| aristoliocha fimbriata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: aristoliocha fimbriata Mar 2 Juil 2013 - 8:03 | |
| merci JEAN j ai reussi une seule graine et ca me suffit je suis tjrs a admirer le feuillage |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: aristoliocha fimbriata Mar 2 Juil 2013 - 8:59 | |
| Elle est bien partie celle-là A partir de quand sera t-elle en état de fleurir ? l'année prochaine ? ? ? |
|
| |
olivier Plante en fleurs
Nombre de messages : 4230 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Pontarlier, Doubs Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: aristoliocha fimbriata Mar 2 Juil 2013 - 9:03 | |
| très jolie! on l'a débarrassée à Besançon, elle était toujours envahie d'acariens en serre. Elle pousse très vite et devrait pouvoir fleurir l'année prochaine |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22709 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: aristoliocha fimbriata Mar 2 Juil 2013 - 9:09 | |
| toute mignonne ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: aristoliocha fimbriata Mar 2 Juil 2013 - 11:22 | |
| tres joli ton aristolachia j'ai du tenter le semis, ça n'a pas marché |
|
| |
Jean06 Plante en fleurs
Nombre de messages : 6557 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: aristoliocha fimbriata Mar 2 Juil 2013 - 14:25 | |
| Je crois qu'elle s'est resemée, un visiteur me l'a fait remarquer dans un fouillis. L'an dernier, elle avait bien fleuri et fructifié, comme on peut voir sur la photo : En situation : C'est une miniature sympa, qui fleurit rapidement. |
|
| |
zora Plante en fleurs
Nombre de messages : 3787 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : oran algerie Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: aristoliocha fimbriata Ven 12 Juil 2013 - 8:56 | |
| ca fleurit tres vite j adire la fleur meme si je la trouve tte petite Alfred toi qui voulais savoir ...elle t a vite reponduc.oeil.gif |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: aristoliocha fimbriata Ven 12 Juil 2013 - 8:59 | |
| Lol- oui elle m'a répondu et assez vite en plus c'est une espèce à petite fleur Zora, tu n'y peux rien, t'as qu'à cultiver la gigantea à côté |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22709 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: aristoliocha fimbriata Ven 12 Juil 2013 - 9:01 | |
| ça, c'est une plante que j'adore ! j'en avais en afrique, c'était splendide ! _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
zora Plante en fleurs
| Sujet: Re: aristoliocha fimbriata Ven 12 Juil 2013 - 9:07 | |
| - Alfred a écrit:
- Lol- oui elle m'a répondu et assez vite en plus c'est une espèce à petite fleur Zora, tu n'y peux rien, t'as qu'à cultiver la gigantea à côté
JEAN m avaitgentiment offert des graines mais helas j ai reussiPAS les semis ...je seme trop tot en plus j observe que c est une plante qui aime l ombre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aristoliocha fimbriata | |
| |
|
| |
| aristoliocha fimbriata | |
|