| Himalaya-sedum hinokoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazhenn Grande Plante
Nombre de messages : 253 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Bretagne-Finistère Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Himalaya-sedum hinokoi Sam 18 Aoû 2012 - 18:45 | |
| Bonjour ou re-bonjour à tous!
Je viens d'acheter un 'himalaya-sedum hinokoi', quelqu'un connaît? je pense que c'est une cactée ou une succulente, je ne m'y connais pas trop. Si quelqu'un a des "trucs" je suis preneuse!! |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Himalaya-sedum hinokoi Dim 19 Aoû 2012 - 18:32 | |
| bonjour, il faudrait une photo, ce nom est plus commercial qu'autre chose |
|
| |
Kazhenn Grande Plante
Nombre de messages : 253 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Bretagne-Finistère Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Himalaya-sedum hinokoi Ven 24 Aoû 2012 - 23:29 | |
| Merci Olivier! Désolée je n'avais pas vu ton message... j'en suis fort confuse! je poste une photo demain, comme ça ce sera plus simple à identifier |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Himalaya-sedum hinokoi Sam 25 Aoû 2012 - 8:15 | |
| C'est marrant comme les horticulteurs rajoutent le nom Himalaya dans tout ce qui est censé être rustique, mais exotique !! |
|
| |
Kazhenn Grande Plante
| Sujet: Re: Himalaya-sedum hinokoi Sam 25 Aoû 2012 - 14:30 | |
| et voilà la bêêêête... |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Himalaya-sedum hinokoi Mar 28 Aoû 2012 - 22:54 | |