Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

» Masdevallia glandulosa
Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:00

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous de vos suspensions sur balcon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edjo
Plante en fleurs
Edjo


Nombre de messages : 1481
Age : 33
Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 18/07/2007

Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? Empty
MessageSujet: Que faites vous de vos suspensions sur balcon ?   Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? EmptySam 3 Mai 2008 - 23:33

Bonsoir,
J'ai un problème de longueur et j'ai vu des suspensions en metal faite pour y mettre un pot mais problème je crains que les tiges orientés vers le mur soit gener et ne peuvent plus pousser.
Comment regler vous ce genre de problème ? ça deviens urgent, monsieur aporocactus suite à l'enlevement de la protection la semaine dernière n'arrete pas j'ai bien regarder de prendre un cm par jour ! il va pas tarder à toucher le sol.
Autre problème les voisins du dessus fume et on retrouve les restes de cendres sur notre balcon ! :colere: déja c'est chi*** (pas de plantes proches du mur à cause d'eux et en plus y'as la palissade j'ai toujours peur d'un incendie) mais en plus si je met une suspension il risque de griller.
J'ai 2 autre suspensions mais ils sont encore tout petits. Bref où le mettre ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Plante en fleurs
Vivie


Nombre de messages : 1496
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : Gard (30)
Date d'inscription : 22/02/2008

Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos suspensions sur balcon ?   Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? EmptySam 3 Mai 2008 - 23:39

Coucou Edjo, je n'ai pas d'idée pour ton aporocactus, mais en ce qui concerne le voisin qui fume, à ta place je le lui dirais très gentiment, en leur expliquant que tu as peur des risques d'incendie. Ou alors tu glisses un petit mot sous la porte. Si c'est écrit le plus gentiment possible, il n'y a pas de raison qu'il le prenne mal. Surtout que c'est pas compliqué d'utiliser un cendrier !
Revenir en haut Aller en bas
Edjo
Plante en fleurs
Edjo


Nombre de messages : 1481
Age : 33
Votre localisation - Ville et département : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 18/07/2007

Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos suspensions sur balcon ?   Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:39

vaut mieux pas ce sont des jeunes, ma mère leur as déja dit très gentiment pour la fete tard le soir un jour de travail mais ils était pas content.
Nous sommes dans un quartier assez "difficile" et les gens s'en fiche completement que ça nous gene.
Ils ont pas envie de se deplacer vers le cendrier quand ils sont sur leur balcon.
Je sais que certaines palissade sont traiter pour pas s'incendier mais la mienne je sais pas y'avait rien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos suspensions sur balcon ?   Que faites vous de vos suspensions sur balcon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de vos suspensions sur balcon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalanchoe pour suspensions de printemps
» Vous vous souvenez des tiges de Saintpaulias que j'ai plantées?
» Vous vous ennuyez un weekend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Cactées, succulentes et caudex |Public|-
Sauter vers: