Bonjour,
Depuis que mon semis est hiverner au chaud j'ai un éternel soucis que je n'arrive pas à régler, je préfère finalement demander aux experts j'ai perdu presque tout mon semis depuis le début de l'hiver.
Quand j'arrosais en dessous ils semblais manquer d'eau et certains se desséchais à en mourir, depuis que j'arrose au dessus après chaque arrosage tout les 15 jours s'est l'hécatombe, j'en ai encore perdu 5 qui ont pourri....
Dois je reprendre l'arrosage par en dessous ? Sachant que certains manquais d'eau, est ce que ce serai la fréquence d'arrosage par dessous qui serai trop longue ?
Mes pitayas bien que agés d'un an sont rester petits et il n'y a pas plus d'un cm de racines chacun, pas facile de réhumecter tout ça correctement. J'avoue que ma soucoupe est une soucoupe normal, ça ne fais pas bassine, peut être ça qui clochais pour l'arrosage en dessous... :scratch: (Ils ont un substrat pour adulte, sa sèche très vite.)
Merci.
Voilà ce que ça donne en photo, avant l'hiver j'en avais une trentaine... :depress-: