Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Entretien et soins d'un dendrobium nobile
Comment s'appelle t-elle? Emptypar evaline Hier à 6:33

» Connaissez vous leur nom ?
Comment s'appelle t-elle? Emptypar Columnea Jeu 22 Aoû 2024 - 15:33

» Lepanthes filamentosa
Comment s'appelle t-elle? Emptypar evaline Mer 21 Aoû 2024 - 7:43

» Dryadella hrtzii
Comment s'appelle t-elle? Emptypar Columnea Lun 12 Aoû 2024 - 11:17

» Callisia warszewicziana.
Comment s'appelle t-elle? Emptypar pirouette0232 Sam 10 Aoû 2024 - 21:03

» Dischidia astephana
Comment s'appelle t-elle? Emptypar dom68 Mar 6 Aoû 2024 - 14:09

» Lepanthes stellaris
Comment s'appelle t-elle? Emptypar evaline Mar 30 Juil 2024 - 4:24

» Hoya lockii
Comment s'appelle t-elle? Emptypar andréa02 Ven 5 Juil 2024 - 8:34

» Rejets qui pendouillent
Comment s'appelle t-elle? Emptypar FLETCHER123 Jeu 4 Juil 2024 - 7:41

-50%
Le deal à ne pas rater :
Centrale vapeur Calor SV4112C0
64.90 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment s'appelle t-elle?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maloutte
Plantule
maloutte


Nombre de messages : 43
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Seine et Marne/Dammartin en Goële
Date d'inscription : 09/02/2012

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 14:54

bonjour à tous,

Je recherche le nom de cette plante, car bien embêtée la fiche de son nom n'y était pas et même le revendeur n'a su me donner son nom. c'est fou ?? non ??

j'espère réussir à vous envoyer la photo car étant totalement novice sur ce site, je ne sais pas si cela va fonctionner

enfin, dès que j'aurai son nom je pourrais enfin l'entretenir au mieux,

Merci de vos réponse et à bientôt.

Maloutte
Revenir en haut Aller en bas
maloutte
Plantule
maloutte


Nombre de messages : 43
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Seine et Marne/Dammartin en Goële
Date d'inscription : 09/02/2012

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 14:57

[img]url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=426245P1020553.jpg]Comment s'appelle t-elle? Mini_426245P1020553[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7300
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 14:57

Bonjour Maloutte,
je t'avais déjà mis le lien, pour charger des photos, dans le post précédent qui tu avais édité...
http://www.jardins-interieurs.com/photos.forum/lexique/textes.lexique/HostingPics.html
Revenir en haut Aller en bas
maloutte
Plantule
maloutte


Nombre de messages : 43
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Seine et Marne/Dammartin en Goële
Date d'inscription : 09/02/2012

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: je pense avoir compris   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 15:07

Bonjour,

Je pense avoir compris mais l'avoir fait à l'envers, pour le prochain message je ferai mieux

j'espère que ma photo est bien apparue et que je recevrai une réponse pour le nom de cette plante.

Merci tanchounette c'est beaucoup plus clair.

Maloutte
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7300
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 15:23

Ta photo est apparue en miniature non cliquable (c'est à dire qui ne s'agrandit pas quand on clique dessus)
Si tu utilises l'hébergeur en bas de chaque page, il te donne directement le choix entre deux liens : un qui te met la photo en grand, un qui te met la miniature cliquable. Il suffit de copier-coller un des deux liens dans tes posts...
Revenir en haut Aller en bas
maloutte
Plantule
maloutte


Nombre de messages : 43
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Seine et Marne/Dammartin en Goële
Date d'inscription : 09/02/2012

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: où je vais ????   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 15:28

Bonjour,

J'ai honte mais là je suis vraiment une novice, sur le forum plante verte et fleurit, je m'apperçoit qu'après avoir envoyé ma question et ma photo 14 pers l'on vu et j'ai reçu 3 réponses, quand j'ouvre sur ma qustion, je n'ai que la réponse de tanchounette mais pas d'autre, y a t-il une manip à faire que je ne comprend pas ?
je veux bien être éclairé, une fois tout compris je pourrais enfin mexprimer au mieux autant pour vous que pour moi.. une bonne âme...merci

Maloutte.

