Epsylon Germe

Nombre de messages : 20 Age : 37 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 31/07/2019
 | Sujet: Bégonia coup de coeur inconnu Lun 19 Aoû 2019 - 9:47 | |
| Bonjour, Hier j'ai totalement craqué à Truffaut, ils ont eut un bel arrivage. Je ne suis, à la base, pas fan des feuillages basiques, seulement celui-ci a des fleurs bicolores sublimes. Et c'était le dernier donc je me suis jetée dessus ! Tous les autres étaient très - trop - classiques à mon goût. Malheureusement l'étiquette dit juste "bégonia". Clairement, c'est insuffisant parce que j'ai vraiment envie de pouvoir mettre un nom dessus et pas juste le décrire comme "mon bégonia aux fleurs bicolores roses et blanches". Voici ma beauté :   Les couleurs sont plus douces, le téléphone a un peu modifier et rendu flashi le rose, dommage ! Merci ! |
|
andréa02 Plante en fleurs

Nombre de messages : 8232 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : dans l'Eure ( Bretonne de naissance ) Date d'inscription : 30/10/2009
 | Sujet: Re: Bégonia coup de coeur inconnu Sam 24 Aoû 2019 - 13:09 | |
| les Bégonias doubles sont toujours très beaux la couleur de celui si est superbe
Dernière édition par andréa02 le Sam 24 Aoû 2019 - 18:06, édité 1 fois |
|
evaline Plante en fleurs

Nombre de messages : 28287 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: Bégonia coup de coeur inconnu Sam 24 Aoû 2019 - 17:48 | |
| Jolies fleurs.
Ce n'est pas facile à le conserver je crois ? |
|
Columnea Plante en fleurs

Nombre de messages : 12114 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : vexin français (val d'oise) Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Bégonia coup de coeur inconnu Dim 25 Aoû 2019 - 9:56 | |
| Il est magnifique Epsylon ; |
|
Epsylon Germe

Nombre de messages : 20 Age : 37 Votre localisation - Ville et département : Paris Date d'inscription : 31/07/2019
 | Sujet: Re: Bégonia coup de coeur inconnu Mer 28 Aoû 2019 - 10:24 | |
| Merci beaucoup à tous ^^ - evaline a écrit:
- Jolies fleurs.
Ce n'est pas facile à le conserver je crois ? Je ne sais pas si c'est simple ou pas, je vais faire mon max. Pour le moment il reste beau, il semble s'étendre, il ne fait pas la tête, tout va bien ^^ |
|
evaline Plante en fleurs

Nombre de messages : 28287 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
 | Sujet: Re: Bégonia coup de coeur inconnu Mer 28 Aoû 2019 - 12:33 | |
| C'est l'hivernage qui est critique je crois. |
|
Epsylon Germe

| Sujet: Re: Bégonia coup de coeur inconnu Mer 28 Aoû 2019 - 12:46 | |
| Ah et bien on ma conseiller de sortir le bulbe de terre pour le conserver à l'abri. Donc faudra que je le ratiboise avant. Je ne sais pas trop quand le faire, je me renseigne encore ^^ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bégonia coup de coeur inconnu  | |
| |
|