| voici la fleur du schmieblick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jipe Jeune Plante

Nombre de messages : 71 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Mulhouse Haut Rhin Date d'inscription : 27/01/2012
 | Sujet: voici la fleur du schmieblick Mer 8 Fév 2012 - 8:29 | |
| L'autre façon de voir   d'après vous c'est quoi ?? |
|
 | |
Alfred .

Nombre de messages : 21253 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: voici la fleur du schmieblick Mer 8 Fév 2012 - 11:26 | |
| Personnellement je ne vois pas :scratch: je ne suis même pas sur que cette chose appartienne au monde végétal :_pensif: |
|
 | |
evaline Plante en fleurs

Nombre de messages : 27966 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: voici la fleur du schmieblick Mer 8 Fév 2012 - 13:15 | |
| Ca me fait penser à un tapis de salle de bains "chenille", de mauvaise qualité, avec beaucoup d'espace entre chaque chenille!!! :_mdr2:
Comme Marc, ça ressemble pas à du végétal....Je dirais du textile...
C'est quoi??? :scratch: |
|
 | |
bégodingue Administratrice

Nombre de messages : 21254 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: voici la fleur du schmieblick Mer 8 Fév 2012 - 13:21 | |
| :_pensif: _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
 | |
evaline Plante en fleurs

Nombre de messages : 27966 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: voici la fleur du schmieblick Mer 8 Fév 2012 - 13:33 | |
| En même temps, on est dans le "forum consacré à l'extérieur"... :_pensif: Ce qui renforce le mystère... |
|
 | |
jipe Jeune Plante

Nombre de messages : 71 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : Mulhouse Haut Rhin Date d'inscription : 27/01/2012
 | Sujet: Re: voici la fleur du schmieblick Mer 8 Fév 2012 - 13:58 | |
| Excusez la blague
c'est l'autre façon de voir un balai à franges |
|
 | |
Alfred .

Nombre de messages : 21253 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: voici la fleur du schmieblick Mer 8 Fév 2012 - 14:08 | |
| :_rire1: pas mal du tout  j'ai jamais vu mon balai à franges sous cette forme mais il faut croire qu'on le peut :_rigole_: |
|
 | |
evaline Plante en fleurs

| Sujet: Re: voici la fleur du schmieblick Mer 8 Fév 2012 - 14:14 | |
| J'étais pas si loin finamement avec mes chenilles???
Au delà des photos concours, Jipé s'amuse à prendre plein de choses en photos :_top1: |
|
 | |
evaline Plante en fleurs

| Sujet: Re: voici la fleur du schmieblick Mer 8 Fév 2012 - 14:15 | |
| On aura tous appris aujourd'hui que le balai à franges fait de jolies fleurs! :_rigole_: |
|
 | |
jipe Jeune Plante

| Sujet: Re: voici la fleur du schmieblick Mer 8 Fév 2012 - 20:43 | |
| Je ne sais pas si la culture du balai à franges est rentable mais c'est marrant de le photographier C'est cette autre façon de regarder qui me plaît. Un jour j'ai fait un coup analogue à l'école sup de journalisme Une photo
Question : vous voyez quoi ?
Réponses : un paysage lunaire Un volcan Un désert
J'avais simplement photographié un poils sortant de la peau de mon bras.
Cela m'a servi de point de départ pour un cours sur le besoin de références car sans référence on ne peut analyser une photo.
J'espère que vous êtes bien amusé
Evaline le temps des concours est bien derrière moi sauf quand je me retrouve jury par contre je continue la compétition en audio-visuel mais il semble que seule une personne ait réussi à voir le post " cadeau" dommage |
|
 | |
evaline Plante en fleurs

| Sujet: Re: voici la fleur du schmieblick Jeu 9 Fév 2012 - 6:41 | |
| Nous sommes 2 je crois, Marc et moi..à moins que je me trompe de fichier??? Celui que j"ai vu, j'ai mis plus d'un 30 minutes à le télécharger...peut être pour ça que peu de personnes l'ont vu? |
|
 | |
Alfred .

| Sujet: Re: voici la fleur du schmieblick Jeu 9 Fév 2012 - 9:43 | |
| On est au moins deux en effet. Je comprends parfaitement que sans référence, le cerveau se retrouve devant une énigme complète. De la même façon que l'autre jour une émission télévisée montrait un portrait la tête en bas avec le modèle en chair et en os à côté. Tous ces portraits étaient déformés. Et comme le cerveau manquait aussi de référence, on avait tendance à trouver le portrait le plus déformé comme étant le plus vrai |
|
 | |
jipe Jeune Plante

| Sujet: Re: voici la fleur du schmieblick Sam 11 Fév 2012 - 8:27 | |
| Juste pour ajouter un petit mot L'enfant qui vient de naître possède un cerveau assimilable à un ordinateur qui possède un embryon de système d'exploitation mais une mémoire quasiment vide.(sauf quelques réflexes) L'éducation bien comprise consiste à développer les deux. Le développement du système d'exploitation servira à la mise en place des "savoir être" La mémoire sera chargée de stocker les connaissances et les "savoir faire" Il convient de développer tous les sens Exemple : on entend chanter un oiseau - soit on reconnait car on a déjà entendu - soit on mémorise on apprend afin de pouvoir reconnaître Quand un enfant se trouve devant un objet inconnu ( car jamais vu) il le désignera par "ça" Il apprend un mettre un nom sur les " ça" Ce qui me conduit à dire que les yeux ne sont que les récepteurs mais que l'on "voit" avec le cerveau Quand les yeux sont en panne le cerveau ne reçoit plus d'informations Quand le cerveau est en panne on ne voit plus car on ne peut plus interpréter les informations Laissons là ces considérations. La culture des orchidées est plus facile que les sciences cognitives  |
|
 | |
Djamila Plante en fleurs

Nombre de messages : 4772 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
 | Sujet: Re: voici la fleur du schmieblick Mar 8 Mai 2012 - 19:51 | |
|
la fleur du schmieblick :_top1: trop belle comme quoi: "il suffit de voir pour que la beauté existe" ou encore Revois deux fois pour voir juste ; ne vois qu’une fois pour voir beau.
:_rire1: :_mdr2:
Jipe continue de nous étonner....merci
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: voici la fleur du schmieblick  | |
| |
|
 | |
| voici la fleur du schmieblick | |
|