Auteur | Message |
---|
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 10 Sep 2008 - 9:33 | |
| - Alain a écrit:
Un retour en arrière est donc possible. Cette résurrection en cours en est la preuve Cela récompense mon optimisme quant à la capacité de l'Homme à agir, même si c'est dans l'urgence. Le principal somme toute est de gagner les batailles :coucou: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 11 Sep 2008 - 6:49 | |
| Bonjour à vous en ce jeudi 11 septembre 2008. Question : Lundi dernier, quel ouragan a touché l'île de Cuba ? Réponse : Ike Bonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
nattoche Germe
Nombre de messages : 38 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Belgique Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 11 Sep 2008 - 10:09 | |
| +1 :thumleft:
Nattoche :_fleuralimee4: |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Jeu 11 Sep 2008 - 12:01 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
Nombre de messages : 20695 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 12 Sep 2008 - 0:08 | |
| Bonjour à vous en ce vendredi 12 septembre 2008. Question : Mardi dernier en Allemagne, le groupe suédois de l'énergie Vattenfall a inauguré une centrale à charbon dont les émissions de CO2 seront... Réponse : enfouies Bonne journée _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
nattoche Germe
Nombre de messages : 38 Age : 56 Votre localisation - Ville et département : Belgique Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Ven 12 Sep 2008 - 0:34 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 13 Sep 2008 - 5:39 | |
| Bonjour à vous en ce samedi 13 septembre 2008 Question : Mardi dernier, le Fonds de retraite d'État norvégien a décidé de se retirer du capital du groupe minier Rio Tinto car il n'approuvait pas sa... Réponse : Politique environnementale Bonne journée. Nous partons pour Donzy :Ct: :Ct: :Ct: :Ct: :Ct: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
giroflee Plante en fleurs
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 13 Sep 2008 - 6:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3826 Age : 76 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 13 Sep 2008 - 6:25 | |
| tu pars à quelle Heure? je suis cassée d'hier ,j'ai le genou coincé !!! ,et levée à 5h pour Sissi j'ai hâte de vous rencontrer,sois prudent sur la route à tout à l'heure bisous |
|
| |
Alfred .
Nombre de messages : 21253 Age : 65 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Sam 13 Sep 2008 - 13:27 | |
| http://www.greenquizz.org/ :thumleft: Bonjour Giroflée. Alain avait déjà du partir ou éteindre son ordi pour se préparer à partir :c.oeil: Le temps n'est pas de la partie. Même si on commence à s'y habituer, on espère toujours.... J'espère que la journée sera bonne pour vous. Du monde, des contacts la joie de se retrouver aussi :thumleft: Attention à tes jeunes os Giroflée |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 14 Sep 2008 - 10:06 | |
| Réponse de ce jour - C'est la France qui consomme le plus de pesticide à l'année en Europe |
|
| |
Stèph Grande Plante
Nombre de messages : 461 Age : 44 Votre localisation - Ville et département : Bonn - Allemagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 14 Sep 2008 - 16:18 | |
| Ben y a pas de quoi être fier, honte à nous! :colere: :_nimportequoi: :_boulet.repere |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 14 Sep 2008 - 17:34 | |
| Bah non Steph. En lisant la question, j'étais sûr que c'était pas nous et en cherchant la réponse je n'ai trouvé que nous :tristounet: |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Dim 14 Sep 2008 - 21:28 | |
| Yes !!! J'ai répondu et je ne suis pas du tout surpris de la réponse car il y a peu de temps il en avait été question et il aurait été rétorqué que les jardinier amateur utilisaient des pesticides et autres produits de la mort un peu n'importe comment. Ce qui est vrai ; mais on ne me fera pas croire que les branches utilisant ces produits ne sont pas moins fautifs. Il faut e=également voir l'état de nos cours d'eau. Le Rhône est en grande partie pollué (mais les pesticides ne sont pas la seule cause de pollution) et cela implique la non consommation de son poisson et on voit d'un mauvais œil les pêcheurs s'adonnant à leur sport favori. Et ce n'est qu'un exemple. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 15 Sep 2008 - 0:29 | |
