21253 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Lun 4 Jan 2010 - 13:33 | |
| Une sacrée déco chez Lecoufle, c'est vraiment superbe Beaucoup moins chez Fournier mais un marché de Noël super sympa :thumleft: on retrouve facilement son âme d'enfant au milieu de tout ça, hein Cécile ? Et Floralux où j'aimerais beaucoup aller  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Lun 4 Jan 2010 - 13:56 | |
| j en et plain les yeux cecile et j ai aperssus pascal avec sa nouvel coupe de cheveux lol merci pour les photos a+ manu |
|
 | |
passionnee Belle Plante

Nombre de messages : 506 Age : 57 Votre localisation - Ville et département : manche - cherbourg Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Lun 4 Jan 2010 - 14:46 | |
| magnifique lecoufle . dommage que c est si loin de chez moi :_snif: |
|
 | |
Alain Plante en fleurs

Nombre de messages : 19948 Age : 100 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Lun 4 Jan 2010 - 15:44 | |
| Floralux, des prix à couper le souffle envers chez nous et alors un choix de plantes immenses mis à part les cactus. Là cela a été une petite déception pour moi mais le reste : des plantes magnifiques et en très bonne santé. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
 | |
Alfred .

Nombre de messages : 21253 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Lun 4 Jan 2010 - 18:37 | |
| Bah oui c'est pour ça que j'aimerais bien y aller, et le fait qu'y ait pas de cactus laisse la place à d'autres plantes Tu diras à Pascal qu'il est beaucoup mieux comme ça Cécile, avant y faisait un peu 68tard :vii: :pouce: :vistoire:  |
|
 | |
cecile Plante en fleurs

Nombre de messages : 2093 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : huriel - allier (03) Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Lun 4 Jan 2010 - 23:21 | |
| Post un peu long, mais j'ai pris tellement de photos que je ne savais pas lesquelles mettre.
ça fait deux fois que je vais chez Lecoufle et c'est un petit paradis sur terre bien difficile à quitter, qd à Floralux, les prix wahou, j'avais pris plein de trucs de déco super sympas pour de futurs tillandsias , deux cornus flamboyant et deux cornus jaunes (3 euros 65 l'un...) que j'ai perdu dans l'incendit de la voiture (je ne pouvais pas les mettre chez la personne qui nous logais) un grand vase pour accueillir une vanda (4.50 € ), mais bon...
J'ai ramené des orchidées (Floralux) que je n'ai pas encore eu le temps de mettre sur le forum, ainsi que des tillandsias (de chez Lecoufle) que j'ai acheté pour ma belle-mere qui a été contaminée.
Fournier, c'est different, j'ai moins accroché. Un peu plus cher que Floralux mais un trés beau marché de noël, là où il y a les animaux articulés, il y a un bar-restaurant, c'est sympa. Oui Marc, même adulte, on a les yeux qui brillent en regardant tout ça.
Floralux est à 700 km de chez moi et Alain m'a promis qu'il m'y emmenerai à nouveau, je pourrai refaire mes emplettes de deco.
@ Marc, je vais faire la commission à Alain, je suis bien d'accord avec toi et ça faisait un moment que je le tanais pour qu'il aille chez le coiffeur et qu'il ressemble a qqu'un de civilisé !!! |
|
 | |
antiquite Plante en fleurs

Nombre de messages : 2107 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Mar 5 Jan 2010 - 9:37 | |
| :_bravo_: sper visite cecile on se croirait dans un paradis sur terre moi qui n'aimes pas"trainer" j'y passerais bien quques heures c'est superbe sur une des photos j'ai bien cru voir 1 de mes filles je vais lui montrer ce soir un grand merrci a toi de nous avoir faéit profiter de ta visite a bientot :_hello1: :_tort2: |
|
 | |
Alfred .

| Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Mar 5 Jan 2010 - 11:55 | |
| Bah quand même, y ressemblait pas à un crocromagnon et on s'est pas sauvé à toutes jambes en le voyant l'autre jour - mais il fait plus net et je pense que ça lui va mieux C'est vrai qu'on y a pensé, que tu avais du perdre des trucs avec ta voiture  quelle poisse ! |
|
 | |
cecile Plante en fleurs

| Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Mar 5 Jan 2010 - 21:40 | |
| De rien Antiquité, alors ? Est-ce que j'ai croisé ta fille ? La premiere fois que je suis allée chez Lecufle, j'y ai passé deux heures sans voir le temps filer, si tu as l'occasion, c'est un reel plaisir.
Cromagnon, pas loin Marc :_rire2: |
|
 | |
dom68 Plante en fleurs

Nombre de messages : 7399 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : Colmar, Haut Rhin Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Mar 5 Jan 2010 - 22:16 | |
| Merci pour ces visites Cécile. |
|
 | |

Nombre de messages : 2107 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Mar 5 Jan 2010 - 22:47 | |
| :Hello: non cecile desolee tu as croise son sosie devant les creches je lui ai montre ce soir elle etait scotchee!!!!!!!!incroyable la ressemblance bizarre meme que altumette n'y ait pas vu dit moi sur quelle ville c'est si on monte sur amiens on fera le detour bisous a + :oisea1: |
|
 | |
cecile Plante en fleurs

| Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Mar 5 Jan 2010 - 22:57 | |
| Ben de rien Dom, ce n'a été que pur plaisir pour moi
C'est à Boissy saint leger Antiquité, dans le 94. Il parait qu'on a tous un sosie, tu as trouvé celui de ta fille !! ça lui aurai bien fait drole de se retrouver en face d'elle-même :c.oeil: Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Mer 6 Jan 2010 - 14:41 | |
| :biz3: merci du renseign,ement je prends note cecile et oui j'ai trouve le sosie d'1 de mes filles devant la magnifique creche sur 1 des photos elle etait scotchee quand je lui ai montre a bientot :_hello1: |
|
 | |
cecile Plante en fleurs

| Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Mer 6 Jan 2010 - 21:01 | |
| Antiquité,si tu parle de la jeune fille qui regarde la premiere photo des villages miniatures, c'est Aurore, la fille de mon amie. |
|
 | |
pierrot64 Plante en fleurs

Nombre de messages : 1910 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : pau Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Mer 6 Jan 2010 - 21:08 | |
| très belle qualité des plantes en tout cas |
|
 | |
cecile Plante en fleurs

| Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Mer 6 Jan 2010 - 21:12 | |
| Oui, elles sont magnifiques |
|
 | |
faceliaf2 Plante en fleurs

Nombre de messages : 6618 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Jeu 7 Jan 2010 - 21:17 | |
| Bonsoir Cecile je decouvre seulement ton post, magnifique. Ca a du garcher un peu votre sejour le feu a la voiture. Cookie, un grand merci Simone  |
|
 | |
cecile Plante en fleurs

| Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Jeu 7 Jan 2010 - 22:04 | |
| Merci Facelia,
c'est sur que l'episode de la voiture nous a bien refroidi, nous avions visité tout ça la veille, où plutôt j'ai été visité car Alain est resté avec les hommes, tu connais son gout pour les plantes..... |
|
 | |
faceliaf2 Plante en fleurs

Nombre de messages : 6618 Age : 86 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Jeu 7 Jan 2010 - 22:34 | |
| Cecile a peu pres les mêmes goûts que Doudou. J ignorais que vous aviez eu le feu dans votre voiture, j espere que ce n etait pas un des bijoux de Alain. Simone  |
|
 | |
cecile Plante en fleurs

| Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Ven 8 Jan 2010 - 0:11 | |
| Non, mais c'etait mon bijou à moi... |
|
 | |
Patricia Plante en fleurs

Nombre de messages : 2449 Votre localisation - Ville et département : Alsace -bas-rhin Date d'inscription : 20/03/2009
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux Ven 8 Jan 2010 - 0:34 | |
| merci Cécile pour toutes ces magnigfiques photos , bien dommage que certaines de tes plantes ont péris dans l'incendie de ta voiture ! mais Alain a promis de t'y emmener à nouveau , c'est super!!! :_top1: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lecoufle; Fournier; Floralux  | |
| |
|
 | |
| Lecoufle; Fournier; Floralux | |
|