PS : pour tanchounette et pour tous les autres, je recommence !
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7300
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 15:33

Attends, vas-y cool ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ???
Pour chaque question, je te donnerai une réponse clair (si j'y arrive !)
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7300
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 15:42

maloutte a écrit:
Bonjour,

J'ai honte mais là je suis vraiment une novice, sur le forum plante verte et fleurit, je m'apperçoit qu'après avoir envoyé ma question et ma photo 14 pers l'on vu
A chaque fois que quelqu'un (même toi) ouvre ton post, cela se comptabilise dans la colonne "lues"

maloutte a écrit:
et j'ai reçu 3 réponses, quand j'ouvre sur ma qustion, je n'ai que la réponse de tanchounette mais pas d'autre, y a t-il une manip à faire que je ne comprend pas ?
C'est normal, au moment où tu as posté le message auquel je répond, il y avait une réponse de ma part, puis ta réponse puis la mienne: ce qui fait trois réponses totales

maloutte a écrit:

je veux bien être éclairé, une fois tout compris je pourrais enfin mexprimer au mieux autant pour vous que pour moi.. une bonne âme...merci
Maloutte.
Voillà, j'espère que les explications que je t'ai données, t'auront éclairée un peu, mais n'hésite pas à demander si tu ne comprends pas quelque chose. Et y'a pas à avoir honte, on est toutes et tous passés par là à un moment ou à un autre
Revenir en haut Aller en bas
maloutte
Plantule
maloutte


Nombre de messages : 43
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Seine et Marne/Dammartin en Goële
Date d'inscription : 09/02/2012

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 15:49

[url=url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=426245P1020553.jpg]Comment s'appelle t-elle? Mini_426245P1020553[/url]]url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=426245P1020553.jpg]Comment s'appelle t-elle? Mini_426245P1020553[/url][/url]

j'ai tout pris je m'emèle les crayons, je vais relire ton lien tanchounette, bref ..

1 - du mal à envoyer mon message et ma photo mais ton lien est clair il suffit que je le relise et le mette en pratique pour tout comprendre

2 - j'ai l'impression de ne pas comprendre comment lire mes réponse, est ce qu'elle arrive forcément sur ma boite mail et auquel cas ma page orange dois être toujours ouverte...ou il y a t-il sur le forum jardin d'intérieur un endroit pour lire mes réponse sans pour autant aller dans la boite mail d'orange ?

j(espère que mes questions sont claires car moi je n'en suis pas sure... pffff cela me parait compliqué sur ce site, je me trompe ?

Merci, Maloutte
Revenir en haut Aller en bas
maloutte
Plantule
maloutte


Nombre de messages : 43
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Seine et Marne/Dammartin en Goële
Date d'inscription : 09/02/2012

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 16:05

Tanchounette,

En relisant ton lien, il n'y a rien de compliqué, il faut pour l'envoi de mes photos que je prenne vignette forum, je m'exite pour rien il faut prendre le temps de lire sans s'énerver, jusque là tout va bien,

il ne me reste plus qu'à attendre ta réponse sur l'ouverture de mes messages de réponse et je pense que j'aurai tout compris, merci d'être là et je te promet de ne plus avoir honte pour cela, je viens de m'aperçevoir que je t'avais tutoyé, je vous prie de m'excusez.

Merci encore,

Maloutte.
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7300
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 16:09

maloutte a écrit:
j'ai tout pris je m'emèle les crayons, je vais relire ton lien tanchounette, bref ..
1 - du mal à envoyer mon message et ma photo mais ton lien est clair il suffit que je le relise et le mette en pratique pour tout comprendre

Regarde la capture d'écran ci-dessous, tu as les deux liens (miniature et taille normale), tu fais clic gauche sur le lien que tu veux mettre, le fait de cliquer dessus va le surligner puis clic droit et copier-coller sur ton post

Comment s'appelle t-elle? 364277lolo1


2 - j'ai l'impression de ne pas comprendre comment lire mes réponse, est ce qu'elle arrive forcément sur ma boite mail et auquel cas ma page orange dois être toujours ouverte...ou il y a t-il sur le forum jardin d'intérieur un endroit pour lire mes réponse sans pour autant aller dans la boite mail d'orange ?

Quand tu arrives sur la page d'accueil du forum, il y a en haut à droite des rubriques, trois lien dont un est appelé "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", tu cliques dessus et tous les messages qui auront été postés depuis la dernière fois où tu es venue, s'afficheront...
Une fois sur la page des nouveaux messages, tu peux rafraichir en faisant F5 et a chaque message que tu auras lu, l'icone (à gauche du message) changera de couleur
De plus, tu n'es pas obligée de recevoir dans ta boite mail, un message te disant qu'il y a une réponse, c'est toi qui choisis en allant dans ton profil


j(espère que mes questions sont claires car moi je n'en suis pas sure... pffff cela me parait compliqué sur ce site, je me trompe ?

