Nombre de messages : 2440 Age : 37 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: les habitants de mon jardin Mar 5 Juin 2012 - 18:06
voici donc les habitants qui peuplent mon jardin, des rosiers et pleins d'autres fleurs
j'adore les roses en general mais surtout les roses anciennes qui embaument grace a leur parfum merveilleux a suivre du blanc, du jaune, du mauve, du vieux rose ect ...
pour le plaisir 2 petites voisines des rosiers des coquelicots et une autre fleur
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 21221 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: les habitants de mon jardin Mar 5 Juin 2012 - 18:13
super jolies ! tu connais les noms ? ça peut servir... j'adore les roses anciennes moi aussi !
_______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 12308 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: les habitants de mon jardin Mar 5 Juin 2012 - 18:14
la dernière rose,on dirai 1 boule de glace marbrée à la fraise!!!!elle est originale!
tu fais de photos splendides!!!bravo!!!!
pioupiou87 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2440 Age : 37 Votre localisation - Ville et département : limousin Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: les habitants de mon jardin Mar 5 Juin 2012 - 18:30
merci c'est gentille :_coquette:
oui je connais quelques noms mais faut que je m'en souvienne :lol: la 3ieme photo c'est un rosier "Eddy mitchell" la 4ieme photo c'est une rose ancienne des boutures donné par mon ancienne voisine partie en maison de retraite il y a 2 ans, maintenant ce sont de belles grosses touffes de rose je suis ravie.
pour les autres faut que je regarde l'etiquette , si mon gros chien ne les a pas volé ...
Djamila Plante en fleurs
Nombre de messages : 4772 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: les habitants de mon jardin Sam 9 Juin 2012 - 14:29
@Pioupiou :brrravissimo.g très belles tes roses, j'aime aussi les coquelicots et la dernière fleur c' est quoi? elle est trop belle :_hallucine: gentil chienchien donne-nous l' étiquette.... :_dingo:
pioupiou87 Plante en fleurs
Sujet: Re: les habitants de mon jardin Jeu 21 Juin 2012 - 10:08
merci :)
voila une rose du jardin hier matin
juniore Grande Plante
Nombre de messages : 201 Age : 69 Votre localisation - Ville et département : doubs Date d'inscription : 28/05/2012
Sujet: Re: les habitants de mon jardin Jeu 21 Juin 2012 - 10:17
bonjour! magnifique toutes ses fleurs j'ai une prefferance pour la rose marbrée ! bise juniore
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 27946 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: les habitants de mon jardin Jeu 21 Juin 2012 - 12:57
J'aime bien la couleur foncée de ta rose Pioupiou!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les habitants de mon jardin
les habitants de mon jardin
Page 1 sur 1