nevenael Jeune Plante
Nombre de messages : 87 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : paris 14 et aix-en-provence Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: une colle pour olivier Dim 4 Sep 2011 - 10:32 | |
| J'ai rencontré cet arbre aux fruits étranges en Allemagne (Sarrebrück). L'arbre était moyennement grand. Olivier (ou les autres) est-ce que ça vous dit quelque chose ? |
|
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: une colle pour olivier Dim 4 Sep 2011 - 14:24 | |
| Bonjur! à mon avis, c'est une espèce de marronnier, aesculus sp mais je ne saurais dire laquelle! regarde du côté aesculus glabra, un petit arbre d'origine nord américaine ça pourrait bien coller avec ta photo
|
|
nevenael Jeune Plante
Nombre de messages : 87 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : paris 14 et aix-en-provence Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: une colle pour olivier Dim 4 Sep 2011 - 17:44 | |
| WOOOAW Tu es tombé dans une encyclopédie quand tu étais petit ? parce que ça ne doit pas pousser dans les Alpes. dérouler jusqu'au dehiscent fruit Et là les fruits semblent plus hérissés mais peut-être parce qu'ils sont plus mûrs. Chapeau. |
|
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: une colle pour olivier Dim 4 Sep 2011 - 18:17 | |
| si ça colle alors c'est nickel! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une colle pour olivier | |
| |
|