Auteur | Message |
---|
cookie Administratrice

Nombre de messages : 11116 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Mar 18 Nov 2008 - 12:02 | |
| - Ajestoeve a écrit:
- l'est vraiment trop top ce greffier...
on m'a proposé un matou castré, croisé Birman de 18 mois au rayon fromage de carrouf... pour le chat de noël, c'est pas mal, mais il ne passera pas dans la cheminée, l'est trop gros !
fais y une belle papouille pour moi à ton petit bandit on trouve de drôles de fromages par chez vous :c.oeil: aucun souci pour les papouilles je lui en fait plein de ta part _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
cookie Administratrice

Nombre de messages : 11116 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 13 Fév 2009 - 10:58 | |
| Quelques nouvelles de Fidji, diesel, cookie et charly Fidji le brigand pour commencer : le plumeau l'intéresse au plus haut point ......    Avalé par la manne à linge  Pendant ce temps Diesel est au travail ...   Là c'est sur il faut trouver qui est qui ? Et pour cookie et charly La vie n'en est pas moins difficile  Charly ne risque pas d'attraper un rhume !!!  _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
brumiel Plante en fleurs

Nombre de messages : 3689 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 13 Fév 2009 - 11:30 | |
| de biens jolis moments avec toutes ces boules de poiles :_top1: |
|
 | |
Alfred .

Nombre de messages : 21253 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 13 Fév 2009 - 11:39 | |
| C'est vrai ! des moments tendresse et câlins - des moments drôles et joueurs :thumleft: C'est vraiment très sympa Cookie  Je suis étonné pour ma part de m'être autant attaché à notre dernière petite chatte, peut-être parce que je l'ai vue naitre, j'en sais rien. Mais s'il lui arrivait quelque chose, j'en serais malheureux comme les pierres. Alors qu'avant, j'étais pas très chat :scratch: |
|
 | |
faceliaf2 Plante en fleurs

Nombre de messages : 6466 Age : 84 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 13 Fév 2009 - 11:43 | |
| Marc essaies-tu de convaincre Alain ? :affraid: |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 13 Fév 2009 - 11:52 | |
| - Marc a écrit:
- C'est vrai ! des moments tendresse et câlins - des moments drôles et joueurs :thumleft: C'est vraiment très sympa Cookie
Je suis étonné pour ma part de m'être autant attaché à notre dernière petite chatte, peut-être parce que je l'ai vue naitre, j'en sais rien. Mais s'il lui arrivait quelque chose, j'en serais malheureux comme les pierres. Alors qu'avant, j'étais pas très chat :scratch: Je te comprends parfaitement Marc j'ai eu la même chose avec un matou (même si je les ais tous aimés) qui a partagé ma vie pendant 16 ans je l'ai adopté j'avais un peu plus de 20 ans et quand il nous a quitté, je dois bien avouer qu'il a emporté un morceau de mon coeur avec lui, cela fait maintenant près de 15 ans qu'il est parti et ........j'ai toujours une pensée pour lui .....et le coeur un peu serré..... J'ai aussi le même sentiment pour mon cookie et ses 55 kgs de tendresse ....préfère ne pas penser à la suite..... Il y en a comme cela qui nous prenne une partie de notre coeur Pourquoi ???? _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
Alfred .

Nombre de messages : 21253 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Autun 71 Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 13 Fév 2009 - 12:37 | |
| Peut-être un début d'explication. Cette petite chatte dont je te parlais est un très petit gabarit, elle a des problèmes de santé et fait la moitié de ce qu'elle pourrait faire. Du coup ça lui confère quelque chose de particulier, on s'est inquiété pour elle, on a du en prendre plus soin que les autres. Hier, elle était trop malade, il a fallu l'emmener chez le véto vite fait mais on avait pas de caisse. Du coup, je l'ai mise dans mon manteau bien serrée contre moi et elle était morte de trouille mais n'a pas bougé. Ce sont des petites choses qui font qu'on s'attache plus encore à ces petites bestioles  |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 13 Fév 2009 - 12:38 | |
| Oui peut être sa fragilité fait que tu t'y attaches un peu plus, mais je dirais que sans explication logique c'est une question de feeling
Mon mari qui n'est pas chat du tout (n'était pas chat) et fait toujours semblant de ne pas être chat à une tendresse particulière pour notre daisy qui le lui rend bien et un attachement comment je dirais " de fierté paternelle" le mot est un peu fort.....pour le fidji qui pourtant est le diablotin personnifié.....
J'espère que les nouvelles de chez le véto sont bonnes pour la petite _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
Alfred .

