Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Platystele caudatisepala
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Emptypar joyce Mer 20 Mar 2024 - 16:34

» Lepanthes niesseniae
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Emptypar dom68 Sam 16 Mar 2024 - 16:14

» Spathyphillum
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Emptypar evaline Mar 27 Fév 2024 - 4:31

» Besoin d'aide pour protéger mon rosier japonais durant l'hiver
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:25

» Petite expo...
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:24

» Trisetelle regia
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Emptypar bégodingue Ven 23 Fév 2024 - 19:11

» Impatiensgoutte de sang blanche, une réalité ?
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Jeu 22 Fév 2024 - 19:30

» Lepanthes regularis
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Emptypar Columnea Mar 20 Fév 2024 - 1:33

» Lepanthes tipulifera
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Emptypar dom68 Dim 18 Fév 2024 - 6:29

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.

Aller en bas 
+29
Lise
Mygalion
marie josé
jacqbourg
Djamila
Alphée
giovanna
joyce
stephanie538
Anne-Marie
Idoine
polgara81
Bubulle
watalou
Alfred
zora
ines3945
cookie
faceliaf2
GOGOL2006
Mapy
véga
scrophulariacee
Columnea
gisèle
bégodingue
Altaïr
tanchounette
Alain
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20433
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:15

Rappel du premier message :

Message pris sur cactuspro

Bonjour à vous tous,
Les serres d'Auteuil sont menacées non seulement de fermeture mais surtout de destruction
Comment penser qu'un tel lieu puisse être sacrifié pour 3 semaines par an.
Alors pour tous les jardiniers qui oeuvrent dans
Une pétition est officiellement lancée, voici le lien:
http://www.petitions24.net/serresdauteuil
Aidez nos amis d'Auteuil. Bien entendu cette info est à diffuser le plus largement possible, et surtout à tous les Parisiens, car Mr le Maire ne voulait tenir compte au départ que de l'avis de ses sujets !
Bonne journée à vous tous.
Et n'oubliez pas rendez-vous le 27 novembre aux Serres d'Auteuil avec ARIDES

Bien entendu, je suis allé voté et il est inutile d'avoir un compte Facebook pour le faire comme je le pensais au départ. J'ai même laissé un petit laïus.
Alain

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes


Dernière édition par Alain le Dim 17 Oct 2010 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20433
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:35

J'ai mis le lien de la pétition lors de mon intervention sur cet article.
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 51013

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:21

Signé depuis qq temps déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:07

20 058!! encore un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20433
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:24

Reçu par mail d'un ami

Désolé de remettre ça sur le tapis mais le danger est bien réel. De
plusieurs sources je sais que le projet se ferait au détriment des
serres latérales ou sont "entreposées" comme le dit la mairie de Paris
des Orchidées, fougères et Cie.

Voici d'ailleurs un lien qui montre que la Mairie de Paris essaye de
minimiser l’impact du projet, en disant que les serres chaudes et les
autres destinées à la démolition n’ont aucun intérêt.

http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?page_id=9653&document_type_id=2&document_id=90426&portlet_id=23769


Le dernier paragraphe montre bien coabien la municipalité et sa bande de
bobo-écolos n'ont aucun interet pour les orchidées et autres serres de
collections et surtout pour ce qui n'est pas assez e frimant !
Evidemment dans la grande serre tropical mr le maire pourra sans doute y
organiser des réceptions très branchées lors de ses Nuits Blanches
Parisiennes .............Lamentable !

Pour tous ceux qui n'ont pas encore signés la pétition il est encore
temps :

http://www.petitions24.net/serresdauteuil

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20433
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 13:30

Je viens de m'apercevoir que le lien renvoie sur le portail de la ville de Paris.
Ce lien aurait été archivé. Si quelqu'un trouve ce lien qu'il le fasse savoir.
merci

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:39

je vous le dit : L A M E N T A B L E !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20433
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:26

Dernière info vu sur' cactus pro :

Juste un mot pour vous prévenir du terrible choix fait par la commission des Sites pour les Serres de Collection d'Auteuil. Elle vient de donner un avis favorable à l'agrandissement de Roland Garros sur le site des Serres.

"Les serres de collection (ces 9 serres froides avec de fabuleuses collections d'orchidées, de Broméliacées, de Fougères,...etc vont être détruites dans ce projet, de même à priori que les toutes dernières serres construites il y a à peine quelques années qui seront au mieux déplacées), Quand aux plantes, dont certaines sont très rares et fragiles, elles n'apprécient pas trop les déménageents ...
est -il « admissible que ce quartier d’Auteuil et des Princes soit asphyxié, livré de toutes parts au +sport business+ au détriment du sport amateur et scolaire, des espaces de verdure et des sites du patrimoine ».
et ainsi va le monde !!!! "
Source

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Plante en fleurs
Anne-Marie


Nombre de messages : 2501
Age : 72
Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac
Date d'inscription : 17/08/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:41

je suis désespérée, que faire, je me sens vraiment impuissante et très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:22

