Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Platystele caudatisepala
blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar joyce Mer 20 Mar 2024 - 16:34

» Lepanthes niesseniae
blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar dom68 Sam 16 Mar 2024 - 16:14

» Spathyphillum
blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar evaline Mar 27 Fév 2024 - 4:31

» Besoin d'aide pour protéger mon rosier japonais durant l'hiver
blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:25

» Petite expo...
blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar Columnea Dim 25 Fév 2024 - 11:24

» Trisetelle regia
blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar bégodingue Ven 23 Fév 2024 - 19:11

» Impatiensgoutte de sang blanche, une réalité ?
blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar FLETCHER123 Jeu 22 Fév 2024 - 19:30

» Lepanthes regularis
blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar Columnea Mar 20 Fév 2024 - 1:33

» Lepanthes tipulifera
blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Emptypar dom68 Dim 18 Fév 2024 - 6:29

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blondy
Jeune Plante
blondy


Nombre de messages : 56
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : St André de cubzac gironde 33
Date d'inscription : 05/12/2006

blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Empty
MessageSujet: blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara   blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:49

Bonjour, depuis que je connais ce site je ne vous lâche plus, j'ai les doigts crispés sur le clavier.
Je recherche ces fougères depuis de nombreuses années. Connaitriez vous des fournisseurs qui acceptent d'expédier en France ces variétés?
Merci à tous pour vos réponses.
Bon maintenant je file me couche. Il est presque 3 heure du matin, je me lève dans deux heures., le réveil risque d'être difficile.
Je vous dis à ce soir. Avec toute ma sympathie :jardini1:
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Empty
MessageSujet: Re: blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara   blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:40

Salut,
si tu es patient il y a des graines ou spores sur ce sîte :
http://www.b-and-t-world-seeds.com/f1.asp?title=Le+Master+catalogue&list=all
Au moins deux de tes 3 plantes s'y trouvent.
Bonne année.


Arno ( Etauliers 33 )
Revenir en haut Aller en bas
blondy
Jeune Plante
blondy


Nombre de messages : 56
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : St André de cubzac gironde 33
Date d'inscription : 05/12/2006

blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Empty
MessageSujet: Re: blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara   blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:35

Merci Arno pour ce lien.
A plus sur le forum
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Empty
MessageSujet: Re: blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara   blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:16

Tu as demandé à Olivier Ezavin ? Peut-être a t-il des pistes.Il est à 40 km de chez moi. Sinon, je peux demander à mon pépinièriste préféré en Italie, il a quelquefois des correspondants très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
blondy
Jeune Plante
blondy


Nombre de messages : 56
Age : 56
Votre localisation - Ville et département : St André de cubzac gironde 33
Date d'inscription : 05/12/2006

blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Empty
MessageSujet: Re: blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara   blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara EmptyMer 11 Juin 2008 - 1:40

Bonjour Jean, désolé pour cette réponse très tardive. Je t'avouerai que je harcéle littéralement Olivier à chaque foire exposition où je le rencontre . Je crois que j'ai fini par devenir un de ces plus gros client (en tant que particulier). A chaque expo , je me dis : il faut être sérieux cette fois ci mais, dés je vois son stand , je range vite mes bonnes résolutions au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Empty
MessageSujet: Re: blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara   blechnum tabulare,  losophoria quadripinnata, todea barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blechnum tabulare, losophoria quadripinnata, todea barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catasetum tabulare
» Fougère arborescente Blechnum gibbum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Fougères |Public|-
Sauter vers: