| recherche boutures de bégonia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exotic26 Grande Plante

Nombre de messages : 162 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : 26 Drôme Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: recherche boutures de bégonia Dim 4 Juil 2010 - 14:52 | |
| Bonjour, je recherche bouture de bégonia bambou et bégonia tigre, je rembourse les frais de port en timbres ou échange boutures. :jardini1: merci. |
|
 | |
bégodingue Administratrice

Nombre de messages : 21687 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: recherche boutures de bégonia Dim 4 Juil 2010 - 17:00 | |
| connais pas ! connais bégonias bambusiformes et bégonia tiger paw c'est sans doute ce que tu recherches _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
 | |
Exotic26 Grande Plante

Nombre de messages : 162 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : 26 Drôme Date d'inscription : 29/03/2010
 | Sujet: Re: recherche boutures de bégonia Dim 4 Juil 2010 - 23:02 | |
| Voici le bégonia bambou  celui que j'avais au bureau est mort, je pense que le manque de chauffage la nuit ne lui à pas convenu. et le bégonia tigre  le mien a disparu dans un déménagement. |
|
 | |
bégodingue Administratrice

Nombre de messages : 21687 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: recherche boutures de bégonia Lun 5 Juil 2010 - 8:29 | |
| c'est bien ce que je pensais ! je n'ai pas en stock malheureusement _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
 | |
leyla Grande Plante

Nombre de messages : 250 Age : 52 Votre localisation - Ville et département : normandie Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: recherche boutures de bégonia Lun 5 Juil 2010 - 9:44 | |
| moi oui je les ai si tu veus.. tu me propose quoi en échange?? |
|
 | |
Exotic26 Grande Plante

| Sujet: Re: recherche boutures de bégonia Lun 5 Juil 2010 - 13:35 | |
| @ Ajestoeve merci quand même.
@ leyla oui je veux bien, je te rembourse les frais de port en timbres et un peu plus pour la préparation ou un échange, je te poste ma liste en mp ce soir car pour moi c'est l'heure du retour un boulot .
|
|
 | |
giovanna Belle Plante

Nombre de messages : 661 Age : 110 Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: recherche boutures de bégonia Mer 7 Juil 2010 - 0:38 | |
| :_hello1:
J'ai des feuilles de bégonia tiger
mais un précédent envoi ayant mis 1 semaine pour arriver je préfère attendre ... :scratch: |
|
 | |
Exotic26 Grande Plante

| Sujet: Re: recherche boutures de bégonia Mer 7 Juil 2010 - 22:35 | |
| @ giovanna merci quand même. |
|
 | |
giovanna Belle Plante

Nombre de messages : 661 Age : 110 Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: recherche boutures de bégonia Jeu 8 Juil 2010 - 20:26 | |
| donc je t'en envoie en septembre :c.oeil: |
|
 | |
Exotic26 Grande Plante

| Sujet: Re: recherche boutures de bégonia Ven 9 Juil 2010 - 13:47 | |
| @ giovanna ok je patiente. Merci. :_fleuralimee4: |
|
 | |
benoit
Nombre de messages : 2 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : lyon 69 Date d'inscription : 22/12/2012
 | Sujet: Re: recherche boutures de bégonia Sam 22 Déc 2012 - 20:00 | |
| bonjour j ai begonia tamaya (bamboo) et cherche papyrus cyperus et ou mostera variegata ou bicolore |
|
 | |
tanchounette Plante en fleurs

Nombre de messages : 7249 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
 | Sujet: Re: recherche boutures de bégonia Sam 22 Déc 2012 - 20:06 | |
| Bonjour benoit ! ce post date de juillet 2010 donc pas sûre qu'il ne soit encore d'actualité !
PS pense à aller te présenter dans la rubrique adéquat comme il l'a été demandé lors de ton inscription... |
|
 | |
cookie Administratrice

Nombre de messages : 11124 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: recherche boutures de bégonia Sam 29 Déc 2012 - 11:12 | |
| Bonjour benoit.
Avant de demander quelque chose sur ce forum, pourrais tu avoir l'obligeance d'aller te présenter sur ce forum, comme il t'est demandé de le faire lors de ton inscription.
https://www.forum-jardins.com/f9-les-membres
Tu as posté jusque maintenant 2 messages, tous les deux ont été pour faire des demandes d'échange, je trouve cela quelque peu "cavalier".
A bientôt dans le forum "présentation". _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
cookie Administratrice

Nombre de messages : 11124 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: recherche boutures de bégonia Sam 29 Déc 2012 - 11:13 | |
| - tanchounette a écrit:
- Bonjour benoit !
ce post date de juillet 2010 donc pas sûre qu'il ne soit encore d'actualité !
PS pense à aller te présenter dans la rubrique adéquat comme il l'a été demandé lors de ton inscription... :_rire1: tu as été plus rapide que moi sur ce post ! _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche boutures de bégonia  | |
| |
|
 | |
| recherche boutures de bégonia | |
|