fibulle Grande Plante
Nombre de messages : 445 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : 38 Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Impatience bleu est ce possible? Mer 26 Avr 2017 - 5:27 | |
| Bonjour, En fessait des recherche sur la goutte de sang blanche (j'ai trouvé de la rose qui me sera envoyé lorsque les racines auront poussé) je suis tombé sur des graines d'impatiens bleu leur nom "Outsidepride Impatiens Blue" j’hésite a l'acheté..... Il y a 2 ans j'ai acheté des graines de tomate violette comme les aubergines et elles étaient sortie rouge donc je suis un peu perplexe pour les impatiens bleu |
|
kigmor Jeune Plante
Nombre de messages : 83 Age : 51 Votre localisation - Ville et département : Carantec, Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Impatience bleu est ce possible? Mer 26 Avr 2017 - 11:08 | |
| Bonjour, Je pense qu'au mieux, elle sera mauve... Toujours se méfier des coloris sur les sites, on trouve facilement des roses multicolores, des graines de fraises bleues... S'il y a des avis d'autres acheteurs, regardez les! |
|
fibulle Grande Plante
Nombre de messages : 445 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : 38 Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Impatience bleu est ce possible? Mer 26 Avr 2017 - 12:13 | |
| Merci, c'est bien ce que je pensais. Il n'y a pas d'avis sur le cite de vente d'ou mon poste Elle est jolie la dendrobate de ton avatar |
|
Hanae Grande Plante
Nombre de messages : 472 Age : 32 Votre localisation - Ville et département : Ablon-sur-Seine, Val de Marne Date d'inscription : 05/12/2016
| Sujet: Re: Impatience bleu est ce possible? Jeu 4 Mai 2017 - 16:45 | |
| Il y a de vraies impatiens bleues, mais d'après le nom que tu as mis dans ton premier message, celle-ci a l'air assez fausse. |
|
mami 76 Plante en fleurs
Nombre de messages : 11350 Age : 81 Votre localisation - Ville et département : seine maritime Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Impatience bleu est ce possible? Jeu 4 Mai 2017 - 17:40 | |
| attention ne confond pas avec l'impatience qui pousse en pleine terre,elle est bleu, mais il en existe pas d'intérieur! enfin à ma connaissance |
|
fibulle Grande Plante
| Sujet: Re: Impatience bleu est ce possible? Jeu 4 Mai 2017 - 18:15 | |
| D'accord, merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impatience bleu est ce possible? | |
| |
|