| Lithops | |
|
+6giovanna Alain tanchounette Alfred supergirl Lorette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorette Grande Plante

| Sujet: Lithops Ven 7 Jan 2011 - 4:16 | |
| C'est le tour au Lithops de quitter le nid ...   Quant aux pots, je reconnais que la couleur est un peu scandaleuse mais c'est la seule que j'ai trouvée :_dingo: A bientôt :_hello1: |
|
 | |
supergirl Grande Plante

Nombre de messages : 128 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : nice Date d'inscription : 27/12/2010
 | Sujet: Re: Lithops Ven 7 Jan 2011 - 10:30 | |
| lol je trouve qua cest beau avec la couleur des lithops moi jai seme mes graines pour le moment y en a qu un qui a pousser il est tellement microscopique que pour le voir je suis obligee de prendre une photo en macro et le mettre en geant sur lordi lol en tout ca bravo :_bravo1: |
|
 | |
Alfred .

Nombre de messages : 21253 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: Lithops Ven 7 Jan 2011 - 13:37 | |
| Pas scandaleuse du tout Florette, très fun et très tendance... presque people (je suis pas sur que tu voulais entendre ça :_rire1: ) que cela ne me fasse pas oublier de te tirer un grand coup de chapeau pour un semis aussi réussi :thumleft: |
|
 | |
tanchounette Plante en fleurs

Nombre de messages : 7249 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
 | Sujet: Re: Lithops Ven 7 Jan 2011 - 14:21 | |
| J'adoooore ! :_top1: :_top1: :_top1: |
|
 | |
Alain Plante en fleurs

Nombre de messages : 20046 Age : 100 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: Lithops Ven 7 Jan 2011 - 15:49 | |
| Super semis ! Belle réussite. Quant au pot, ce n'est pas la couleur mais la forme : je préfère les pots carrés plus facile pour les accoler les uns aux autres.  _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
 | |
Lorette Grande Plante

| Sujet: Re: Lithops Sam 8 Jan 2011 - 4:42 | |
| Merci à tous pour vos commentaires Pour les pots carrés je suis d'accord avec toi Alain, le probleme c'est qu'il n'y en a pas ici, les seuls que l'on trouve sont de 7x7 , trop grand pour des plantounes si petites (et blancs par dessus le marché :affraid:) Marc a écrit: - Citation :
- Pas scandaleuse du tout Florette, très fun et très tendance... presque people (je suis pas sur que tu voulais entendre ça )
Ça me rassure parce que j'ai dû en acheter un paquet de 1500 :_rire2: A bientôt :_fleuralimee4: |
|
 | |
giovanna Belle Plante

Nombre de messages : 661 Age : 110 Votre localisation - Ville et département : Haute-Provence Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: Lithops Mar 18 Jan 2011 - 22:03 | |
| Semis très réussis !
Bravo :_bravo_: |
|
 | |
soan Jeune Plante

Nombre de messages : 82 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Ponteilla Pyrénées-prientales (66) Date d'inscription : 21/02/2011
 | Sujet: Re: Lithops Lun 2 Mai 2011 - 8:08 | |
| Lorette si je peux te donner un bon plan, qui est valable pour tout le monde, tu peux trouver quantité de pots gratuits...dans les conteners des producteurs de fruits, légumes etc...J'en ai récupéreé 200 avant-hier et le contener était plein.Je sais maintenant que tous mes adéniums auront une "maison" à leur taille le moment venu et qui ne coûtera absolument rien! J'ai quand demandé au propriétaire avant de me servir et sa réponse, fort sypathique, a été : je jète un contener complet chaque jour alors si vous en voulez, servez-vous. Quel gaspillage et vive la récup! |
|
 | |
Vuxta Belle Plante

Nombre de messages : 750 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : Caen,Normandie Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: Lithops Mer 21 Mar 2012 - 21:31 | |
| - Lorette a écrit:
- C'est le tour au Lithops de quitter le nid ...

Quant aux pots, je reconnais que la couleur est un peu scandaleuse mais c'est la seule que j'ai trouvée :_dingo:
A bientôt :_hello1: Pourquoi dit tu que la couleur est scandaleuse elle est trés bien ca change c'est fun, ca change des couleurs terres qu'on peut trouver dans le commerce. Mais que fait tu de toutes ses plantations tu est producteurs a ton compte ou pas? |
|
 | |
Ptit'ange Plante en fleurs

Nombre de messages : 1287 Age : 47 Votre localisation - Ville et département : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/03/2012
 | Sujet: Re: Lithops Jeu 22 Mar 2012 - 6:51 | |
| Bravo, quel semis !!! Je n'ai jamais réussi à garder mes lithops, alors quant à en semer, je n'essayerais même pas !!!! |
|
 | |
mami 76 Plante en fleurs

Nombre de messages : 11350 Age : 80 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Lithops Jeu 22 Mar 2012 - 14:40 | |
| bravo,jolie semis,en plus,avec d'aussi joli pots ça ne peu que bien poussé,je trouve que ça fait gaie |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lithops  | |
| |
|
 | |
| Lithops | |
|