Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Hoya obovata
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar andréa02 Aujourd'hui à 12:28

» surprise du jour !
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar joyce Aujourd'hui à 12:25

» Journée découverte
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar faceliaf2 Jeu 2 Juil 2020 - 22:34

» nid au dessus de mon compteur
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar FLETCHER123 Jeu 2 Juil 2020 - 21:17

» tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar faceliaf2 Jeu 2 Juil 2020 - 8:51

» vente d'orchidée de Picasso
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar boyome Lun 29 Juin 2020 - 15:07

» Surement un beaucarnea recurvata ou un de ses cousins
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar Odrite Lun 29 Juin 2020 - 12:01

» Gymnocalycium baldianum
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar davidavier44 Ven 26 Juin 2020 - 18:01

» mes premieres fleurs de cactus
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar Régis 59 Mar 23 Juin 2020 - 17:11

Le Deal du moment : -28%
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes ...
Voir le deal
17.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster...

AuteurMessage
fredza
Jeune Plante
fredza

Votre localisation - Ville et département : Seraing - Belgique

Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Empty
MessageSujet: Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster...   Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:50

Bonjour,

Suite à des grosses transformations dans ma maison il y a 15 ans, nous avons dû couper des racines de l'ancienne haie.
Maintenant la haie à appauvri la terre existante, -> la haie est fort clairsemée, je voudrais lui mettre de l'engrais mais je ne sais pas lequel et surtout à quelle période.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Domi et Fred
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22

Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)

Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Empty
MessageSujet: Re: Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster...   Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:09

si la haie est clairesemée, c'est plutot dû aux racines coupées à mon avis ...

il faudrait une photo, mais si ta haie est vraiment agée, il se peut que tu sois obligée de remplacer certains plants.

_______ Signature __________
Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne :

Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... 2012-010
Revenir en haut Aller en bas

Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster...
Page 1 sur 1