Flux  | |
| | bizzare bizzare ce keikis | |
| | Auteur | Message |
---|
louloucotcot Jeune Plante

Nombre de messages : 78 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : france Date d'inscription : 20/05/2013
 | Sujet: bizzare bizzare ce keikis Dim 1 Sep 2013 - 19:32 | |
| bonjour a tous et a toutes, cela faisant longtemps que je n'étais pas venu sur le forum:roll: , il y a quelques temps, j'ai remarqué un keikis bizzaroide sur un de mes phalaenopsis ,, il pousse sur le "tronc" de l'orchidée, je pensai que cela était impossible, d'habitude les keikis poussent sur les hampes florales non? [url=[url= j 'ai oublié de vous dire aussi que la dernière feuille de mon orchidée (la plus jeune) était devenue jaune , elle a séchée et est tombée. maintenant , il y a un gros trou noir entre les deucx dernières feuilles,, je pense que mon phalaenopsis ne pourra plus jamais faire de nouvelles feuilles:roll: c 'est peut être pour ca qu'il fait des keikis____ car il y en a deux,, lun gros et un minuscule là; on voit le coeur qui est noir,,,, il est comme ça depuis deux moi( aprés que la feuille soie tombée) [url=  ] |
|  | | louloucotcot Jeune Plante

Nombre de messages : 78 Age : 30 Votre localisation - Ville et département : france Date d'inscription : 20/05/2013
 | Sujet: Re: bizzare bizzare ce keikis Dim 1 Sep 2013 - 19:35 | |
|   " /> là, le keikis et l'orchidée |

| Sujet: Re: bizzare bizzare ce keikis Dim 1 Sep 2013 - 19:38 | |
| maintenant, le keikis ( il n a qu une feuille[img]  [/img] je sais pas comment je vais faire pour le décrocher, ses racines vont aller dans le substrat,,,, quelqu un pourrai me dire comment faire? |
|  | | Cloo Plante en fleurs

Nombre de messages : 10423 Age : 101 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: bizzare bizzare ce keikis Dim 1 Sep 2013 - 19:51 | |
| En effet, ce n'est pas un keïki, mais un rejet que fait ton phal, parce qu'il veut vivre. Et que, en effet, le coeur de plant principal est mort, pourriture du coeur, on dirait.
Laisse-le là pour le moment, il va faire ses propres racines. |

| Sujet: Re: bizzare bizzare ce keikis Dim 1 Sep 2013 - 20:08 | |
| ok, merci pour le conseil cloo,,,, je vais le laisser,,,,[img]  [/img] mais ce qui mintrigue, c'est qu il fait un second rejet,,, il est plus petit que celui la,, voila la photo, pour l instant il n est qu une petite feuille d' un demi millimertre |
|  | | catherine22 Plante en fleurs

Nombre de messages : 3959 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: bizzare bizzare ce keikis Dim 1 Sep 2013 - 21:00 | |
| c'est con pour le phal principal, mais finalement, tu va avoir une belle touffe ! _______ Signature __________ Si vous souhaitez prendre un bon bol d'air en Bretagne :  |

| Sujet: Re: bizzare bizzare ce keikis Dim 1 Sep 2013 - 21:30 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bizzare bizzare ce keikis  | |
| |
|  | | | bizzare bizzare ce keikis | |
|