Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

» Masdevallia glandulosa
depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:00

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir

Aller en bas 
+13
kalmikael
Erato
Meinard
nancyzou
cookie
LISA
bégodingue
sitiee
Alain
Lilou l'orchidée...
giroflee
Stèph
pioupiou87
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:56

Rappel du premier message :

voila c'est la premiere fois qu'un keikis va fleurir chez moi!!
faut dire que ca fait 2 ans que j'attend ca!
hé oui il y a 2 ans mr.le keikis decida de naitre mais il aura mis longtemps a se decider à fleurir.......depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 554266bbe0017e12567cb07986940e1c

la je vous montre le pied mere du keikis qui travaille bien en ce moment car en plus du keikis qui va fleurir il a mis une nouvelles hampe (en bas a gauche)et 3 ramifications sur les anciennes hampes!!!depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 6dc04d4cb8249c1fa750f1490adaefab


olala je suis trop contente!!! :_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com

AuteurMessage
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22121
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:57

j'espère que tu n'as pas de chats qui pourrait l'aider à choir avant lundi !
on attend les photos, comme pour les stars !
:biz7:
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20484
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:24

Ajestoeve a écrit:
j'espère que tu n'as pas de chats qui pourrait l'aider à choir avant lundi !
on attend les photos, comme pour les stars !
:biz7:
Oui surtout pas de truc au milieu des orchidée ce serait comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
👅

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 7:14

heu si j'ai deux chats,et ils m'en ont cassé des orchidées... Shocked
mais la je les ai fermé au garage,ils ne seront pas malheureux il y a des fenetre,un tapis la gamelle d'eau et a mangé et quelqu'un va passé les voir tous les jours! :_coquette:
mais au moins au garage ils ne feront pas trop de betise et ils laisseront mes orchidées! lol!
:_hello1:
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22121
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:30

bourreau de greffiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
Sandra
Grande Plante
Sandra


Nombre de messages : 225
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : Nice
Date d'inscription : 16/06/2007

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:33

Pioupiou, tu sais faire durer le suspens ! Nous sommes tous impatients de voir la merveille en fleurs... C'est bien la première fois que je me dis "vivement lundi" !!!
:_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:44

promis les photos sont pour demain dans la journée
:_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22121
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:46

tention, hein !
si t'oublies, c'est punition assurée !!!
:_mdr2: :_mdr2: :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:54

j'oublie pas promis!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com
nancyzou
Grande Plante
nancyzou


Nombre de messages : 314
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : marseille 13
Date d'inscription : 23/09/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:57

des photos, des photos, des photos encore des photos toujours encore plus de photos :_dingo: va me rendre complètement :_dingo: cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:17

allé c'est partie,depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 0f64d743ef372486ba7af425a3c8d78d
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:19

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 31d6aad98047a76a8b5cf5116ce842b7
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:21

et voila le gros plan bouton!
depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Aa34f6fdabeebf10e53f675b6c036398
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:08

ca y est les nouvelles photos sont en ligne!!:_coquette:
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com
bégodingue
Administratrice
Administratrice
bégodingue


Nombre de messages : 22121
Votre localisation - Ville et département : banlieue dacquoise
Date d'inscription : 25/01/2007

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:09

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:brrravissimo.g :brrravissimo.g :brrravissimo.g
Revenir en haut Aller en bas
http://begofolie.free.fr/wiki/
Lilou l'orchidée...
Plante en fleurs
Lilou l'orchidée...


Nombre de messages : 2359
Age : 52
Votre localisation - Ville et département : Chantilly Oise
Date d'inscription : 16/10/2007

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008 - 10:10

:biz3: :biz3:
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:43

:biz3:
il vous plait mon phalaenopsis??
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com
Sandra
Grande Plante
Sandra


Nombre de messages : 225
Age : 54
Votre localisation - Ville et département : Nice
Date d'inscription : 16/06/2007

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:48

Suuuper !!! Evidemment, on voudra d'autres photos quand les fleurs seront bien épanouies ! Enfin... s'il te plaît, Pioupiou ?
:_top1:
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:52

avec grand plaisir :c.oeil:


Dernière édition par pioupiou87 le Mar 18 Nov 2008 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com
nancyzou
Grande Plante
nancyzou


Nombre de messages : 314
Age : 50
Votre localisation - Ville et département : marseille 13
Date d'inscription : 23/09/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:02

je fais remonter ton keiki, juste pour pas qu'on l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:18

merci nancyzou :_coquette:
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com
Bébé
Plante en fleurs
Bébé


Nombre de messages : 1182
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée
Date d'inscription : 05/11/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:17

tu as bien fait NANCYZOU car je n'etait pas encore parmis vous et il est magnifique
son keiki :_top1:
Revenir en haut Aller en bas
cricri51
Belle Plante
cricri51


Nombre de messages : 663
Age : 51
Votre localisation - Ville et département : Châlons en Champagne 51
Date d'inscription : 17/11/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:20

Belle réussite :_fleuralimee4:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-passion-des-xxx.over-blog.com
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:30

:biz3:
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com
Bébé
Plante en fleurs
Bébé


Nombre de messages : 1182
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Marne la vallée
Date d'inscription : 05/11/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:04

Superbe j'aime ce moment ou ça commence a pointer :_bravo_: :_bravo_: et :biz3: pour
ces belles photos a bientot pour l'eclosion :Ct:
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Plante en fleurs
pioupiou87


Nombre de messages : 2440
Age : 38
Votre localisation - Ville et département : limousin
Date d'inscription : 24/08/2008

depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:28

:biz3: bébé pour les compliements!!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupiou.87.over-blog.com
Contenu sponsorisé





depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir   depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis le temps que je patiente voila enfin mon keikis qui va fleurir
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Orchidées |Public|-
Sauter vers: