Invité Invité
 | Sujet: Dernier glaïeul de la saison Dim 23 Sep 2012 - 10:48 | |
| Je crois que les autres ne feront rien de plus que leurs feuilles. On a mis trop tard les bulbes en terre et la météo n'a pas été sympa en ensoleillement. Tant pis, ça sera pour l'année prochaine ! |
|
mami 76 Plante en fleurs

Nombre de messages : 11350 Age : 80 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Dernier glaïeul de la saison Dim 23 Sep 2012 - 10:59 | |
| superbe couleur dommage que les autres n'ait pas fleurit,c'est vrais que point de vu temps on a pas était vernit,les plantes se sont développé avec lenteur.Elles commence à être belle là ou il faut les enlevé, |
|
Anne-Marie Plante en fleurs

Nombre de messages : 2501 Age : 71 Votre localisation - Ville et département : 33240 vérac Date d'inscription : 17/08/2009
 | Sujet: Re: Dernier glaïeul de la saison Dim 23 Sep 2012 - 11:06 | |
| |
|
Jean06 Plante en fleurs

Nombre de messages : 6557 Age : 75 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
 | Sujet: Re: Dernier glaïeul de la saison Mer 31 Oct 2012 - 13:42 | |
| J'ai récupéré à la dernière bourse aux plantes des Glaïeuls sud africains, Gladiolus dalenii, qui ont la particularité de fleurir (chez moi ! ) vers Noel. On verra. Je l'ai eu il y a quelques années, mais je l'ai perdu .C'est vieux, c'était en décembre 2002 :  Marrant le Philodendron selloum au fond, maintenant, il dépasse le mur ..... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dernier glaïeul de la saison  | |
| |
|