Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
la rocaille de Giroflée - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
la rocaille de Giroflée - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
la rocaille de Giroflée - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
la rocaille de Giroflée - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
la rocaille de Giroflée - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
la rocaille de Giroflée - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
la rocaille de Giroflée - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
la rocaille de Giroflée - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

» Masdevallia glandulosa
la rocaille de Giroflée - Page 2 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la rocaille de Giroflée

Aller en bas 
+15
faceliaf2
Djamila
Erato
galaxilaz
Vivie
gisèle
Alphée
stephanie538
brumiel
Alain
Damien
Alfred
polgara81
sylvie 17
giroflee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:37

Rappel du premier message :

l'idée de la rocaille fait son chemin ....aujourd'hui avec le soleil radieux on a bossé au jardin : nettoyage apres tempetes ....taille des rosiers ,enfin debut de la taille j'ai pas fini .boutures pour copinettes et copinous ..et cogitations pour la rocaille .....avec supports à rosiers sur 2 cotes en angle ..bon là va falloir aller acheter gros piquets et traverses de bois quelques parpaings et plein de pierres ....il va y avoir du bricolage de fille hi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/

AuteurMessage
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:13

on creuse , on creuse , on enlève des grosses pierres des blocs de ciment et on recreuse ....Mario regardes bien si tu ne nous vois pas sortir de tes massifs !!!!!!
AU RYTHME OU ON CREUSE ON VA BIEN TRAVERSER LE MORVAN !!!! :_mdr2: :_rire1: :_mdr2: :_rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:36

Ben tant que vous y êtes, venez jusqu'ici !!!!!

Ok dac ? je prépare le café ?

:_welcome1: :_welcome1: :_welcome1: :_welcome1: :_welcome1: :_welcome1: :_welcome1: :_welcome1: :_welcome1: :_welcome1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:08

oUi mais là , on n'est pas parti vers le nord !!!!!!? ce serait plutot vers l'est !!!! ce sera pour la prochaine fois ....le prochain bassin promis on pique au nord ....
il fait beau en tout cas ,on en profite
bye bye Damien à la prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:39

coucou tout le monde !!!
alors on a fini de creuser !!!!!
on transporte du sable des caillasses ,de la terre houlàlà les biceps !!!!!mémé Giroflée fait sa muscu .....et se casse le dos .....ça vient ça vient maintenant on remonte le niveau.... apres avoir creusé on remplit !!!!! :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: le temps nous a feiné un peu bruine plusieurs fois alors ça collait trop ....ici les autochtones disent de la terre dans ces conditions qu'elle est amoureuse !!!!! :_mdr2: :_mdr2:
à suivre.... :_hello1:
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:27

bon ce matin boulot sur le bassin ,mais sous la bruine et là il pleut donc pause voilà qq photos du boulot , bon c'est sûr c'est pas terrible mais c'est du bricolage de fille et de vieille en plus :_mdr2: :_mdr2:
la rocaille de Giroflée - Page 2 24_02_22

vue de la rue ,pieux pour les grimpantes annuelles et canisses pour cacher le ti muret en parpaings ,2 rosiers sur le coté étofferont


ti bassin aux libellules,lesté à cause des gros vents ,tant qu'il n'est pas fini d'installer
la rocaille de Giroflée - Page 2 24_02_23

la rocaille de Giroflée - Page 2 24_02_24
vue du chantier , en plus avec les vents violents tout valse ...on pensait bossertoute la journée mais le vent nous saoule et il est froid ras le bol on caille ,on rentre ..



la rocaille de Giroflée - Page 2 24_02_25
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:40

Ca avance bien Giroflée - On se rend pas encore trop compte de ce que tu as en tête et de ce que ça donnera en final, mais je pense que ce sera un coin intime et vivant.
Aujourd'hui n'est malheureusement pas génial pour ce genre de travaux. On en sait quelque chose aussi, nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:49

bon et bien ca avance tout de meme
jaime beaucoup dit moi ca coute combien a peu pres ce genre de petit bassin
et pour les parpaings tu les mets juste comme ca pas de ciment entre eux
donc pas besoin de filtre pour ce bassin si jai bien commpris ca e branche bien aussi ca tient
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:13

Je comprends pas, pourquoi il n'y aurais pas besoin de filtre ?