| Bonjour à vous en ce Lundi 15 septembre 2008 Question : Vendredi dernier, l'Organisation météorologique mondiale a annoncé que le trou dans la couche d'ozone qui se situe au-dessus de l'Antarctique devrait disparaître aux alentours de... Réponse : 2075 Bonne journée et une semaine de plus commencée. _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Lun 15 Sep 2008 - 10:55 | |
| :thumleft: bonne semaine Alain |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 16 Sep 2008 - 9:33 | |
| Bonjour à vous en ce mardi 16 septembre 2008 Question : Jeudi dernier, deux faisceaux lumineux ont été allumés à New-York pour représenter les anciennes tours du World Trade Center, mais ces puissants projecteurs sont accusés de... Réponse : Désorienter les oiseaux Bonne journée avec du soleil en tout début de matinée mais frais frais frais. Je rentre mes succu fragile et je mets la première pelure sur ma mini serre et sur moi même. :tristounet: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 16 Sep 2008 - 9:55 | |
| coucou bisoussss Alain,on caille !!!! je fais court car déviation de post hi!!! |
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mar 16 Sep 2008 - 10:18 | |
| |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 17 Sep 2008 - 7:45 | |
| Bonjour à vous en ce mercredi 17 septembre 2008 Question : Mardi dernier à l'université de Berkeley en Californie, l'occupation d'un bosquet d'arbres pour lutter contre son abattage vient de cesser au bout de... Réponse : 21 mois Bonjour chez vous. :biz1: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 17 Sep 2008 - 9:33 | |
| |
|
| |
Erato Plante en fleurs
Nombre de messages : 1749 Age : 68 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 17 Sep 2008 - 9:54 | |
| Si je ne m'abuse, ce sont les Grün Allemands qui ont lancé ces actions d'occupation d'arbres. Quand j'habitais à Berlin, ils s'étaient installés autour de l'aéroport pour empêcher l'agrandissement des pistes. Résultat : ils ont perdu... Marc, je ne comprends pas pourquoi je ne suis plus avertie des nouveaux messages de ce post alors que je suis sensée le surveiller. Si tu pouvais faire "abracadabra", ce serait très gentil |
|
| |
Alain Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 17 Sep 2008 - 10:07 | |
| Je ne sais pas si se sont les allemands qui on commencé comme cela mais je me rappelle de ce que tu énonce et aussi d'un même type de manifestation dans l'est de la France, à Strasbourg je crois, où un parc devait être rasé. Mais là, les manifestants avaient gagnés, d'après mes souvenirs. Pour la notification des posts, c'est le problème sur le forum. Cela arrive de temps à autre et on ne sait pourquoi (pour moi en tout cas). Cela m'est arrivé aussi et j'ai résolu en partie le problème en changeant de mot de passe. :scratch: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
| |
Alfred .
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 17 Sep 2008 - 10:17 | |
| Est-ce qu'il y a bien 'Arrêter de surveiller ce sujet' en bas du topic Erato ? Ce qui signifierait que tu le surveilles bien. Une autre piste éventuellement, regarde dans ton profil à 'amis et ignorés' au cas où un membre soit mis dans ignorés. Ce qui fait que tu n'es pas prévenues de ses réponses. Ca m'est déjà arrivé alors que je n'avais rien fait pour ça |
|
| |
Erato Plante en fleurs
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org Mer 17 Sep 2008 - 10:33 | |
| Merci Marc, j'ai bien vérifié, tout est en ordre. Je vais faire une manip : supprimer la surveillance et la remettre après, ça devrait marcher. Merci encore :_fleuralimee4: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
| |
|
| |
| Tous ensemble pour planter des arbres - www.greenquizz.org | |
|