| Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon | |
|
+5evaline joyce kreft dirsegpatn cookie 9 participants |
|
Quelle est la plus belle fleur ? | dirsegpatn Photo 1 | | 9% | [ 1 ] | dirsegpatn Photo 2 | | 9% | [ 1 ] | kreft Photo 1 | | 0% | [ 0 ] | wajomour Photo 1 | | 27% | [ 3 ] | wajomour Photo 2 | | 9% | [ 1 ] | evaline Photo 1 | | 0% | [ 0 ] | uena Photo 1 | | 9% | [ 1 ] | uena Photo 2 | | 18% | [ 2 ] | cloo Photo 1 | | 9% | [ 1 ] | cloo Photo 2 | | 0% | [ 0 ] | Alain Photo 1 | | 0% | [ 0 ] | Alain Photo 2 | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice

Nombre de messages : 11124 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Mer 2 Juil 2014 - 7:56 | |
| Thème du mois de Juillet 2014
Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon
Règlement du concours photo du forum
1. Présentation du concours A partir du 1er de chaque mois, participez au concours photos organisé par le forum jardins-interieurs. Le thème en est renouvelé chaque mois. Le passage aux votes se fait à partir du 20. Tout membre du forum peut élire la photo de son choix. Le 30 ou 31 du mois, le vote prend fin. La photo gagnante est affichée en page d’accueil du forum et du site pour le mois suivant avec le thème, le nom ou pseudo du gagnant et éventuellement un commentaire explicatif s’il le souhaite. En cas d’ex aequo, plusieurs gagnants sont annoncés.
2. Comment participer ? 1) Chaque participant ouvre un seul et unique post dans le topic du concours du mois. Deux photos sont autorisées par participant et tout le texte explicatif qu’il souhaite. 2) Chaque participant peut rééditer son post pour modifier ses photos ou son texte jusqu’au 20 du mois. 3) Aucun commentaire n’est autorisé jusqu’au 20. Seuls sont acceptés les sujets des participants.
3. Contraintes techniques 1) Chaque participant peut poster jusqu’à deux photos sous forme de vignettes cliquables. 2) A partir du 1er février 2010, les photos retouchées sont autorisées. N’hésitez pas à expliquer votre travail de retouche et à y associer l’original pour illustrer votre travail. En cas de photo retouchée, la photo d’origine ne sera pas prise en compte pour le concours, seule la photo définitive le sera. 3) Les photos appartiennent à la personne qui les propose et ont été prises pour le concours. Ces photos restent la propriété exclusive du membre. Elles peuvent être signées, copyrightées et retirées du forum par la suite si leur propriétaire le juge nécessaire.
4. Les votes 1) Les votes se font par rapport à une question très précise qui est posée lors du passage aux votes. Cette question est généralement une simple reformulation du thème afin de vous repréciser les règles essentielles pour évaluer la photo du mois. Dans certains cas, cette question peut permettre de rétablir l’équité des participants si le besoin s’en fait sentir. 2) Les votes commencent à partir du 20 de chaque mois. Il n’est alors plus possible de poster des photos ou de rééditer les posts. Les votes ont lieu jusqu’au dernier jour du mois par tous les membres du forum qui souhaitent se prononcer. Le gagnant est annoncé dès la clôture des votes.
* Petite précision. Nous vous demandons de préciser la date de prise de la photo - merci _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Dernière édition par cookie le Lun 4 Aoû 2014 - 7:46, édité 1 fois |
|
 | |
dirsegpatn Germe

Nombre de messages : 24 Age : 71 Votre localisation - Ville et département : SOUSSE (Tunisie) Date d'inscription : 21/04/2014
 | Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Ven 4 Juil 2014 - 19:11 | |
| Bonjour à tous, Merci aux personnes qui ont voté pour mes photos au mois de juin, dommage mes voix ont été dispastchées sur mes deux photos.... lol Je retente ma chance avec deux novelles photos pour ce mois de juillet, caniculaire ici...  Ciel bleu, murs blancs et bougainvilliers rouges, vive la France...  Profusion de fleurs dErythrina, fleurs qui mesurent plus de 50 cm de long....' Photos prises cette semaine... Bonnes vacances à tous et à toutes, 
Dernière édition par dirsegpatn le Ven 4 Juil 2014 - 21:15, édité 1 fois |
|
 | |
cookie Administratrice

Nombre de messages : 11124 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Ven 4 Juil 2014 - 19:44 | |
| dirsegpatn, pourrais tu mettres tes photos en miniature SVP merci d'avance _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
dirsegpatn Germe

Nombre de messages : 24 Age : 71 Votre localisation - Ville et département : SOUSSE (Tunisie) Date d'inscription : 21/04/2014
 | Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Ven 4 Juil 2014 - 21:17 | |
| - cookie a écrit:
- dirsegpatn, pourrais tu mettres tes photos en miniature SVP merci d'avance
 Voilà, c'est fait..... Bonnes vacances..... |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Sam 5 Juil 2014 - 6:26 | |
| Merci beaucoup à toi _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
kreft Grande Plante

Nombre de messages : 449 Age : 66 Votre localisation - Ville et département : GRANDVILLIERS 60210 Date d'inscription : 13/03/2013
 | Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Mer 9 Juil 2014 - 17:24 | |
| salut àtous j'ai que ma rose trémière à mettre , je la trouve très belle  |
|
 | |
joyce Plante en fleurs

Nombre de messages : 12620 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
 | |
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Dim 13 Juil 2014 - 10:44 | |
| Kreft Pourrais tu mettre ta photo en miniature SVP merci _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
evaline Plante en fleurs

Nombre de messages : 28179 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Sam 19 Juil 2014 - 8:28 | |
| Fleur de maison pour ma part :  Photo prise ce matin. |
|
 | |
Uena Grande Plante

Nombre de messages : 371 Age : 57 Votre localisation - Ville et département : strasbourg 67 Date d'inscription : 22/12/2013
 | Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Sam 19 Juil 2014 - 20:15 | |
| Bonjour je vous propose 2 fleurs de jardin, très différentes et très belles a leur façon une rose (photo du 6 juillet 14)  et un bouton de tournesol ( photo du 6 juillet 14)  |
|
 | |
Cloo Plante en fleurs

Nombre de messages : 10423 Age : 101 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Lun 21 Juil 2014 - 20:05 | |
| Si ce n'est pas trop tard... Dans le jardin...  En pot suspendu...  Il y a l'embarras du choix, à cette époque-ci... dur de choisir! |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Lun 21 Juil 2014 - 20:21 | |
| Tant que je n'ai pas dit que c'était fini, ce n'est pas fini (clin d'œil)
Voilà le concours est clôturé
_______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
evaline Plante en fleurs

Nombre de messages : 28179 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Lun 21 Juil 2014 - 20:30 | |
| Cookie n'attendait plus que toi Cloo pour clôturer le concours!!! Bientôt les votes!!!! |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Lun 21 Juil 2014 - 20:32 | |
| _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
Alain Plante en fleurs

Nombre de messages : 19948 Age : 100 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Lun 21 Juil 2014 - 20:40 | |
|  Hoya carnosa par Alanca1, sur Flickr  Hoya bella par Alanca1, sur Flickr _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
 | |
Cloo Plante en fleurs

Nombre de messages : 10423 Age : 101 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Mer 23 Juil 2014 - 12:41 | |
| Et on passe au vote?  |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Mer 23 Juil 2014 - 12:56 | |
| Euh oui cloo, mais je ne sais pas si tu as lu mes aventures, mais je ne voyais plus les photos depuis plusieurs jours. De plus, malheureusement, j'ai pas mal de boulot, donc je ferais les votes ce soir dès que j'aurais fini tout mon travail  _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect
Dernière édition par cookie le Mer 23 Juil 2014 - 13:55, édité 2 fois |
|
 | |
Cloo Plante en fleurs

| Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Mer 23 Juil 2014 - 13:02 | |
| Oops, non, je n'avais pas tout lu... y a rien qui urge! |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Mer 23 Juil 2014 - 13:56 | |
| _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Mer 23 Juil 2014 - 18:10 | |
| Voilà le moment de voter est enfin arrivé.
Désolée pour le retard mais comme certains d'entre vous l'on vu, de gros soucis d'ordi (je ne voyais pas les photos) m'ont empêchée de lancer le vote
Donc à vous souris _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Lun 4 Aoû 2014 - 7:42 | |
| Bravo aux deux gagnantes
Wajomour avec sa photo 1 et uena avec sa photo 2
Merci à tous les participants
_______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
Cloo Plante en fleurs

| Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Lun 4 Aoû 2014 - 12:59 | |
| Félicitations, les filles! |
|
 | |
Djamila Plante en fleurs

Nombre de messages : 4772 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Tizi ouzou Date d'inscription : 01/02/2010
 | |
 | |
joyce Plante en fleurs

Nombre de messages : 12620 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
 | Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Lun 4 Aoû 2014 - 19:11 | |
| |
|
 | |
evaline Plante en fleurs

| Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon Lun 4 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Bravo à toutes les deux!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon  | |
| |
|
 | |
| Thème du mois de Juillet 2014 : Fleur du jardin, fleur de la maison ou du balcon | |
|