Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: potagé Sam 13 Sep 2008 - 17:42 | |
| vivie on va les mètre au printemps en décoration dans la rocaille il son tres bien repris merci pour le conseil vivie bisous |
|
 | |
Alfred .

Nombre de messages : 21253 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: potagé Sam 13 Sep 2008 - 17:47 | |
| Vivie, on va les mettre au printemps en décoration au beau milieu du potager de Mario, ils ont très bien repris - merci pour le conseil Vivie. On y a pas encore goûté mais puisqu'on peut les manger en hiver, ça tombe bien :thumleft: potées, feuilles de chou farçies et tout ça :_dingo: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: potagé Sam 13 Sep 2008 - 19:06 | |
| il ci son déja marc pouffffffff :_dingo: il von faire beau dans la rocaille marc :sautille: :sautille: :sautille: |
|
 | |
Alfred .

Nombre de messages : 21253 Age : 63 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: potagé Sam 13 Sep 2008 - 19:25 | |
| Toute façon, si jamais je voyais un chou débarquer dans la rocaille par l'opération du saint esprit on pourrait plus le manger. Interdiction formelle de manger les tomates et autres choses qui se trouvent dans la rocaille, c'est de la pure décoration :masse: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: potagé Sam 13 Sep 2008 - 19:46 | |
| biensure marc surtous les tomates de la rocaille je trouve quel etais superbe avec le mildiou :glang: |
|
 | |
Alfred .

| Sujet: Re: potagé Sam 13 Sep 2008 - 19:47 | |
|  :masse: ca donne une coloration supplémentaire, voilà :_nimportequoi: |
|
 | |
Vivie Plante en fleurs

Nombre de messages : 1496 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
 | Sujet: Re: potagé Dim 14 Sep 2008 - 0:04 | |
| MDR ! :_mdr2:
C'est vrai ? il y a aussi des tomates dans la rocaille ?
Pourquoi pas un chou dans la rocaille et un autre dans le potager ? Mais j'ai peur qu'il ne reste petit dans la rocaille, car il a besoin de beaucoup de terreau.
Et n'oubliez pas, si vous l'aimez et souhaitez le multiplier, il suffit de bouturer ses rejets.
:_rose1: |
|
 | |
stephanie538 Plante en fleurs

Nombre de messages : 3113 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
 | Sujet: Re: potagé Dim 14 Sep 2008 - 0:19 | |
| - mario a écrit:
- voila lévolution de met salade et pourtans planté an movaise l une mes bien réusi je trouve el ne son pas monté

stephanie voila le paquet de graine de radis que tu ma envoyer bien gentimens ca fait 8j que lon en mange et ces la 2ième tournée et il ne pique pas domage que je peut pas ten faire profité
 oupsss 2 mois apres jarrive cool manu pour les radis lol je suis contente il est drolement joli ton potage manu tu dois etre fier de toi avec tous le boulot que ca ta donné bravo alors dis moi les melons etaient til sucre malgre tout |
|
 | |
stephanie538 Plante en fleurs

Nombre de messages : 3113 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : Le Havre-76- Date d'inscription : 04/04/2007
 | Sujet: Re: potagé Dim 14 Sep 2008 - 0:21 | |
| ahhh le mildiou mais dites moi
jen entend tous le temps parler de ce champignon ont fait comment pour leviter et leradiquer aussi jai limpression que cest pas possible ou je me trompe??? y a pas un truc??? jai entendu parler du fil de cuivre et bouille bordelaise |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: potagé Dim 14 Sep 2008 - 0:26 | |
| stéphanie ces la bouilli bordelaise le plus éficace toute les semaine sur la plante ci il pleut de tros les melon ne son toujours pas mure mes avec le manque de soleil on es pas prés de les mangé pouffff |
|
 | |
Vivie Plante en fleurs

Nombre de messages : 1496 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
 | Sujet: Re: potagé Dim 14 Sep 2008 - 22:25 | |
| Sur les tomates, on peut aussi vaporiser de l'eau vinaigrée, ca marche bien. Peut-être même que ca marcherait aussi sur les pommes de terre, mais je n'ai pas essayé, par contre. (Ca va, je ne vous embête pas trop avec ma sacrosainte eau vinaígrée ? :lol: ) |
|
 | |
Mapy Plante en fleurs

Nombre de messages : 1870 Age : 45 Votre localisation - Ville et département : Rennes Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: potagé Dim 14 Sep 2008 - 22:31 | |
| non, pas du tout, ça sert à tout le vinaigre, plus on en sait, mieux c'est :_fleuralimee4: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: potagé Dim 14 Sep 2008 - 23:33 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: potagé  | |
| |
|
 | |