Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» epiphyllum
Pour semer du gazon quelle épaisseur de terre? Emptypar Columnea Aujourd'hui à 12:58

» cleistocactus colademonis
Pour semer du gazon quelle épaisseur de terre? Emptypar boyome Aujourd'hui à 9:15

» Brassia Le Magnifique
Pour semer du gazon quelle épaisseur de terre? Emptypar boyome Aujourd'hui à 9:12

» Odontoglossum maclellanara
Pour semer du gazon quelle épaisseur de terre? Emptypar FLETCHER123 Aujourd'hui à 7:25

» tentative de sauvetage d'un beaucarnea : cas n°3
Pour semer du gazon quelle épaisseur de terre? Emptypar evaline Jeu 9 Juil 2020 - 19:19

» Encyclia prismatocarpa x cochleata
Pour semer du gazon quelle épaisseur de terre? Emptypar joyce Jeu 9 Juil 2020 - 19:13

» vente d'orchidée de Picasso
Pour semer du gazon quelle épaisseur de terre? Emptypar bégodingue Mar 7 Juil 2020 - 20:31

» Journée découverte
Pour semer du gazon quelle épaisseur de terre? Emptypar FLETCHER123 Mar 7 Juil 2020 - 7:18

» surprise du jour !
Pour semer du gazon quelle épaisseur de terre? Emptypar joyce Lun 6 Juil 2020 - 21:05

Le Deal du moment : -29%
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex ...
Voir le deal
499.99 €

Pour semer du gazon quelle épaisseur de terre?

AuteurMessage
yonyon29
Germe

Votre localisation - Ville et département : aquitaine gironde

Pour semer du gazon quelle épaisseur de terre? Empty
MessageSujet: Pour semer du gazon quelle épaisseur de terre?   Pour semer du gazon quelle épaisseur de terre? EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:36

Bonjour à tous,

Voilà ma question:

Je finie ma construction et j'arrive à la question du gazon.

Ma terre est argileuse et je voudrais mettre de la terre végétale, mais côtés professionnels personne ne me dit la même chose...

A votre avis quelle épaisseur de terre végétale dois-je mettre pour que mon gazon pousse bien?

Merci d'avance pour vos réponses...

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pour semer du gazon quelle épaisseur de terre?
Page 1 sur 1