Auteur | Message |
---|
gisèle Plante en fleurs

Nombre de messages : 9201 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Sam 12 Juil 2008 - 20:59 | |
| houlala mario, qu'est ce qu'il est beau ton bonfire
le mien se remet tout doucement de son coup de chaleur |
|
 | |
bégodingue Administratrice

Nombre de messages : 21553 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Sam 12 Juil 2008 - 21:41 | |
| tu vois qu'il se remet de son insolation... fallait y croire Manel ! |
|
 | |
gisèle Plante en fleurs

Nombre de messages : 9201 Age : 77 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Sam 12 Juil 2008 - 21:44 | |
| il est moche encore, peut-etre que je vais le tailler a ras |
|
 | |
bégodingue Administratrice

Nombre de messages : 21553 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Sam 12 Juil 2008 - 21:45 | |
| laisse le repartir tranquillou, tu couperas au dessus des nouvelles pousses comme ça... |
|
 | |
gigi Plante en fleurs

Nombre de messages : 2186 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Dim 13 Juil 2008 - 11:14 | |
| hé bin , mario :_hallucine: , ton BEGONIA BOLIVIENSIS BONFIRE est vraiment magnifique , superbe , et merci de nous en faire profiter :_top1: |
|
 | |
Alain Plante en fleurs

Nombre de messages : 19948 Age : 100 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Lun 21 Juil 2008 - 23:46 | |
| _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
 | |
Alain Plante en fleurs

Nombre de messages : 19948 Age : 100 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 0:04 | |
| Et un petit cadeau d'Aurélien à Mario :  _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
 | |
Damien Plante en fleurs

Nombre de messages : 2044 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 0:04 | |
| Et bien, que de supers bons souvenirs pour moua aussi !!!!! Et de superbes photos Alain, bravo !!!!!! |
|
 | |
helena09 Belle Plante

Nombre de messages : 539 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : Ariège Date d'inscription : 13/01/2008
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 0:22 | |
| pfiouuuuuuuuuuuu !!! le paradis en belgique !!  merci alain pour cette visite guidée :_top1: :_pensif: verso et recto .... mais qui ça pourrait bien être ??? :_rigolo: :_hello1: |
|
 | |
pitcherina Grande Plante
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 0:31 | |
| merci de me remontrer ou j allais avant l entree n a pas changer le magazin non plus a part qu il y a personne quand moi j y allais le dimanche sa grouillait de monde surtout aux caisses des fleurs et des prix super pour chaque porte monnaie finalement sa n a pas trop change merci a vous pour se tendre souvenir :abeille: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 1:05 | |
| merci alain pour toute cet photos ca fai rèver ce grand magasin c est genti auriélien pour ta belle fleurs de fuchias qui me touche énormément je te fais un gros bisous et jesper a bientot petit beau n honome |
|
 | |
catherine22 Plante en fleurs

Nombre de messages : 3959 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!) Date d'inscription : 04/08/2006
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 7:33 | |
| ben moi chui déçue ... je vois aucune photo .. c'est tro pinjuste ... :_calimero: (+ sérieusement : trop de photos trop grandes ...) |
|
 | |
brumiel Plante en fleurs

Nombre de messages : 3830 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 8:16 | |
| :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: :_ko: je suis impressionnée par l'immensité de ce magasin !!!!
le rayon des cactées est-il aussi grand que les autres ?
j'aime bien celui des bonsaïs, je trouve qu'ils sont bien mis en valeur.
superbes photos et merci pour cette ballade virtuelle Alain : ça me donne bien envie d'y aller après mes vacances :_pensif: |
|
 | |
gisèle Plante en fleurs

| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 8:31 | |
| tres beau reportage Alain, avec un choix immense de plantes merci pour cette visite, dommage que ce soit si loin de chez moi |
|
 | |
Alfred .

Nombre de messages : 21253 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 9:51 | |
| Je ne veux même pas imaginer combien de caddys il me faudrait si on y allait  |
|
 | |
polgara81 Plante en fleurs

Nombre de messages : 2603 Age : 42 Votre localisation - Ville et département : Ardèche nord...zone 8a USDA Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 10:01 | |
| Oh là là ça fait rêver :_ko: :_ko: Pourquoi j'habite si loin de la Belgique :_snif:
Merci Alain pour les photos :_top1:
Bises VAL |
|
 | |
gisèle Plante en fleurs

| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 10:42 | |
| et un grand coffre de voiture ou une remorque :_rire2: :_rire2: |
|
 | |
Alfred .