Merci, Maloutte
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7300
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 16:12

maloutte a écrit:
je te promet de ne plus avoir honte pour cela, je viens de m'aperçevoir que je t'avais tutoyé, je vous prie de m'excusez.

Merci encore,

Maloutte.

Ben heureusement que tu m'as tutoyée !!! :_rire1: :_rire1: :_rire1:
Ici et sur tous les forums d'ailleurs, le tutoiement est de mise ! On est pas chez les prout-prout !!! :_mdr2:
Moi quand on me vouvoie, je me retourne toujours pour voir à qui on s'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7300
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 16:37

Maloutte, si tu veux vraiment bien te familiariser avec les différentes options du forum, vas sur le lien ci-dessous, c'est la 1ere rubrique en page d'accueil qui est intitulée "méthodologie".
Tout y est expliqué clairement....

http://www.jardins-interieurs.com/photos.forum/lexique/frame.lexique.html
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28868
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 16:38

maloutte a écrit:
je m'apperçoit qu'après avoir envoyé ma question et ma photo 14 pers l'on vu et j'ai reçu 3 réponses, quand j'ouvre sur ma qustion, je n'ai que la réponse de tanchounette mais pas d'autre, y a t-il une manip à faire que je ne comprend pas ?

Ma visite sur ta question fera augmenter le compteur...comme toute autre personne qui passera sur ce post sans connaître la plante que tu nous as mise en photo, et qui du coup ne laissera pas de message. Ce qui explique qu'il y a plus de lectures de ton post que de réponse!

Patience, ton inconnue ne le restera sûrement pas longtemps, des pros vont t'aider à l'identifier!

Et tu te familiariseras peu à peu avec le forum, pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
maloutte
Plantule
maloutte


Nombre de messages : 43
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Seine et Marne/Dammartin en Goële
Date d'inscription : 09/02/2012

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 16:51

[url=Comment s'appelle t-elle? Mini_821415P1020695]Comment s'appelle t-elle? Mini_821415P1020695[/url]

Tanchounette ,

Je t'envoi la même plante sur une autre photo pour voir si j'ai réussi à mettre en pratique ce que j'ai appris de toi, j'ai cliqué puis copier sur le lien vignette forum, j'ai cliqué ensuite sur la petite icone lien (ressemblant à un maillon de chaine), puis coller sur la première ligne (tjrs maillon /coller et envoyé, que veux dire la 2ème ligne dans lien (maillon de chaine + A en bleu genre Word) car celle là je n'ai rien mis dedans sachant que tout à l'heure il y a eu 2 photos qi sont apparues..., bref si là j'ai réussi, je ne metterai mes photos que sur la 1ère ligne cela évitera les complications,

tant mieux pour le tutoiement , je ne suis pas prout-prout, merci pour ta patience et tes explications, j'espère que ce coup-ci, j'ai réussi,

je continu de rechercher sur des sites de plantes la photo d'une qui ressemblerai à la mienne, jusqu'à ce que toi ou une autre bonne âme retrouve le nom de ma plante.

Merci encore,

Maloutte

PS : je viens de faire une prévisualisation et viens de voir que j'en envoi encore deux, pourtant je n'ai cliqué qu'une fois et est choisi vignette forum, tout va bien, lol,
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7300
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 16:58

maloutte a écrit:
[url=Comment s'appelle t-elle? Mini_821415P1020695]Comment s'appelle t-elle? Mini_821415P1020695[/url]

Tanchounette ,

Je t'envoi la même plante sur une autre photo pour voir si j'ai réussi à mettre en pratique ce que j'ai appris de toi, j'ai cliqué puis copier sur le lien vignette forum, j'ai cliqué ensuite sur la petite icone lien (ressemblant à un maillon de chaine), puis coller sur la première ligne (tjrs maillon /coller et envoyé, que veux dire la 2ème ligne dans lien (maillon de chaine + A en bleu genre Word) car celle là je n'ai rien mis dedans sachant que tout à l'heure il y a eu 2 photos qi sont apparues..., bref si là j'ai réussi, je ne metterai mes photos que sur la 1ère ligne cela évitera les complications,

tant mieux pour le tutoiement , je ne suis pas prout-prout, merci pour ta patience et tes explications, j'espère que ce coup-ci, j'ai réussi,

je continu de rechercher sur des sites de plantes la photo d'une qui ressemblerai à la mienne, jusqu'à ce que toi ou une autre bonne âme retrouve le nom de ma plante.

