Nombre de messages : 489 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : là bas Date d'inscription : 13/10/2009
Sujet: Fleur d'hiver Mar 5 Jan - 14:53
Je na sais pas si c'est le bon forum mais bon ,comme c'est un arbuste extérieur j'ai secoué la neige pour vous la montrer.Dommage que je ne puisse vous faire profiter du parfum
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Fleur d'hiver Mar 5 Jan - 17:04
Bah si Serge, c'est un bon emplacement. La photo est vraiment superbe et cet arbuste est très intéressant pour sa floraison hivernale. Et comme tu dis, un parfum très agréable :thumleft:
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 80 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Fleur d'hiver Mar 5 Jan - 17:52
bonsoir
c est super beau et original...
et de plus s il est parfumé !!!!!
je vais me documenter ... je connais le calycanthus floridus .....
bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Fleur d'hiver Mar 5 Jan - 17:58
magnifique serge a+ manu
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 19745 Age : 100 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Fleur d'hiver Mar 5 Jan - 18:08
Belle photo mais j'ai failli demander le nom de la plante. :scratch: Pas dans mon assiette en ce moment :lol:
_______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
Duchesse Plante en fleurs
Nombre de messages : 2180 Age : 80 Votre localisation - Ville et département : centre Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Fleur d'hiver Mar 5 Jan - 18:15
normal ... Alain .... le froid engourdit un peu ... le cerveau ......
j ai un calycanthus floridus en pot ........ mais par ce froid .....!!! va t il résister ???????
je ne m en suis pas trop préoccupé jusqu à ce jour !!!!!!
tout compte fait .... je vais le regarder de plus près !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fleur d'hiver
Fleur d'hiver
Page 1 sur 1