A mon avis, si il n'y en a pas, l'eau sera constamment verte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Invité
Invité




la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:27

je suis dacor avec toi damien autrement l été il faut le vidé tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:46

Stephanie,le bassin nous a couté 45 euros en promo,il fait 0 ,80m au plus profond,3 niveaux , Damien : le vendeur nous a dit qu'en mettant beaucoup de plantes oxygénantes ,ça irait ,mettre 3,4 poissons rouges pour gober les moustiques et rajouter de l'eau régulierement ,j'ai une amie qui en a un comme cela pas trop de problèmes ,de toutes façons on verra bien on n'avait pas le choix ....ça ou rien , on tente.....
on a des grands bacs sous les gouttieres et ça reste assez clair ,sauf qu'il faut pêcher les feuilles qui tombent dedans régulierement sinon ça coule et ça pourrit
Marc:on va avoir un dénivelé de l'arrière vers l'avant de 70cm à peu prés,en 3 niveaux séparés par des pierres :3 terrasses si on peut dire ,le bassin étant à gauche dans la partie basse,et le terrain est en pente en plus ...bon tu verras quand terminé ....
les parpaings ne sont pas cimentés :il y a juste l'angle arrière qui a 3 parpaings de haut ensuite c'est 2 puis 1 c'est calé dans une tranchée dans le sol en terrain lourd ça bouge pas et au niveau des 3 en hauteur y a une barre de fer fichée dans le sol ,de chaque coté
à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:00

Je vois à pu près Giroflée. J'avais un bassin à Lyon qui était en eau stagnante comme tu comptes le faire. Il devait être un peu plus grand. Ca a toujours été à part qu'en effet, il fallait le nettoyer des feuilles qui tombaient et renouveler de l'eau de temps en temps. Il y avait beaucoup de plantes dedans - des poissons qui ont fait des petits- un petit écosystème qui se suffisait, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:06

Sinon, au cas où, il est très facile de réaliser un filtre 100% naturel !!!

Il suffit juste d'une petite pompe à air pour inspirer l'eau du bassin, qui l'emmène dans un gros bac genre tonneau ou gros seau décoratif posé à moitié sur le bassin....

Dans ce gros bac, il suffit de mettre des caillous de tailles différentes qui vont filtrer l'eau naturellement car elle va passer par chaque type de cailloux et ainsi les impuretés vont restés bloquées dedans.

Puis l'eau ressort propre en débordant du bac et retombe dans le bassin en petite cascade et ansi de suite...

En plus, dans ce bac, tu peux y mettre des plantes aquatiques !!!!

C'est très pratique pour les petits bassins, moi, je voulais le faire pour le mien mais c'était pas suffisant !!!

Si tu veux, je pourrais retrouver un plan schéma afin de mieux comprendre la technique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:29

bien sur Damien c'est ok c'est toujours tres interessant d'en savoir plus
mon probleme c'est que pour une pompe faut de l'electricité ....et là il n'y en a pas c'est loin de la maison et faire venir un electricien pour faire une installation c'est pas gagné,il faut des mois pour en choper un et c'est tres cher ....à étudier quand on aura d'autres travaux pour cumuler ,en attendant on nettoiera.....
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:39

Ben je recherche le schéma et je te l'envois !!

Dommage, tu n'as personne dans ton entourage pour l'électricité, en +, c'est pas bien compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:27

ben quand même il y a une tres large aire de béton devant la maison et dessous les évacuations d'eau etc...c'est un gros terrassement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Damien
Plante en fleurs
Damien


Nombre de messages : 2044
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : Orléans
Date d'inscription : 30/01/2008

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:47

Ah oui quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:58

ben oui c'est là la raison !!! si ce n'etait qu'une tranchée de qq m j'aurais pas hesité !!!!suis plus à ça pres .... :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:17

COUCOU TOUT LE MONDE......
on bosse ,on bosse comme des fous sur la rocaille .....et il fait un froid de canard !!!! hier on a du arrêter car le vent du nord nous gelait sur place
alors on charie le sable , la terre ,le terreau ....les grosses pierres ,mémé Giroflée va avoir des biceps de béton ,quand je pense qu'il y en a qui paye pour aller en salle faire du muscle!!!!
le pire c'est que j'ai pas la ligne haricot vert pour autant !!!!!
à suivre .....ça vient ....... :jardini1: non pas encore ça ... :_negatif: .
:gren1: ni ça non plus ....
:_nuage: mais ça oui et ça : :_pluie:
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:45

Ouah quel boulot !!

Ca va être super mignon ton coin rocaille, et en plus avec le bassin ca va être très romantique ... C'est bien d'être deux pour faire de genre de choses, moi toute seule j'ai l'impression de pas avancer, et d'avoir une montagne à faire devant moi ...

Si seulement le soleil voulait pointer ses rayons, ca irait tout de suite mieux !!

Moi aussi ca colle aujourd'hui, et ca m'embête de patauger mon potager pour nettoyer mon mur ... et d'un autre côté ca m'embête de pas avancer ...

Bon courage pour la suite, on veut voir l'évolution en photos !!

Tu sais quelles plantes tu veux mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:43

oui heureusement que mon zhom m'aide il porte les sacs de sable avec moi car 40kgs c'est lourd et les grosses pierres aussi ....
en fait c'est ''mon arpette ''.....
ça avance pas mal ,là tantot si le ciel ne fait pas de blague j'espère finir ....OUF !!!!!!
SUIS VANNEE ......
pour les plantes j'ai récolté ce que j'ai pu à droite à gauche :sédums variés ,mini-oeillets ,corbeille d'argent ,pleins de bulbes mis en pots en prévision :muscaris ,iphéions ,jacinthes sauvages etc....du thym,des petites vivaces : doronic,hélianthèmes,ajuga,petits artichauds,heuchères ,mufliers qui trainaient dans une jardinière ,des bruyères,et pis sais plus on verra au fur et à mesure des floraisons
j'ai acheté 2 caryoptéris j'adore et ça reste peu volumineux,j'aimerais bien quelques graminées pour mettre derriere le bassin et sur un coté
il sera toujours temps à l'automne de remanier cela selon ce qui aura bien voulu pousser ....
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
sylvie 17
Plante en fleurs



Nombre de messages : 1292
Votre localisation - Ville et département : charente maritime
Date d'inscription : 15/04/2006

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:49

je vous souhaite bon courage et bonne continuation :_bravo_: :_hello1:
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviegodin.skynetblog.be/
stephanie538
Plante en fleurs
stephanie538


Nombre de messages : 3113
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76-
Date d'inscription : 04/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:59

quelle boulot giroflée jai hate de voir tous ca
et je confirme pour le bac mon oncle en a un et jamais mis de filtre et tous se passait trestres bien juste a nettoye et avider de temps en temps cest tous a peu pres la meme grandeur que toi giroflée
je crois que pour mon futur je vais etre obligee den mettre un(hihihhihi) cest de votre fautes ca!!jen connais un qui va raler....................
Revenir en haut Aller en bas
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 19:47

et voilà ,le plus gros est fini ,reste le bassin ,mettre les plantes,l'eau ,là il n'y a que la fosse de 80cm de remplie,finir le ménage et rajouter des plantes basses
là c'est un peu sombre il est tard

la rocaille de Giroflée - Page 2 24_02_79

la rocaille de Giroflée - Page 2 24_02_80

la rocaille de Giroflée - Page 2 24_02_81

la rocaille de Giroflée - Page 2 24_02_82

la rocaille de Giroflée - Page 2 24_02_83

bon stop servimg fait des siennes
à droite des canisses j'ai planté des rosiers ,dans les parpaings plein de terre c'est plein de sédums et corbeille d'argent comme cela ils seront tous recouverts
à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Alfred
.
Alfred


Nombre de messages : 21253
Age : 64
Votre localisation - Ville et département : Autun 71
Date d'inscription : 05/08/2005

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:01

Ben dis donc, c'est dingue comme vous avez avancé Giroflée Shocked
Alors là, j'imagine très bien comment ce sera quand les plantes auront poussé, ce sera vraiment un super coin dans votre jardin :brrravissimo.g
Revenir en haut Aller en bas
giroflee
Plante en fleurs
giroflee


Nombre de messages : 3826
Age : 75
Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58
Date d'inscription : 20/04/2007

la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:15

je viens de manger j'étais affamée aprés avoir bossé toute la journée
alors les grosses pierres qui vont vers le bassin vont me servir de passage pour aller au bassin ,elles sont stabilisées,j'ai eu du mal c'est hyper lourd .... mais bien stable maintenant , bien sûr c'est un peu vide mais ça va pousser ...y a plus qu'à ....
bon cette semaine repos de ''gros oeuvre '' et aprés c'est le coin des cactées qui va se mettre en route ,là faut reposer le moteur (mon ti coeur qui a une tendance à l'accélération ) voilà une chose de faite... je suis pas encore au bout il y a à faire mais ce truc là je voulais le faire avant qu'il fasse chaud , aprés ce sera plus dur pour moi ,et avril l'an passé c'était 32° , moi ça me mets ko ,mon coeur aime pas ,mais pas du tout
à suivre pour les floraisons
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rocaille de Giroflée   la rocaille de Giroflée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rocaille de Giroflée
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere fleurs
» rocaille de sylvie
» Rocaille pour une cliente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: L'extérieur |Public| :: Jardins à thèmes-
Sauter vers: