Besoin de conseil pour démarrage culture de palmier phoenix roebelenii
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 6 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Castres 81 Date d'inscription : 29/08/2014
Sujet: Besoin de conseil pour démarrage culture de palmier phoenix roebelenii Ven 29 Aoû 2014 - 19:26
Bonjour , je me lance dans cette variété de palmier nain. Y a t il des connaisseurs ici ? Merci à vous.
Columnea Plante en fleurs
Nombre de messages : 12261 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Besoin de conseil pour démarrage culture de palmier phoenix roebelenii Ven 29 Aoû 2014 - 20:14
Afin que l'on te réponde Lou il serait très très bien de te présenter dans la bonne rubrique , avant de poser tes questions . Nous te répondrons après , c'est normal tu ne penses pas !!!!
Lou974
Nombre de messages : 6 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Castres 81 Date d'inscription : 29/08/2014
Sujet: Re: Besoin de conseil pour démarrage culture de palmier phoenix roebelenii Ven 29 Aoû 2014 - 20:31
Je découvre il y a 1 h à peine de ce forum. Je vais regarder ou je dois me présenter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin de conseil pour démarrage culture de palmier phoenix roebelenii
Besoin de conseil pour démarrage culture de palmier phoenix roebelenii