| Plante à identifier Dieffenbachia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lise Belle Plante

Nombre de messages : 794 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
 | Sujet: Plante à identifier Dieffenbachia Sam 18 Fév 2017 - 23:17 | |
|
 Dieffenbachia __________________________________________________________
Ma fille me demande des conseils pour ceci Si la chose était identifiée ce serait plus facile Avez vous une idée ? Je pense déjà qu'elle manque un peu de lumière Merci pour votre aide   
Dernière édition par Lise le Dim 19 Fév 2017 - 9:20, édité 1 fois |
|
 | |
bégodingue Administratrice

Nombre de messages : 21709 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Plante à identifier Dieffenbachia Dim 19 Fév 2017 - 7:53 | |
| Dieffenbachia ??? _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
 | |
evaline Plante en fleurs

Nombre de messages : 28292 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: Plante à identifier Dieffenbachia Dim 19 Fév 2017 - 8:18 | |
| - bégodingue a écrit:
- Dieffenbachia ???
Je pense aussi |
|
 | |
Lise Belle Plante

Nombre de messages : 794 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : Donzy Date d'inscription : 02/04/2010
 | Sujet: Re: Plante à identifier Dieffenbachia Dim 19 Fév 2017 - 9:19 | |
| Mais oui bien sûr J'étais partie dans les dracaena et philos Merci à toutes les deux |
|
 | |

Nombre de messages : 21709 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Plante à identifier Dieffenbachia Dim 19 Fév 2017 - 14:30 | |
| je t'ai mis la tite fiche de culture, ça peut aider _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
 | |
Lise Belle Plante

| Sujet: Re: Plante à identifier Dieffenbachia Dim 19 Fév 2017 - 14:34 | |
| Merci c'est gentil Je regarde de suite Personnellement j'ai jamais réussi à en conserver
|
|
 | |

| Sujet: Re: Plante à identifier Dieffenbachia Dim 19 Fév 2017 - 15:33 | |
| je te rassure, moi non plus ça ne me gène pas, je trouve ça très moche, mais faut pas le dire surtout _______ Signature __________ http://www.partons.fr/ "Tant qu'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné"
|
|
 | |
Hanae Grande Plante

Nombre de messages : 472 Age : 31 Votre localisation - Ville et département : Ablon-sur-Seine, Val de Marne Date d'inscription : 05/12/2016
 | Sujet: Re: Plante à identifier Dieffenbachia Dim 19 Fév 2017 - 16:08 | |
| Ah bon ! Je me souviens en avoir eu un avant de m’être lassée Il n'avait rien de difficile du tout : de la lumière sans soleil et du terreau humide. Bon, il ne doit pas aimer l'atmosphère sèche par contre. |
|
 | |
gisèle Plante en fleurs

Nombre de messages : 9201 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
 | Sujet: Re: Plante à identifier Dieffenbachia Dim 19 Fév 2017 - 22:26 | |
| j'en ai eu un, quand mes gamins etaient petits, je l'ai laissé crever, j'avais lu qu'il etait tres toxique, donc, ça a ete poubelle pour moi |
|
 | |
evaline Plante en fleurs

Nombre de messages : 28292 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: Plante à identifier Dieffenbachia Lun 20 Fév 2017 - 5:48 | |
| J'en ai acheté un il y a longtemps, en rentrant, j'ai cherché ses conditions de culture, et comme Gisèle j'ai remarqué qu'il était toxique... Il a passé sa vie sur le pallier |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plante à identifier Dieffenbachia  | |
| |
|
 | |
| Plante à identifier Dieffenbachia | |
|