Nombre de messages : 21253 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 10:45 | |
| et un porte monnaie élastique ou un portefeuille gigogne :_rire2: |
|
 | |
gigi Plante en fleurs

Nombre de messages : 2186 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 11:31 | |
| bravo alain , quel beau reportage :brrravissimo.g je decouvre ce qu'il y a a 1 heure de chez moi , :masse: , le ou je ne vais jamais et ou je voudrais aller :masse: :masse: :masse: :tristounet: he oyui je conduis bien ma voiture , mais juste au alentour de chez moi :tristounet: je sais je suis nulle :_mdr2: :_mdr2: |
|
 | |
helena09 Belle Plante

Nombre de messages : 539 Age : 73 Votre localisation - Ville et département : Ariège Date d'inscription : 13/01/2008
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 12:13 | |
| - Marc a écrit:
- Je ne veux même pas imaginer combien de caddys il me faudrait si on y allait
  vous n'êtes pas les seuls marc ! mais, j'ai de la chance, c'est trop loin de chez moi ... :_dingo: je n'ose imaginer les emplettes que je ferais ...allez, je vais me contente de rever :gdodo: :_coeur2: |
|
 | |
brumiel Plante en fleurs

Nombre de messages : 3830 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 13:37 | |
| et bien Gigi, as-tu peur de te perdre ? si oui, pense au gps, c'est un outil formidable pour se déplacer sans souci en voiture. il t'amènera toujours au bon endroit, même si (comme moi parfois) tu ne tournes pas au bon endroit quand il te le demande :_rire2: il recalcule tout le temps l'itinéraire :c.oeil: |
|
 | |
Alain Plante en fleurs

| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 13:39 | |
| - gigi a écrit:
- bravo alain , quel beau reportage :brrravissimo.g
je decouvre ce qu'il y a a 1 heure de chez moi , :masse: , le ou je ne vais jamais et ou je voudrais aller :masse: :masse: :masse: :tristounet: he oyui je conduis bien ma voiture , mais juste au alentour de chez moi :tristounet: je sais je suis nulle :_mdr2: :_mdr2: Et tu n'as pas honte de ne pas y aller. C'est mirifique tout ce qu'il y a et je n'ai montré qu'une partie de ce qui s'y trouve. Il faut voir le coin outil, le coin vase, le coin bimbeloterie etc... S'il y a un magasin à voir c'est bien celui là. Pour ce que j'ai pris là bas : 30 sous pots (les plus grand comme Damien :lol: ) pour 3 € le tout, 2 orchidées pour offrir et 5 cactus pour moi :       Bin ça fait 6 et non 5 et pour les noms : vous repasserez, je n'ai pas cherché. Puis j'ai acheté aussi un Aeschynanthus que j'ai pris pour un columnea (zut, flute et crute) :   Et un petit pelargonium :  Et il ne se trouve pas dans les pots en plastique qui sont pour orchidées et que j'ai trouvé là bas aussi ; j'en ai donc profité pour en acheté quelques uns car je n'en ai pas encore trouvé dans les jardineries françaises visitées ; mais de toute manière, cela aurait été plus cher. Voilà. Vous voyez, j'ai été raisonnable. :c.oeil: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
 | |
Alain Plante en fleurs

| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 13:40 | |
| - brumiel a écrit:
- et bien Gigi, as-tu peur de te perdre ?
si oui, pense au gps, c'est un outil formidable pour se déplacer sans souci en voiture. il t'amènera toujours au bon endroit, même si (comme moi parfois) tu ne tournes pas au bon endroit quand il te le demande :_rire2: il recalcule tout le temps l'itinéraire :c.oeil: Nous, notre Gps a été Damien et il n'a pas buggué une seule fois. :_mdr2: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
 | |
Alfred .

| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 13:43 | |
| C'est vrai Gigi. La fois où on a été sur Paris avec un GPS, il nous a dit de tourner dans un sens interdit. Videmment, on l'a écouté et on a pris le sens interdit. Après il nous a dit de tourner à gauche mais c'était des péniches. ON lui a demandé s'il était sur de son coup. Il nous a répondu 'oui oui tournez à gauche tournez à gauche'  :scratch: bah on l'a pas suivi cette fois et on lui a dit de se la boucler. Pis la seconde fois qu'on a été sur Paris, on avait un autre GPS. IL n'a pas arrêté de nous dire de faire demi-tour  :_ko: ce qui on fait qu'on a passé son temps à faire exactement l'inverse de ce qu'il nous disait et on est arrivé à bon port en faisant comme ça :vistoire: |
|
 | |
gigi Plante en fleurs

| Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! Mar 22 Juil 2008 - 15:25 | |
| c'est vrais , j'avoue , j'ai honte    ...... brumiel les gps , :_ko: c'est un peu mon ex :_mdr2: je suis decue, comme dit marc si il dit de tourner a gauche , faut aller a droite :_mdr2: :_mdr2: mais bon , je vais regarder pour y aller , car ca me fait trop envie, et si j'y arrive , la prochaine étape serait les serres d'auteur a la rencontre de columnéa  ca c'est vraiment un reve ............................. :_dingo: |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| FLORALUX !!!! Le paradis en Belgique !!!!!!!!!!!! | |
|