Alain Plante en fleurs

Nombre de messages : 19746 Age : 100 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: vous reprendrez bien une tasse d'Auteuil ? Mar 25 Mai 2010 - 12:00 | |
| Que du beau dans ces photos. Bravissimo _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
zineb Belle Plante

Nombre de messages : 579 Age : 67 Votre localisation - Ville et département : marrakech Date d'inscription : 13/07/2009
 | Sujet: Re: vous reprendrez bien une tasse d'Auteuil ? Mar 25 Mai 2010 - 12:52 | |
| Boiour
Merci beaucoup Mapy pour ce rartage magnifique de plantes et de photos
Quelle mérveille , la nature est vraiment belle si on prend soin d elle et si on la comprend
:_bravo_: :_coquette: :biz1: |
|
Mapy Plante en fleurs

Nombre de messages : 1870 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: vous reprendrez bien une tasse d'Auteuil ? Mar 25 Mai 2010 - 19:59 | |
| ça me fait plaisir de vous les faire partager, demain si j'ai un peu de temps, je vous en remettrai d'autres (je pense avoir plusieurs centaines de photos d'Auteuil en visites cumulées  ), mais ce soir, dîner et au lit, je suis rincée... |
|
cookie Administratrice

Nombre de messages : 11124 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: vous reprendrez bien une tasse d'Auteuil ? Sam 29 Mai 2010 - 10:01 | |
| alors un grand bravo et merci de nous faire partager ta sensibilité photographique
c'est superbe et j'attends avec impatience la suite _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
véga Plante en fleurs

Nombre de messages : 4038 Age : 82 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
 | Sujet: Re: vous reprendrez bien une tasse d'Auteuil ? Dim 30 Mai 2010 - 11:11 | |
| on attend, on attend  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vous reprendrez bien une tasse d'Auteuil ?  | |
| |
|