Etait-ce cet article qui a été archivé Alain ?
http://www.paris.fr/portail/accueil/Portal.lut?page_id=1&document_type_id=7&document_id=91881&portlet_id=24052
Pour le moment, j'avoue être dans une grande impuissance. Je ne vois plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Plante en fleurs
Anne-Marie


Nombre de messages : 2501
Age : 72
Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac
Date d'inscription : 17/08/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:03

Est ce que la pétition dérange ? Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:09

je suis anéantie!
Columnea je suis de tout coeur avec toi et tes collègues, sois en certaine!
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Plante en fleurs
joyce


Nombre de messages : 13195
Age : 68
Votre localisation - Ville et département : corse du sud
Date d'inscription : 28/02/2010

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:47

c'est très dommage!!!personne ne respecte plus rien maintenant!!!ya que le fric qui compte!!!c'est navrant!!!désespérant!!!!columnéa@,je pense bien à toi et suis très en colère de ne savoir rien faire pour empêcher çà!!!je crois que c'est le combat du pot de fer contre le pot de terre!!!et comme on dit ici:c'est toujours el p'tit piout qu'on spotche!!!(c'est toujours le plus faible qu'on écrase!)
MAIS N'Y A T-IL DONC RIEN à FAIRE???bon sang,de bonsoir!!!!!!grrrr!!!!!!quel gâchis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20433
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:49

Je présume que tu as trouvé l'article Marc car je n'ai rien trouvé d'autre.
Merci.

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:35

Je te fais de gros bisous Christine, je suis très triste pour toi et écoeuré par ce gâchis...

Si Véga et moi n'avions pas eu la journée de demain prise depuis longtemps, nous serions venus...

Le g. préféré de ma tigresse préférée va monter à Paris ?... Je suppose... Passez une bonne journée... Essaie de garder le moral Christine, je sais bien que c'est facile à dire, mais il faut le garder, et puis tout n'est quand même pas perdu...

:biz1:

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20433
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 5:50

Ah non ! Je ne monte pas à Paris dans l'immédiat. Je ne fais pas parti d'Arides si c'est ton idée. Mais je fais une grosse bise à Columnea. La réunion va avoir une ambiance particulière je pense aujourd'hui.
Bon courage Christine.

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes


Dernière édition par Alain le Sam 27 Nov 2010 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Plante en fleurs
zora


Nombre de messages : 3787
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : oran algerie
Date d'inscription : 05/05/2007

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 6:07

christine ..je pense tres fort a toi :_coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 6:33

Oui Alain, j'avais effectivement cela en tête...

Oui Christine, on pense à toi... Bon courage et gros bisous...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
gisèle
Plante en fleurs
gisèle


Nombre de messages : 9201
Age : 77
Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA
Date d'inscription : 05/08/2006

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 7:56

je suis en colere aussi pour le massacre qu'ils vont faire

que peut on faire d'autre?,
meme si c'est inutile, petition ou pas, la mairie de Paris fera celle qu'elle voudra

inonder la mairie de Paris et le gouvernement de mails de colere, d' indignation?
j'ai bien peur que ce soit inutile, mais ça leur prouverait qu'il y a des personnes qui sont contre ce projet

gros bisous Christine a toi, et a tes collegues aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:42

Peut-être faudrait-il s'enchaîner à un arbre du jardin et faire la grève de la faim. Non - à glagla je préfère le palmier géant de la grande serre :vii: :vistoire: hélas, ce genre de truc désespéré est très médiatisé, ça pourrait peut-être le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Plante en fleurs
Anne-Marie


Nombre de messages : 2501
Age : 72
Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac
Date d'inscription : 17/08/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:25

Oui, ce qui nous manque ce sont les médias, personne ne connait un journaliste, ou un artiste ! :_triste:
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:50

Si j'ai mis Columnea en contact avec un cinéaste de mes amis..... on verra la suite!

:croise: :croise: :croise: :marteau: :croise: :croise: :croise:
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:36

:croise: :amen: :marteau: :croise: :amen: :marteau: :croise: :amen: :marteau: :croise: :amen: :marteau: :croise: :amen: :marteau: :croise: :amen: :marteau: :croise: :amen: :marteau: :croise: :amen: :marteau: :croise: :amen: :marteau:


:biz9: Christine...

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Plante en fleurs
Anne-Marie


Nombre de messages : 2501
Age : 72
Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac
Date d'inscription : 17/08/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:23

Véga, je t'adore. Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Merci14 Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Mille_10
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Plante en fleurs
Altaïr


Nombre de messages : 1709
Age : 67
Votre localisation - Ville et département : Saint Quentin - Aisne
Date d'inscription : 22/11/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:51

Ah bon, toi aussi Anne-Marie ?! :c.oeil:

:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
véga
Plante en fleurs
véga


Nombre de messages : 4038
Age : 83
Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59
Date d'inscription : 10/03/2009

Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:06

ATTENTION: je vais devenir "un être indispensable" si vous continuez dans ce sens :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.   Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour les serres d'Auteuil où Columnea et ses collègues font vivre de ce lieu magique.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour Kokopelli
» Comment je me débarrasse des indésirables :
» pour Columnéa ou les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public|-
Sauter vers: