kigmor Jeune Plante

Nombre de messages : 83 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Carantec, Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Identification d'une inconnue dans mon jardin (Solanum laciniatum) Dim 27 Avr 2014 - 21:28 | |
| Bonjour, Une plante inconnue pousse dans mon jardin... Je suis en location depuis octobre dans une maison, avec une grande pelouse et pas grand chose d'autre! Il y a cependant cette plante qui est sortie de terre ce printemps.  Quelqu'un à t'il une idée?? Merci d'avance!
Dernière édition par kigmor le Lun 28 Avr 2014 - 12:32, édité 1 fois |
|
Cloo Plante en fleurs

Nombre de messages : 10423 Age : 101 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: Identification d'une inconnue dans mon jardin (Solanum laciniatum) Lun 28 Avr 2014 - 10:53 | |
| Peut-être Pomme de Kangourou ou Solanum laciniatum http://www.aujardin.info/plantes/solanum-laciniatum.php
Ça devient très grand, mais c'est très joli. À éloigner du mur, donc. |
|
kigmor Jeune Plante

Nombre de messages : 83 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Carantec, Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: Identification d'une inconnue dans mon jardin (Solanum laciniatum) Lun 28 Avr 2014 - 12:32 | |
| C'est exactement ça... Il y en a dans les jardins aux alentours, ils sont rustiques par ici, ça ne gèle quasiment jamais! Je le déplace rapidement... Merci! |
|
Cloo Plante en fleurs

Nombre de messages : 10423 Age : 101 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: Identification d'une inconnue dans mon jardin (Solanum laciniatum) Lun 28 Avr 2014 - 12:36 | |
| Très certainement une graine apportée par le vent, qui s'est ressemée chez toi |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Identification d'une inconnue dans mon jardin (Solanum laciniatum)  | |
| |
|