| davida involucrata (arbre à mouchoir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rose 1986 Plante en fleurs

Nombre de messages : 1660 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : allier Date d'inscription : 28/07/2013
 | Sujet: davida involucrata (arbre à mouchoir) Dim 17 Jan 2016 - 18:15 | |
| mon passage en jardinerie a été satisfaisant l'une de nos jardineries faisait des soldes très interessantes 50% du coup je suis repartis avec un davida involucrata (arbre à mouchoir ) un bel arbre avec une jolie forme d'environ 3 m de haut un crataegus laevigata pau'l scarlet également un beau pied d'environ 2 m et pour finir un magniola stellata je vous mettrais des photos dans les jours à venir ils vont passer l'hiver dans leur pot et je les mettrais en terre au printemps |
|
 | |
evaline Plante en fleurs

Nombre de messages : 28179 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: davida involucrata (arbre à mouchoir) Lun 18 Jan 2016 - 6:35 | |
| |
|
 | |
gisèle Plante en fleurs

Nombre de messages : 9201 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
 | Sujet: Re: davida involucrata (arbre à mouchoir) Lun 18 Jan 2016 - 7:42 | |
| oui, moi aussi, j'aimerais bien voir la tete de l'arbre aux mouchoirs |
|
 | |
Columnea Plante en fleurs

Nombre de messages : 12031 Age : 62 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: davida involucrata (arbre à mouchoir) Lun 18 Jan 2016 - 10:44 | |
| C'est très joli . Mais peu connu à mon goût . Tout est question de mode
Bons choix Rose . Mon tiercé gagnant serait :
- 1 MAGNOLIA stellata - 2 DAVIDIA involucrata - 3 CRATAEGUS |
|
 | |
zip Graine
Nombre de messages : 11 Age : 48 Votre localisation - Ville et département : Abbeville Somme Date d'inscription : 14/11/2015
 | Sujet: Re: davida involucrata (arbre à mouchoir) Lun 18 Jan 2016 - 13:16 | |
| - rose 1986 a écrit:
du coup je suis repartis avec un davida involucrata (arbre à mouchoir ) un bel arbre avec une jolie forme d'environ 3 m de haut
Choisis bien l'emplacement, ça devient un grand arbre (sauf bien sûr s'il s'agit d'une forme naine, mais je n'en ai jamais vu à la vente), 20 mètres et plus de hauteur ! |
|
 | |
valé30 Grande Plante
Nombre de messages : 365 Age : 54 Votre localisation - Ville et département : gard Date d'inscription : 10/07/2012
 | Sujet: Re: davida involucrata (arbre à mouchoir) Lun 18 Jan 2016 - 15:39 | |
| - gisèle a écrit:
- oui, moi aussi, j'aimerais bien voir la tete de l'arbre aux mouchoirs
moi aussi |
|
 | |
evaline Plante en fleurs

Nombre de messages : 28179 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: davida involucrata (arbre à mouchoir) Mar 19 Jan 2016 - 6:07 | |
| - zip a écrit:
Choisis bien l'emplacement, ça devient un grand arbre (sauf bien sûr s'il s'agit d'une forme naine, mais je n'en ai jamais vu à la vente), 20 mètres et plus de hauteur ! 20 m!!! sacré bestiau cet arbre!!! |
|
 | |
rose 1986 Plante en fleurs

Nombre de messages : 1660 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : allier Date d'inscription : 28/07/2013
 | Sujet: Re: davida involucrata (arbre à mouchoir) Mer 20 Jan 2016 - 20:33 | |
| merci à tous je vous mettrais des photos dès que le temps me le permettra 20mètres C 'est pas ce qu'on m'a dit ,j'aurai réfléchi à deux fois mais je peux peu etre le taille pour qu il ne grandisse pas trop en hauteur en jardinerie on m'a dit qu'il allait prendre une forme parasol c'est ce qu je recherchais d'ailleurs |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: davida involucrata (arbre à mouchoir)  | |
| |
|
 | |
| davida involucrata (arbre à mouchoir) | |
|