| reconaitres cest quelques plantes et graminées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARCHIMAGE
Nombre de messages : 8 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : france sud Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: reconaitres cest quelques plantes et graminées Ven 19 Mar 2010 - 19:03 | |
| connaitriez vous cest plantes , merci a vous ........... .............ce petit chardonneret de l'himalaya est en trein de manger une tete de pissenlit mis mure , mais tous au tour il y a des graminées qui je trouve ressemble a du paturin main ils n'en est rien esque vous sauriez me dire quelle sont cest herbes merci bien . |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: reconaitres cest quelques plantes et graminées Ven 19 Mar 2010 - 19:24 | |
| le premier, on dirait du gratteron et le deuxième du compagnon blanc, je vais chercher leur vrais noms :_fleuralimee4: |
|
| |
Mapy Plante en fleurs
Nombre de messages : 1870 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: reconaitres cest quelques plantes et graminées Ven 19 Mar 2010 - 19:29 | |
| donc, toujours si c'est bien ça, mais les chefs vont passer et corrigeront ma copie - gaillet gratteron ( Galium aparine) -compagnon blanc ( Silene latifolia) |
|
| |
ARCHIMAGE
Nombre de messages : 8 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : france sud Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: reconaitres cest quelques plantes et graminées Ven 19 Mar 2010 - 19:34 | |
| ok un grand merci par contre pour la troisieme vous n'avez pas une idée sur quel serait ce graminé ??? merci baucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconaitres cest quelques plantes et graminées Ven 19 Mar 2010 - 20:06 | |
| je confire +1 avec mapy a+ manu |
|
| |
ARCHIMAGE
| Sujet: Re: reconaitres cest quelques plantes et graminées Ven 19 Mar 2010 - 21:10 | |
| rien pour la troisieme ??? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reconaitres cest quelques plantes et graminées Ven 19 Mar 2010 - 23:41 | |
| les graminée son pas a cet net sur la photos pour identifier désolé a+ manu |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21258 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: reconaitres cest quelques plantes et graminées Sam 20 Mar 2010 - 10:44 | |
| Bonjour Archimage, Manu est agriculteur et habitué aux céréales même sauvages. S'il ne peut pas reconnaître la céréale concernée par manque de netteté, je doute que quelqu'un d'autre puisse le faire |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21258 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: reconaitres cest quelques plantes et graminées Sam 20 Mar 2010 - 10:49 | |
| Ensuite, ce post était placé dans' identification' mais à l'intérieur du forum des bégonias. Je l'ai déplacé dans 'identification' mais pour les plantes d'extérieur. Tu n'es absolument pas en cause, c'est une preuve de plus qu' il est urgent d'alléger le forum, le rendre plus facile au niveau navigation, et que je fasse une sorte de mode d'emploi tout simple pour s'y retrouver où qu'on soit à l'intérieur du forum. :scratch: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20705 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: reconaitres cest quelques plantes et graminées Sam 20 Mar 2010 - 23:37 | |
| Je ne peux dire non plus ; pas assez net l'arrière plan. Et oui, je suis perdu ; je voulais aller dans les cactus. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconaitres cest quelques plantes et graminées | |
| |
|
| |
| reconaitres cest quelques plantes et graminées | |
|