| En rentrant du travail :o) | |
|
+5Vivie giroflee sylvie 17 Damien expender 9 participants |
Auteur | Message |
---|
expender Belle Plante

Nombre de messages : 663 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
 | Sujet: En rentrant du travail :o) Mer 25 Juin 2008 - 20:09 | |
| |
|
 | |
Damien Plante en fleurs

Nombre de messages : 2044 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Mer 25 Juin 2008 - 20:57 | |
| Oh mais il m'a l'air très sympa ton jardin et bien aménagé !!! De biens belles photos !!! Dommage qu'on ne puisse pas goûter à quelques unes de tes plantes !!! |
|
 | |
sylvie 17 Plante en fleurs
Nombre de messages : 1292 Votre localisation - Ville et département : charente maritime Date d'inscription : 15/04/2006
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Mer 25 Juin 2008 - 21:12 | |
| de magnifiques fleurs et un tres beau perroquet :_bravo_: :_top1: :_hello1: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Mer 25 Juin 2008 - 21:17 | |
| sublime tes fleurs expender et bruno et tous et oiseau ca doi bien dener de la joie dans le jardin |
|
 | |
expender Belle Plante

Nombre de messages : 663 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 07/10/2007
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Mer 25 Juin 2008 - 21:32 | |
| Tu remarqueras Damien que j'ai pensé à mettre en photos les capucines :c.oeil: :clapping: Mario, c'est Arno et non Bruno :_mdr2: Tu es pour la paix des ménages toi  :_rire1: |
|
 | |
Damien Plante en fleurs

Nombre de messages : 2044 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Orléans Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Mer 25 Juin 2008 - 23:06 | |
| Mais pourquoi insiste tu sur les capucines ???? Ben alors Mathieu, tu ne nous a pas présenter Bruno, c'est qui qui ??? Il était dans le placard ?? :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: :_mdr2: |
|
 | |
giroflee Plante en fleurs

Nombre de messages : 3826 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Mer 25 Juin 2008 - 23:10 | |
| ben c'est lui qui a ouvert la porte de la mygale !!!!!! pour te taquiner Damien ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Mer 25 Juin 2008 - 23:36 | |
| je mexcuse expender pour arno je suis désolé mes pour moi encore une journée noir mes je cet j ai pas décuse d appelé arno bruno hihihi :affraid: :c.oeil: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Mer 25 Juin 2008 - 23:41 | |
| damien tu te mok de moi ces pas beau du tous et il navais pas en vie de te présenté ce bruno hihihihitu es tros curieu :affraid: |
|
 | |
Vivie Plante en fleurs

Nombre de messages : 1496 Age : 49 Votre localisation - Ville et département : Gard (30) Date d'inscription : 22/02/2008
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Dim 29 Juin 2008 - 16:24 | |
| Superbe, ce jardin, Expender ! :_ko: Comme il est beau, ca doit être un vrai petit paradis chez vous, j'ADORE ! :_dingo: Elles sont belles, les volières et les petites haies bien taillées, ca fait un peu japonais, c'est magnifique !!!! |
|
 | |
Alain Plante en fleurs

Nombre de messages : 19751 Age : 100 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Lun 30 Juin 2008 - 10:44 | |
| Je n'avais pas vu ce post. Je craque pour l'amazone à front bleu. Elle est magnifique. Et puis c'est normal qu'elle parle portugais vu que le premier à avoir découvert le Brésil (habitat naturel de ce perroquet) était Portugais (Pedro Alvares Cabral)
Mais les fleurs sont splendides aussi et surtout les capucines :_mdr2: Bravo à to et Fernando ; euh ! Pédro ; euh ! Bruno Non Arno.
Très bon lundi à vous deux. :_bravo_: _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
 | |
expender Belle Plante

| Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Mar 28 Oct 2008 - 19:36 | |
| |
|
 | |
bégodingue Administratrice

Nombre de messages : 21240 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Mar 28 Oct 2008 - 19:39 | |
| Et Coco, il s'en sort bien avec ses cours de français ? a-t-il progressé depuis l'édition de ce post ? un perroquet bilingue ! :_rire2: |
|
 | |
expender Belle Plante

| Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Mar 28 Oct 2008 - 20:01 | |
| Coco, et bien elle est partie chez quelqu'un d'autre!! Je ne pouvais pas la garder car elle était hyper agressive avec moi :_triste: et hurlait à longueur de journée!!!! Elle était très gentille avec Arno et quand il rentrait du travail elle redevenait silencieuse, C'était vraiment après moi qu'elle en avait!! je ne sais pas pourquoi :boude: Donc un monsieur est venu la voir et est repartie avec!! Elle s'est comportait comme un amour avec lui j'ai halluciné  Donc maintenant elle va super bien, ce monsieur est à la retraite et passe donc beaucoup de temps avec elle. |
|
 | |

Nombre de messages : 21240 Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Mar 28 Oct 2008 - 20:31 | |
| les perroquets sont un peu "personnels", me font penser aux chats siamois... un seul maître ! elle a trouvé le bonheur, pis son nouveau maître aussi, en espérant qu'elle ne le contrarie pas trop ! :_rigolo: |
|
 | |
brumiel Plante en fleurs

Nombre de messages : 3830 Age : 53 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Jeu 30 Oct 2008 - 7:48 | |
| Encore de bien belles fleurs en perspectives, car ton schlumbergera croule sous les bourgeons :_top1:
Pour Coco, le principal est qu'elle soit heureuse. C'est pas de chance si ta tête ne lui revenait pas ... :_hallucine: |
|
 | |

| Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Jeu 30 Oct 2008 - 7:54 | |
| c'est vrai ça Brumiel, heureusement que tout le monde ne plait pas à tout le monde ! |
|
 | |
ludo81 Plante en fleurs

Nombre de messages : 1847 Age : 28 Votre localisation - Ville et département : Albi, Tarn ; Zone 8b USDA Date d'inscription : 24/01/2007
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Ven 31 Oct 2008 - 22:57 | |
| c'est pas les fleurs que je prefere mais elles sonts tres belles |
|
 | |
Alain Plante en fleurs

Nombre de messages : 19751 Age : 100 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o) Lun 3 Nov 2008 - 0:27 | |
| Purée, je l'aurais bien adoptionné ce coco.  _______ Signature __________ Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre. Julian Barnes
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En rentrant du travail :o)  | |
| |
|
 | |
| En rentrant du travail :o) | |
|