Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» champignons
Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? Emptypar joyce Hier à 7:25

» Oranger du Mexique qui fleurit en Janvier ???
Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? Emptypar Vuxta Dim 17 Jan 2021 - 12:13

» floraison de cymbidium
Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? Emptypar dom68 Dim 17 Jan 2021 - 5:39

» Odontoglossum rouge
Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? Emptypar dom68 Dim 17 Jan 2021 - 5:38

» le montagne
Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? Emptypar evaline Dim 10 Jan 2021 - 6:16

» Bonne année 2021!!!
Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? Emptypar pirouette0232 Sam 9 Jan 2021 - 17:05

» Je ne vous ai pas oublié...
Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? Emptypar pirouette0232 Mar 5 Jan 2021 - 17:43

» Pirouette0232 : Envoi de boutures
Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? Emptypar pirouette0232 Lun 4 Jan 2021 - 20:59

» Crassula rosularis
Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? Emptypar FLETCHER123 Lun 4 Jan 2021 - 8:41

-50%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
32.99 € 65.99 €
Voir le deal

Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres?

AuteurMessage
Invité
Invité

Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? Empty
MessageSujet: Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres?   Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:30

Salut a tous,
Je viens de sauter sur une petite occasion:
25 graines de Trachy pour 1E...

J'aimerais bien les faire germer, mais la technique du radiateur va etre un peu compliquée,car vu les températures , ils sont de moins en moins allumés.
J'ai donc besoin de vous:
Comment faire germer des graines, si possible sans radiateur?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres?   Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:05

J'ai recu les graine elles sont petites et encore bleue..
Il faut les éplucher?
caesalpinia
Grande Plante
caesalpinia

Votre localisation - Ville et département : bretagne rennes( 35 ) Zone 9a

MessageSujet: Re: Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres?   Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:09

les seules graines bleu que je connaissent sont celle du ravenala madagacariensis !!!

ca m' etonne que des graines de trachycarpus soient bleu ! enfin je connais pas grand choses au graines de palmiers mais tout de meme
Alpha
Germe
Alpha

MessageSujet: Re: Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres?   Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:41

Bonjour,

Elles peuvent avoir une couleur bleuté.

Pour la semis regarde donc quelques posts plus bas, j'ai posté la façon de les semés de a à z.

Après le radiateur ou pas, c'est pas un problème, du moment ou tu as une température de 20°c, et à la rigueur si il fait bon, mets les dehors et rentre les le soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres?   Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres? Empty

Comment faire germer des graines de Trachycarpus ou autres?
Page 1 sur 1