clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: restrepia brachypus Jeu 9 Nov 2006 - 18:27 | |
| |
|
polgara81 Plante en fleurs
Nombre de messages : 2603 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: restrepia brachypus Ven 10 Nov 2006 - 9:05 | |
| Salut Clem!!
Ca faisait un p'tit moment qu'on te voyait plus, non ?
En tout cas j'adore la première photo, elle est magnifique :_bravo_:
Bises VAL |
|
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: restrepia brachypus Ven 10 Nov 2006 - 13:11 | |
| sûr que c'est bien plus artistique que mes pôv photos :_bravo_: comment fais tu ce fond noir :_pensif: |
|
Alfred .
Nombre de messages : 21258 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: restrepia brachypus Ven 10 Nov 2006 - 13:33 | |
| Déjà, Clem nettoie ses pots avant d'prendre ses photos Dagda - Essaye toi aussi, tu verras, ça rendra déjà mieux |
|
dagda Grande Plante
Nombre de messages : 362 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : un breton à caen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: restrepia brachypus Ven 10 Nov 2006 - 14:02 | |
| :_b.j: :_saut: mais c'est vrai que lorsque je prends une photo je me casse pas le ciboulot pour l'environnement |
|
Alphée Plante en fleurs
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: restrepia brachypus Ven 10 Nov 2006 - 15:04 | |
| Salut Clem quoi de neuf ???
Ca fait du bien que tu reviennes nous montrer tes oeuvres, j'adore tes photos cool !!! |
|
catherine22 Plante en fleurs
Nombre de messages : 3959 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: restrepia brachypus Ven 10 Nov 2006 - 16:58 | |
| ben c'est vrai çà, comment tu fais le fond noir ??
je ne désespère pas d'arriver à faire d'aussi belles photos, les conseils sont donc les bienvenus ! |
|
clem Belle Plante
Nombre de messages : 621 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Langres le week end,Dijon la semaine! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: restrepia brachypus Sam 11 Nov 2006 - 14:01 | |
| Merci :thumleft: Dagda,ta photo est tres belle,tout autant que la plante(quelle espèce???)et ne suis surtout pas le conseil de Marc,laisse donc les algues et les mousses s'y instalées:l'effet naturel,sauvage n'en est que plus beau,j'aimerais d'ailleur passer la plupard de mes plantes en tere cuite pour ça mais c'est pour le moment impossible Pour le fond noir,j'utilise tout s'inplement le dessous de ma map-monde de bureau qui est bleu marine que je plance deriere ma plante,j'etaint toutes les lumieres de la chambre et je ferme le volet.ensuite,je prend deux lampes a incandescance et je n'eclaire que ce qui m'interesse,çàd la fleur!La map-monde n'etant pas eclairée,elle est noire et le tour est jouer :thumright: Je précise aussi avoir passé la journée àfaire plus de 115 photos,et seule 4 etaient potables :_yeuxfous1: Un Restrepia,c'est chiant a photographier,mais un Aerangis distincta avec un éperon de presque 20cm ça risque de l'être encore plus :gpleur: Sinon Alphée je vais tres bien,merci :thumright: moment,je suis surtout dans l'elevage de papillons exotiques :c.oeil: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restrepia brachypus | |
| |
|