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 13 Fév 2009 - 13:42 | |
| Elle se grattait tout le temps jusqu'à être en sang. Pas de puces, on avait traité depuis longtemps donc je pensais à une sorte d'eczéma + beaucoup de problèmes nutritionnels. Elle mange par toute petite quantité et a déjà fait une hépatite. Pour la gratouille, le véto est persuadé que c'est une alergie mais bonjour pour savoir à quoi dans une ferme :scratch: en plus comme il dit, elle devrait être plus immunisée que n'importe quel autre chat étant donné qu'elle a toujours été en contact avec ces alergènes éventuels. Ca va être coton pour savoir  |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 13 Fév 2009 - 13:57 | |
| pff comme tu dis surtout des allergies c'est vrai que c'est coton
Parfois une prise de sang comme pour notre cookie
ce qui a révélé une allergie je te le donne en mille
à la poussière aux graminés et un troisième truc moins important
mais 75 % (heu je ne sais si c'est comme cela que l'on dit) à la poussière et aux graminés
il va avoir 6 ans et on ne s'en était pas vraiment aperçu....
Je ne sais pas comment tu la nourri mais peut être un changement de nourriture.....pourrait être efficace.....chez nous croquettes à volonté de chez heu chez pas si je peux te donner la marque
tant pis j'y vais Royal canin (ma véto m'a dit que dans beaucoup de marques dites 'bon marché" on rajoutait des substances qui donnait pas mal de problèmes aux chats et notamment au niveau urinaire et digestifs
pour les jeunes chats je donne toujours des croquettes pour chaton kitten 36 de chez royal canin diesel ayant une croissance très lente doit avoir ces croquettes pendant 3 ans ce sont des croquettes haute digestion et accroissement d'immunité _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
Alfred .

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 13 Fév 2009 - 18:03 | |
| Oui Cookie on a pensé à ça. On est en train de changer son régime alimentaire. Parallèlement à ça, le véto nous a dit qu'à partir du moment où on se gratte, ça finit par devenir un réflexe même si la cause première a disparu. Il lui a donc fait une piqure pour ôter ce réflexe. Soit elle arrête définitivement, soit elle recommence à se gratter d'ici 3 semaines et alors il faudra vraiment chercher l'allergène |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 13 Fév 2009 - 19:43 | |
| effectivement une vilaine habitude comme chez les humains finalement
Je souhaite que cela soit bien la nourriture et finalement une habitude qu'elle ait pris
tient nous au courant _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 20 Fév 2009 - 13:36 | |
| Quelques photos de la vie des matous Oreilles blanches : Fidji ...  Oreilles noires : Diesel ...très studieux    _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
brumiel Plante en fleurs

Nombre de messages : 3689 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 20 Fév 2009 - 14:46 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 6466 Age : 84 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 20 Fév 2009 - 15:39 | |
| Dans ces conditions Cookie tu ne peux travailler il dort trop bien, seule solution venir sur le forum, je te plains :_chut: |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: et un autre moment de tendresse Ven 17 Avr 2009 - 11:07 | |
| Fidji et cookie   curiosité quand tu nous tiens, on vient avec de nouvelles choses dans mon domaine, il faut que je visite  _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
brumiel Plante en fleurs

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 17 Avr 2009 - 11:08 | |
| j'adore la dernière photo, je trouve que tu as bien saisi l'expression du regard :_top1: |
|
 | |
Erato Plante en fleurs

Nombre de messages : 1749 Age : 64 Votre localisation - Ville et département : Thessalonique Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 17 Avr 2009 - 11:13 | |
| Moi qui ais des rêves de chat en ce moment, ta photo me donne envie, envie ! Il a effectivement un regard craquant :tortu: |
|
 | |
giroflee Plante en fleurs

Nombre de messages : 3826 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 17 Avr 2009 - 12:02 | |
| qu'ils sont beaux ,que j'aime les regarder merci |
|
 | |
raphaelle06 Belle Plante

Nombre de messages : 600 Age : 41 Votre localisation - Ville et département : st laurent du var Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 17 Avr 2009 - 13:22 | |
| :_bravo_: merci pour les photos. Un beau moment passé à les regarder :thumleft: |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 17 Avr 2009 - 13:31 | |
| c'est avec grand plaisir que je partage ces moments avec vous
:gcad: _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 17 Avr 2009 - 16:43 | |
| Ils sont tous beaux, j'aime la photo où ils dorment tous ensemble. |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 3 Juil 2009 - 12:49 | |
| Devinez quoi que c'est ?????  c'est ce que se demande l'ami diesel aussi  le copain Fidji qui malgré bientôt 1 an continue ses frasques ..........   _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
giroflee Plante en fleurs

Nombre de messages : 3826 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 3 Juil 2009 - 13:00 | |
| je craque !!!!! m'en faut une paire tout de suite !!!! :cotnt: |
|
 | |
aurelievanda Plante en fleurs

Nombre de messages : 2718 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 3 Juil 2009 - 13:19 | |
| merci pour les photos, j'adore. Tu me donne envie d'avoir un nouveau compagnon a la maison la. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé  | |
| |
|
 | |
| Trouvaille dans l'arche de noé | |
|