Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

» Masdevallia glandulosa
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:00

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredza
Jeune Plante
fredza


Nombre de messages : 51
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : Seraing - Belgique
Date d'inscription : 30/07/2013

Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Empty
MessageSujet: Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster...   Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:50

Bonjour,

Suite à des grosses transformations dans ma maison il y a 15 ans, nous avons dû couper des racines de l'ancienne haie.
Maintenant la haie à appauvri la terre existante, -> la haie est fort clairsemée, je voudrais lui mettre de l'engrais mais je ne sais pas lequel et surtout à quelle période.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Domi et Fred
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... Empty
MessageSujet: Re: Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster...   Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:09

si la haie est clairesemée, c'est plutot dû aux racines coupées à mon avis ...

il faudrait une photo, mais si ta haie est vraiment agée, il se peut que tu sois obligée de remplacer certains plants.

_______ Signature __________
Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne :





Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster... 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
 
Fertilisation Hai legustrum, orme, charme, cotonéaster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corokia cotoneaster
» qui connait ulmus jacqueline hillier"orme de chine&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public| :: Le coin des conseils, soins et divers-
Sauter vers: