Auteur | Message |
---|
aurelievanda Plante en fleurs

Nombre de messages : 2718 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 3 Juil 2009 - 13:20 | |
| ah j'ai oubliée je ne pense pas que mon chéri soit ok pour avoir un deuxieme chat...... Sniffff |
|
 | |
faceliaf2 Plante en fleurs

Nombre de messages : 6466 Age : 84 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 3 Juil 2009 - 14:58 | |
| Fidji aurait-il froid, ou copierait-il sur sa maîtresse |
|
 | |
cookie Administratrice

Nombre de messages : 11116 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 3 Juil 2009 - 15:41 | |
| non pas froid il est coquet et aime la dentelle _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
Alain Plante en fleurs

Nombre de messages : 19252 Age : 98 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Sam 4 Juil 2009 - 10:07 | |
| - @aurelievanda a écrit:
- ah j'ai oubliée je ne pense pas que mon chéri soit ok pour avoir un deuxieme chat...... Sniffff
Et il a bien raison :_mdr2: _______ Signature __________ Blog de notre association  Invité Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe  |
|
 | |
giroflee Plante en fleurs

Nombre de messages : 3826 Age : 72 Votre localisation - Ville et département : pres de Donzy 58 Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Sam 4 Juil 2009 - 10:11 | |
|  Alain j'ai trouvé ce minou qui appelait ''Alain!!!Alainnnnn''!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages : 2718 Age : 36 Votre localisation - Ville et département : ESSONNE Date d'inscription : 02/06/2009
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Sam 4 Juil 2009 - 22:33 | |
| oui le minou t'appel alain. Il t'attend !! |
|
 | |
Alain Plante en fleurs

Nombre de messages : 19252 Age : 98 Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Dim 5 Juil 2009 - 20:15 | |
|  :_mdr2: _______ Signature __________ Blog de notre association  Invité Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe  |
|
 | |

Nombre de messages : 6466 Age : 84 Votre localisation - Ville et département : nièvre Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Dim 5 Juil 2009 - 21:26 | |
| Oh Alain ! et en plus tu manges des roussettes :affraid: |
|
 | |
cookie Administratrice

Nombre de messages : 11116 Age : 61 Votre localisation - Ville et département : Soignies - Belgique Date d'inscription : 23/07/2008
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Lun 6 Juil 2009 - 7:56 | |
| - @Alain a écrit:

:_mdr2: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Note bien que je suis presque certaine que mon mari apprécierait la solution par moment :_mdr2: _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
Alain Plante en fleurs

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Lun 6 Juil 2009 - 8:11 | |
| _______ Signature __________ Blog de notre association  Invité Une vie inutile est une mort anticipée. Goethe  |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Lun 6 Juil 2009 - 8:28 | |
| Pas trop mignonne vue de si près j'ai aussi le soir deux petites chauves souris qui viennent chasser chez moi, mais elles passent trop vite pour que je puisse les prendre en photos _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
gigi Plante en fleurs

Nombre de messages : 2186 Age : 70 Votre localisation - Ville et département : belgique Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Jeu 16 Juil 2009 - 10:52 | |
| incroyable cookie, j'avais raté ce poste :rougir:
qu'estr ce qu'il sont beau ,et en plus je fais la connaissance de cookie :biz2:
quand a charly , c'est le chien de mes reves :_rigolo:
tes chats sont trop mignon , c'est la maison du bonheur chez toi :_top1: :brrravissimo.g |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Jeu 23 Juil 2009 - 11:50 | |
| Nouvelles frasques de Monsieur Fidji..... Le transport en manne à linge     Comme vous pouvez le constater une nouvelle fois un chat très perturbé ...... _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
Stèph Grande Plante

Nombre de messages : 461 Age : 40 Votre localisation - Ville et département : Bonn - Allemagne Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Jeu 23 Juil 2009 - 14:07 | |
| :biz5: C'est absolument adorable! Ton chat a tout compris à la vie, apparemment :_rire2: |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Jeu 23 Juil 2009 - 14:19 | |
| tiens donc et en fait il a la bonne solution, manger, dodo, jouer, dans un sens aléatoire bien entendu............ et ...........transport gratuit
:_rire1: :_rire1: :_rire1: _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |
brumiel Plante en fleurs

Nombre de messages : 3689 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Jeu 23 Juil 2009 - 15:14 | |
| il est futé ce minet :_rire2: |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Jeu 23 Juil 2009 - 15:27 | |
| :_rire1: :_rire1: :_rire1: _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Jeu 23 Juil 2009 - 15:50 | |
| |
|
 | |
cookie Administratrice

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Mar 2 Fév 2010 - 12:51 | |
| Il y a un moment que je vous ai donné des nouvelles de la famille quatre pattes voici un nouvel arrivé pas de pattes pas de poils juste des nageoires ......... le petit combattant de ma fille cadette, qui s'est découvert un nouvel "amour"  et Fidji un peu jaloux s'est trouvé lui aussi un aquarium  notre ami diesel quand à lui reste imperturbable, " "elle" va pas pouvoir le prendre dans ses bras quand même donc, je suis tranquille........"
 et cookie aussi peut pas venir sous les palmiers ce poisson  et charly pffff un nouvel arrivant.........suis trop épuisé pour m'en préoccuper  _______ Signature __________  Invité Quand la vie nous met à genoux,on peut choisir ou refuser de se remettre debout L'émerveillement est le commencement du respect |
|
 | |

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Ven 5 Fév 2010 - 23:43 | |
| J'aime beaucoup ton arche de Noé. Bises Simone |
|
 | |
véga Plante en fleurs

Nombre de messages : 3859 Age : 79 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Sam 6 Fév 2010 - 6:40 | |
| il ne te manques plus grand chose comme représentant du genre animal: une oie peut être ou une poule en plus c'est économique tu lui donnes tes déchets de cuisine elle te paie même: un oeuf par jour!! :oisea2: |
|
 | |
brumiel Plante en fleurs

Nombre de messages : 3689 Age : 50 Votre localisation - Ville et département : Yvelines (78140) Zone 8 USDA Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Sam 6 Fév 2010 - 17:36 | |
| c'est vrai ça, t'as jamais pensé à avoir des poules naines ? c'est joli, utile et effectivement, tu auras surement des oeufs :_dingo: |
|
 | |

| Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Dim 7 Fév 2010 - 15:38 | |
| Une poule, ça pourrait amuser ton Cookie Surtout pas d'oie, c'est méchant. |
|
 | |
gisèle Plante en fleurs

Nombre de messages : 9199 Age : 74 Votre localisation - Ville et département : saint-uze drome 8 USDA Date d'inscription : 05/08/2006
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Dim 7 Fév 2010 - 15:43 | |
| ils ont l'air malheureux tes amis 4pattes :_rire2: :_rire2: |
|
 | |
véga Plante en fleurs

Nombre de messages : 3859 Age : 79 Votre localisation - Ville et département : Berlaimont 59 Date d'inscription : 10/03/2009
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé Dim 7 Fév 2010 - 16:30 | |
| C'est méchant, une oie, comment ça c'est méchant une oie.... nous en avons eu il y a 20 ans un couple....reste la femelle oui elle a 20 ans! nous n'avons que du plaisir avec elle, elle arrive dès qu'elle nous voit et ne supporte pas d'être isolée, elle doit toujours rester en contact visuel avec nous.... méchante, non pas du tout! Le jar avait exactement le même caractère ... alors méchant! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trouvaille dans l'arche de noé  | |
| |
|
 | |
| Trouvaille dans l'arche de noé | |
|