| qui veut des cactus et succulentes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: qui veut des cactus et succulentes ? Jeu 26 Fév 2015 - 20:56 | |
| coucou j'ai fait le tri dans mes plantounes (toutes en excellentes santé, cela va de soi) , et je voudrais faire un chtouille de place voici les plantounes, allez , je suis sympa, voici les photos hoodia ruschii aeonium ... ne me demandé pas lequel kalenchoé noir sedum rubrotinctum pachyphytum (feuille ... j'ai fait tombé la plante comme une andouille ) voila a quoi ressemble la plantoune .... bon, 1 an apres, elle a triplé de volume, mais j'ai eu la faineantise de reprendre une photo ce soir, donc, j'ai ressorte la photo de quand je l'ai acheté .... cryptanthus bivittatus (une rosette qui c detaché en manipulant la plantes) voila la plante entiere un inconnu ... ca vous aide hein voila, je demanderai juste le prix de frais de port bises |
|
| |
Cloo Plante en fleurs
Nombre de messages : 10423 Age : 103 Votre localisation - Ville et département : Montréal, Québec (zone 5b) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: qui veut des cactus et succulentes ? Ven 27 Fév 2015 - 5:42 | |
| Ton Sedum rubrotinctum semble bizarre... |
|
| |
kipikland Jeune Plante
Nombre de messages : 71 Age : 34 Votre localisation - Ville et département : Lille 59 Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: qui veut des cactus et succulentes ? Ven 27 Fév 2015 - 10:05 | |
| Coucou ton hoodia il est toujours dispo ? A combien s'élève les frais de port racines nues ? Mercii |
|
| |
bégodingue Administratrice
Nombre de messages : 22868 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: qui veut des cactus et succulentes ? Ven 27 Fév 2015 - 10:20 | |
| un échange contre un cymbi, ça te va ? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
| |
boyome Plante en fleurs
Nombre de messages : 18387 Age : 46 Votre localisation - Ville et département : loivre 51 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: qui veut des cactus et succulentes ? Ven 27 Fév 2015 - 10:53 | |
| - Cloo a écrit:
- Ton Sedum rubrotinctum semble bizarre...
tu veux dire qu'il y aurait encore eu du cafouillage au niveau des tiquettes ??? pourtant, c pas le genre de la maison .... c vrai qu'en y regardant de plus pres, ca fait plus kalenchoe ou un truc dans le genre .... - kipikland a écrit:
- Coucou ton hoodia il est toujours dispo ? A combien s'élève les frais de port racines nues ? Mercii
oui, il est toujours dispo pour les frais de port, tout depend si tu veut le hoodia intact ou pas . je peux l'envoyer en enveloppe a bulles, ca coute moins cher, mais il va arriver pulveriser. sinon, je te fais un pti colis , tu paye plus cher mais il sera bien proteger . pour ce qui est des frais de port, fo bien compter 8 € - bégodingue a écrit:
- un échange contre un cymbi, ça te va ?
on se moque ??? et la photo de ton cymbi , elle est où??? |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: qui veut des cactus et succulentes ? Ven 27 Fév 2015 - 11:06 | |
| un bout de cryptanthus bivittatus c'est possible?, ça grossit vite?
et un kalanchoé noir tu me dis si c'est bon merci |
|
| |
boyome Plante en fleurs
| Sujet: Re: qui veut des cactus et succulentes ? Ven 27 Fév 2015 - 11:07 | |
| - gisèle a écrit:
- un bout de cryptanthus bivittatus c'est possible?, ça grossit vite?
et un kalanchoé noir tu me dis si c'est bon merci y'a pas de soucis gisele !!! je te mp |
|
| |
gisèle Plante en fleurs
Nombre de messages : 9201 Age : 78 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: qui veut des cactus et succulentes ? Ven 27 Fév 2015 - 11:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut des cactus et succulentes ? | |
| |
|
| |
| qui veut des cactus et succulentes ? | |
|