Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Epidendrum nuée verte
    pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Emptypar Columnea Aujourd'hui à 8:59

» Lepanthes telipogoniflora
    pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Emptypar Columnea Aujourd'hui à 8:58

» Pabstiella tripterantha
    pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Emptypar Columnea Aujourd'hui à 8:57

» Restrepiopsis inaqualis
    pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Emptypar Columnea Aujourd'hui à 8:57

» Bouquet de phalaenopsis...
    pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Emptypar boyome Aujourd'hui à 8:03

» Qq photos du jardin
    pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Emptypar boyome Aujourd'hui à 8:01

» Floraisons cactus
    pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Emptypar FLETCHER123 Aujourd'hui à 7:53

» Dragonnier tâches noires ?
    pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Emptypar Saladin Hier à 11:22

» une petite a identifier
    pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Emptypar Régis 59 Ven 29 Mai 2020 - 13:15

Le Deal du moment : -39%
    Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
    Voir le deal
    229.99 €

pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    boyome
    Plante en fleurs
    boyome

Votre localisation - Ville et département : loivre 51

pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Empty
    MessageSujet: pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!!   pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:17

Rappel du premier message :

en me balladant cette apres midi , je suis tombé nez a nez avec un beau poilu !
    forcement, je n'ai pas pu le laisser passer ! gene.gif gene.gif

pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Img_5836

pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Img_5837

pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Img_5838

une petite jeune aidait le proprio de la jardinerie et quand je lui ai demandé le nom du bego, elle m'a dis que c'etait un rex,  gratte.gif  gratte.gif  gratte.gif
    je lui ai repondu que ca m'etonnai, inter.gif inter.gif  et elle m'a soutenu le coup du rex !

une fois arrivée a la caisse, j'ai demandé le nom du bego au proprio et il m'a dis frachement qu'il ne savait pas !
    bref, me voila avec un inconnu poilu !!!

donc, si qq un a une idée, je suis preneuse !

Dernière édition par boyome le Lun 24 Juin 2013 - 20:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    boyome
    Plante en fleurs
    boyome

MessageSujet: Re: pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!!   pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:38

nouvelle flo

pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Img_6828
    bégodingue
    Administratrice
    Administratrice
    bégodingue

Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise

MessageSujet: Re: pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!!   pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:38

bravissimo.gif 

_______ Signature __________
    http://www.partons.fr/
    "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
    http://begofolie.free.fr/wiki/
    boyome
    Plante en fleurs
    boyome

MessageSujet: Re: pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!!   pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:40

la flo est vraiment belle, d'un blanc eclatant !
    mami 76
    Plante en fleurs
    mami 76

Votre localisation - Ville et département : seine maritime

MessageSujet: Re: pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!!   pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:57

oh! que tu as de la chance,le mien ne fleurit pas, merci de nous avoir fait montré,je ne savais pas que la fleur était blanche bravissimo.gif biz2.gif 
    boyome
    Plante en fleurs
    boyome

MessageSujet: Re: pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!!   pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:13

mais de rien mamie !!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!!   pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!! - Page 3 Empty

pour mamie et elodi : petit nouveau poilu (amazing valparaizo)!!
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3