Nombre de messages : 7225 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Quelques photos du jardin... Mer 24 Mai - 19:29
Quelques nouvelles du jardin :
Mon muguet est en pleine expansion et floraison, je pense que d'ici la semaine prochaine, j'aurai un beau bouquet...
Cet automne lorsque j'ai taillé mes buis, j'avais des rameaux assez beaux d'une des espèces qui n'est pas attaquée par la pyrale, j'ai tenté le bouturage et apparemment ça bien marché puisqu'il y a plein de jeunes pousses bien tendres...
Quelques petites heuchères...
Et sur cette photo, une belle coupe drastique de mes fusain et santoline que j'avais déjà taillés de la même manière l'année dernière. Elles avaient tellement repoussé en largeur que les deux "boules de feuillage" se touchaient et empêchaient mon mobile de bouger donc taille à la Tanchou...
evaline Plante en fleurs
Nombre de messages : 27946 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : MUNDOLSHEIM-ALSACE Date d'inscription : 13/11/2011
Sujet: Re: Quelques photos du jardin... Jeu 25 Mai - 4:35
Tes heuchères je baaaaaave !
tanchounette a écrit:
taille à la Tanchou...
Ça rigole pas avec toi
tanchounette Plante en fleurs
Nombre de messages : 7225 Age : 55 Votre localisation - Ville et département : Zone 8a USDA Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: Quelques photos du jardin... Jeu 25 Mai - 13:36
Ben quand tu vois comment ça repousse... faut pas hésiter sinon tu te retrouves avec un arbre !
joyce Plante en fleurs
Nombre de messages : 12306 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : corse du sud Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Quelques photos du jardin... Jeu 25 Mai - 17:53
belle balade au jardin !
FLETCHER123 Plante en fleurs
Nombre de messages : 5624 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Périgueux (Dordogne 24) Date d'inscription : 13/12/2014
Sujet: Re: Quelques photos du jardin... Ven 26 Mai - 8:55