Merci encore,

Maloutte

PS : je viens de faire une prévisualisation et viens de voir que j'en envoi encore deux, pourtant je n'ai cliqué qu'une fois et est choisi vignette forum, tout va bien, lol,

Quand tu fais copier coller du lien donné par hostingpics, tu le copies directement sur ton post, sans passer par quoi que ce soit d'autre...
Cela évitera les doubles photos ainsi que les balises que l'on voit avant-après les photos !

T'inquiète ! Ca rentre.... doucement mais ça rentre ! :_rire1:
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28868
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 17:10

il faut utiliser l'icône "héberger une image", 2 icônes à gauche de celui que tu utilises...fais une autre essai!
Revenir en haut Aller en bas
maloutte
Plantule
maloutte


Nombre de messages : 43
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Seine et Marne/Dammartin en Goële
Date d'inscription : 09/02/2012

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 17:10

Merci évaline pour ta réponse, cela fait plaisir de ne pas se sentir seule, tanchounette aussi me met à la page afin de communiquer avec vous sans trop de prise de tête. c'est toujours un peu compliqué dans les débuts mais après quelques pratique je devrais pouvoir y arriver.

Merci pour ta réponse,

je continue mais recherches et je tiendrai au courant si j'ai la chance de retrouver son nom.

Revenir en haut Aller en bas
maloutte
Plantule
maloutte


Nombre de messages : 43
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Seine et Marne/Dammartin en Goële
Date d'inscription : 09/02/2012

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 17:16

[img]Comment s'appelle t-elle? Mini_975115P1020692[/img]

Pour celle -ci ou je n'ai pas le nom non plus, j'ai cliqué sur image, la prochaine je fais héberger une image, je vous fait des essais, je continue...
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28868
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 17:19

celle ci ne peut pas s'agrandir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7300
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 17:20

maloutte a écrit:
[img]Comment s'appelle t-elle? Mini_975115P1020692[/img]

Pour celle -ci ou je n'ai pas le nom non plus, j'ai cliqué sur image, la prochaine je fais héberger une image, je vous fait des essais, je continue...
Maloutte, tu n'as pas lu...
Tu fais un copier-coller DIRECTEMENT sur ton post et tu ne passes par aucune icone autre !

Regarde ce que j'ai noté sur ma dernière intervention...

Citation :
Quand tu fais copier coller du lien donné par hostingpics, tu le copies directement sur ton post, sans passer par quoi que ce soit d'autre...
Cela évitera les doubles photos ainsi que les balises que l'on voit avant-après les photos !
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28868
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 17:28

:oops:
J'ai fait erreur dans ce que j'ai dit???

On ne fait peut être pas de la même manière Tanchounette et moi, alors ne tiens pas compte de ce que je t'ai dit Maloutte, continue les instructions que tanchounette t'a données!!
Revenir en haut Aller en bas
maloutte
Plantule
maloutte


Nombre de messages : 43
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Seine et Marne/Dammartin en Goële
Date d'inscription : 09/02/2012

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: héberger une image IV   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 17:28

Comment s'appelle t-elle? P1020611
coucou,

J'ai fais comme vous m'aviez dit héberger une image copier/coller sur le post directment, est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
tanchounette
Plante en fleurs
tanchounette


Nombre de messages : 7300
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA
Date d'inscription : 14/09/2005

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 17:30

:sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille: :sautille:
YESSSSSSSSS !
C'est tout bon !

:clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:
Revenir en haut Aller en bas
evaline
Plante en fleurs
evaline


Nombre de messages : 28868
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE
Date d'inscription : 13/11/2011

Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? EmptySam 19 Mai 2012 - 17:32

:_top1:
Maintenant, y'a plus qu'à l'identifier!!!
Ca me fait penser à un spathyphillum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'appelle t-elle? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'appelle t-elle?   Comment s'appelle t-elle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'appelle t-elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment s'appelle t'elle ???
» je sais plus comment elle s'appelle ...........
» Qui est-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Plantes vertes et fleuries |Public|-
Sauter vers: