Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Erythrina Herbacea
Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Emptypar Anselme 44 Mar 1 Oct 2024 - 10:28

» Aglaonema Pictum Tricolor
Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mar 24 Sep 2024 - 7:51

» Lepanthes lucifer
Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Emptypar joyce Lun 23 Sep 2024 - 16:46

» Plante inconnue pour moi.
Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Lun 23 Sep 2024 - 15:45

» Planter Trachycarpus wagnerianus de 100 cm en Hivert
Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Emptypar EmilieLatour Jeu 19 Sep 2024 - 13:43

» Lepanthes regularis
Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Emptypar evaline Jeu 19 Sep 2024 - 8:03

» Lepanthes fimbriata
Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Emptypar evaline Jeu 19 Sep 2024 - 8:02

» Lepanthes nematodes
Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Dim 15 Sep 2024 - 17:19

» Lepanthes telipogoniflora
Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Dim 15 Sep 2024 - 17:17

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora

Aller en bas 
+9
polgara81
zora
mikamitou
Marie-Lison
boyome
mami 76
evaline
Cloo
NounouCaro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NounouCaro
Plante en fleurs
NounouCaro


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Trépôt DOUBS
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora   Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:05

Rappel du premier message :


Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Fiche.culture
Dendrobium

__________________________________________________________



Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Fiche.culture
Phalaenopsis

__________________________________________________________


Comme Boyome, il y avait des promos mercredi dans mon jardi... je n'ai pas trouvé de Phalaenopsis multiflora à mon goût, en revanche j'ai craqué pour un Phalaenopsis Grandiflora et un Dendrobium nobile:

Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Nouvea10

Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Nouvea11

Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Nouvea13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
antiquite
Plante en fleurs
antiquite


Nombre de messages : 2107
Age : 62
Votre localisation - Ville et département : malange dans le jura
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora   Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:50

la prochaine fois tu me dis ou est ta jardinerie on n'est pas si loin l'une de l'autre   lol!  content.gif
Revenir en haut Aller en bas
boyome
Plante en fleurs
boyome


Nombre de messages : 18387
Age : 46
Votre localisation - Ville et département : loivre 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora   Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:02

encore merci caro pour les photos !
ca a bien fait plaisir a evaline !! la pove enfant qui n'osait pas te les demander !  rire1.gif rire1.gif 

je te rassure, ca m'a bien fait plaisir aussi !! comme ca, je sais que je ne suis pas la seule a envahir la maison !  giglevagif 
Revenir en haut Aller en bas
NounouCaro
Plante en fleurs
NounouCaro


Nombre de messages : 2473
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Trépôt DOUBS
Date d'inscription : 21/07/2013

Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora   Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 0:21

antiquite a écrit:
la prochaine fois tu me dis ou est ta jardinerie on n'est pas si loin l'une de l'autre   lol!  content.gif
Je vais à Besançon, je travaille pas très loin de la jardinerie, donc j'y vais souvent entre midi et deux pendant ma pause déjeuner !!!
boyome a écrit:
encore merci caro pour les photos !
ca a bien fait plaisir a evaline !! la pove enfant qui n'osait pas te les demander !  rire1.gif rire1.gif 

je te rassure, ca m'a bien fait plaisir aussi !! comme ca, je sais que je ne suis pas la seule a envahir la maison !  giglevagif 
 rire1.gif  rire1.gif De rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora   Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants !! Dendrobium nobile, Phalaenopsis Grandiflora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dendrobium nobile
» Dendrobium nobile
» Dendrobium nobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: