Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

» Masdevallia glandulosa
Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:00

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !)

Aller en bas 
+3
cookie
bégodingue
tanchounette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7267
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !)   Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:18

Rappel du premier message :

Petites nouvelles pour cookie !
Je suis sur le cul (aïe ! ça fait mal !)
Ce matin, je refaisais le niveau de l'eau de mes boutures d'hoya ... quand je me suis aperçue de keke chose !!!

N.B. Désolé pour "certains" flous... pas tistiques du tout !

* Bon pour hoya buotii, pas grand chose de bien ! Toutes les feuilles ont séché et sont tombées mais je ne perds pas espoir...
Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Mini_674263HBuotii1

*Pour hoya lacunosa, j'ai cru voir qu'il y avait keke chose qui pointait légerement sur un ancien bouton floral...
Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Mini_179321HLacunosa1 Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Mini_318683HLacunosa2

* Et sur hoya picta, là, je suis plus qu'ébahie ! Je n'avais rien vu venir et je suis ravie !
Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Mini_784893HPicta1 Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Mini_782889HPicta2

Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune racine de sorti, à l'heure actuelle, sur aucune des bouture mais sur picta, j'ai décelé de petits points blancs qui pourraient être les prémices de celles-ci.

MERCI COOKIE !!! :bisou-smack: :bisou-smack: :bisou-smack:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7267
Age : 55
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !)   Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !) - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:16

Ajestoeve a écrit:
la France d'en bas, certes ! mais tu n'es pas du style à te laisser piétiner comme certains grands dadets ! :_mdr2:
La grandeur de ma bouche est inversement proportionnelle à ma taille !

t'es sure que t'es pas un peu plus haute ?
j'avais pas remarqué !
va falloir que je vienne vérifier cet hiver !
Pas de blem ! On ira se boire une ou deux p'tites mousses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Là, je suis épatée... de lapin ! (jeu de mot !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public| :: Hoyas-
Sauter vers: