| Bouture de bégonia à venir pour échange... | |
|
+11martine marionneau Gabriel Escoto Mara-CC valé30 tanchounette mikadouille Primerose cookie zora dino2025 kirthos 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kirthos Grande Plante
Nombre de messages : 107 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Bouture de bégonia à venir pour échange... Mer 21 Sep 2011 - 10:04 | |
| Bonjour à tous je vais commencer à rentrer ma collection en serre si vous êtes intéressé pour des échanges de plan c'est la moment. Voici ce que j'ai actuellement a tailler et rentrer. Je possède aussi de nombreux Tradescantia pour la liste me demander.
Concorde Maculata Emerald King X2 Sophie Cecile Gene's Daniels Undulata Dragon Win (rose pale) Irene Nuss Holtonis Listada Atoll Compta Mazaë Tiger paw Carolina de Lucerne Giang Sanguinéa Fuschifoliosa Ridchemondensis Speciosa Charles Chevalier Margaritae Boomer Gabriel Petit Castaneifolia Erytrophylla Richmondensis 1939 Immensée Passing Storm Métallica Diadéma Dielytra Valida ou Longipes Evansiana (fleur rose) Bowerae nigra Amaging Valparaiso Plantanifolia Rip Van Wickel Lospe'Tu Dragon Win (rouge) Cascadr rose Alma Miliken
Centenaire du Louvre Surchonis
Incana Orange Rubra Lée Luxurian
Rubayat Lights Little Brother Montgomery Magdelene Madsen Sisquox Hatacoa Raquel wood (nom à vérifier) Centenaire Tiki Jade Oxyphylla
Tomentosa
Orell Decandra Médora Rotondifolia Cleopatrace Bunchii Manicata
Ginny Salsa Magic Color Hugh Mclauclan M, Fedor magic Color Red Bull Magic Color
Princess of hannove Dregei Richardiana Glabra
|
|
| |
kirthos Grande Plante
Nombre de messages : 107 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Mer 21 Sep 2011 - 10:09 | |
| Je voudrais mettre des images mais je ne sais pas si c'est possible sur le site..... je fais un essai |
|
| |
dino2025 Grande Plante
Nombre de messages : 122 Age : 27 Votre localisation - Ville et département : st etienne loire Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Mer 21 Sep 2011 - 15:34 | |
| Bonjour Kirthos,
Je serais très intéressé par des boutures de bégonia mais comme je débute je n'ai pas encore de sujets à proposer. :oisea2: Serait il éventuellement possible de m'envoyer des boutures et je rembourserai les frais d'envoi ?
merci dino2025 |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Jeu 22 Sep 2011 - 8:35 | |
| c est une collection magnifique ...je voudrai bien voir ca en photo |
|
| |
kirthos Grande Plante
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Jeu 22 Sep 2011 - 8:43 | |
| Y a t'il possibilité de mettre des photos sur le site ? |
|
| |
cookie Administratrice
Nombre de messages : 11124 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Jeu 22 Sep 2011 - 9:45 | |
| oui il y a moyen, soit en utilisant l'hébergeur que tu trouves ici en dessous ou un autre hébergeur de ton choix _______ Signature __________ Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
| |
dino2025 Grande Plante
Nombre de messages : 122 Age : 27 Votre localisation - Ville et département : st etienne loire Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Jeu 22 Sep 2011 - 12:41 | |
| http://www.jardins-interieurs.com/photos.forum/lexique/textes.lexique/inserer.photo.html Voici un petit lien ci ça peut aider pour mettre les photos ! |
|
| |
Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Ven 30 Sep 2011 - 22:05 | |
| bonsoir kirtjos
je seerais intéressée par les boutures suivantes:
- Lucerne - Immense - orange rubra - Rubayat - Tomentosa - Sophie Cécile
tu vas à la Poste et tu l'envoies en mini maxi, je te renvoie en timbres dès réception j'ai une bouture de Bégonia Ricciniforme à te proposer autrement et une bouture de Bégonia maculata couleur blanc-vert que je te rajouterai en plus avec l'envoi des timbres; Bonne soirée et bon week-end au soleil |
|
| |
mikadouille Plantule
Nombre de messages : 44 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : haute-loire Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Lun 10 Sep 2012 - 15:30 | |
| pense a moi kirthos je t'ai envoyé un mp merci d"avance :biz7: |
|
| |
mikadouille Plantule
Nombre de messages : 44 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : haute-loire Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Lun 10 Sep 2012 - 15:34 | |
| et merci dino pour inserer les photos :_top1: |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Lun 10 Sep 2012 - 15:50 | |
| Heu, ce post date d'il y a un an ! Je ne suis pas sûre qu'il soit encore d'actualité... |
|
| |
Primerose Belle Plante
Nombre de messages : 633 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Nord-Est-METZ-Moselle Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Mer 12 Sep 2012 - 0:57 | |
| |
|
| |
valé30 Grande Plante
Nombre de messages : 365 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : gard Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Mer 12 Sep 2012 - 17:34 | |
| Bonjour Kirthos
Je suis comme dino2025 je débute je n'ai rien à proposer. Je serais très intéressée par des boutures de bégonia -Maculata -Metallica je rembourserai les frais d'envoi Merci |
|
| |
Mara-CC Grande Plante
Nombre de messages : 143 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : Cáceres- Espagne Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Mer 13 Fév 2013 - 21:01 | |
| Impressionante ta collection! Je suis intéressée à qelques bégonias et j' en ai d'autres que je ne vois pas sur ta liste. Si tu veux bien, on en parle pour un troc, ok? Amitiès |
|
| |
Gabriel Escoto Graine
Nombre de messages : 18 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Valencia-Malaga (España) Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Sam 16 Fév 2013 - 11:41 | |
| Salut, je suis intéressé par un grand nombre d'entre vous ont. Je peux offrir:
Begonia Madeleine Madsen Begonia tiki carmen Palomar Begonia prince Begonia Rayon vert Begonia Cléopâtre Begonia X ricinifolia Begonia heracleifolia et un peu plus. |
|
| |
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7300 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Sam 16 Fév 2013 - 13:23 | |
| Bonjour, avant de faire ou demander des échanges, il serait peut-être judicieux d'aller te présenter dans la rubrique adéquat, comme il te l'a été demandé lors de ton inscription... Merci |
|
| |
Gabriel Escoto Graine
Nombre de messages : 18 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Valencia-Malaga (España) Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Lun 18 Fév 2013 - 13:28 | |
| désolé, nous avons présenté. salutations à tous |
|
| |
martine marionneau
Nombre de messages : 2 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : 6 la grangerie Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Sam 25 Jan 2014 - 1:53 | |
| bonjour , il y a de nombreuses de vos boutures qui m'intéresse pouvez -vous me les envoyer SVP je règle tout , frais de port + les prix des boutures , je vous enverrais un chèque , votre montant sera le mien , avez vous à tout hasard des credneri ? Je vous remercie pour votre gentillesse , cordialement Martine , je vous mets mon adresse mail car je ne suis pas douée sur ce site , j'habite en vendée : martinemarionneau@hotmail.fr |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 102 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Sam 25 Jan 2014 - 2:17 | |
| L'auteur de ce post n'est pas venu sur le site depuis le 17 octobre 2012... je doute qu'il voie votre message, si tant est qu'il ait encore les boutures qui vous intéressent. De plus, il est d'usage (et demandé dans le courriel accompagnant votre inscription) de se présenter avant toute chose dans la section réservée à cet effet: https://www.forum-jardins.com/f9-les-membres-membresEt bien sûr de participer aux échanges sur le forum, partage d'expériences de culture, etc... ce qui est le but premier du forum |
|
| |
Superfly77 Belle Plante
Nombre de messages : 560 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Caen / Basse-Normandie Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Sam 15 Mar 2014 - 13:15 | |
| didons ça c'est une sacrée collection !! je ne sais pas comment la personne a fait pour en avoir autant... je n'imagine pas sa maison !!! déjà que moi c'est la crise du logement... avec quelques bégos et plantes vertes et deux hoyas qui se battent en duel !! lol |
|
| |
pirouette0232 Belle Plante
Nombre de messages : 782 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Ven 6 Fév 2015 - 16:16 | |
| Superfly, tu as raison.
C'est une liste impréssionnante, mais il faut de la place.. |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 60 Votre localisation - Ville et département : ferrières haut clocher haute normandie Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Ven 6 Fév 2015 - 16:16 | |
| Moi aussi, je lui en aurait bien demandé 1 ou 2 . |
|
| |
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Ven 6 Fév 2015 - 17:22 | |
| pirouette,c'est un poste qui date d'un sacrée bout de temps!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... Sam 14 Fév 2015 - 15:37 | |
| Bonjour, Si vous avez une petite bouture en trop, je ne dirais pas non. J'ai des bébés: margaritae, tamaya, tigre;di anna. Sinon, je survivrais.MDR Je peux vous proposer un échange, ou un remboursement des frais de port. J'espère que tout le monde va bien. Bisous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouture de bégonia à venir pour échange... | |
| |
|
| |
| Bouture de bégonia à venir pour échange... | |
|