Forum consacré aux plantes d'intérieur et d'extérieur. Culture, soins et conseils.
 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Gagnante du concours photos de Mai 2019 : Joyce avec cette photo
Image hébergée par servimg.com
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Kekes p'tites photos du jardin
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Emptypar bégodingue Mer 24 Avr 2024 - 6:47

» Masdevallia minuta (Acinopetala minuta)
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:09

» Trisetella triglochin
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:08

» Masdevallia ignea
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» Masdevallia discoidea (Alaticaulia discoidea)
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:05

» Myoxanthus punctatus
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:04

» Lepanthes inaequisepala
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:03

» Lepanthopsis acetabulum
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:02

» Masdevallia infracta (Alaticaulia infracta)
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Emptypar FLETCHER123 Mer 17 Avr 2024 - 19:01

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...

Aller en bas 
+9
Vince
Alain
Chatou
pedro
polgara81
Hélène
giovanna
Alfred
Alphée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:54

Rappel du premier message :

La commande étant en cours, je lance un post où nous pourrons comparer nos petits semis de graines en provenance de M. Adenium ...

En attendant les graines, je vous mets ici les indications du Monsieur pour une bonne résussite du semis !

A bientôt pour l'avanture "semis" et les romans photos !!

" Les graines envoyées sont au préalablement séchées pour éviter une moisissure pendant le transport.
Quand vous recevez les graines, vous devez les tremper 2 à 4 heure dans l'eau avant le semis pour augmenter le taux de germination.
Après le semis, vous devez garder le substrat humide jusqu'à l'appartion des pousses (il dit 3 jours mais ca sera sûrement plus)
Occupez-vous s'il vous plaît de la température, 20 à 35 C°, qui affectera le taux de germination directement. En général, le taux de germination est entre 75 % à 95 %."


Pour plus de détails voir le lien ci-dessous :

Picture of Sowing Seed Experiences

Bons semis !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:18

je n'arrive pas non plus à ouvrir imageshak, j'ai fait clic droit sur la photo, et enregistrer sous.
donc, je l'ai enregistrée sur mon ordi, et je peux l'agrandir comme je veux. çà perd en netteté, mais çà le fait ...
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:20

Jean, les graines sont les longs trucs que l'on voit ?
il y a plusieurs graines à l'intérieur ?

les graines que j'ai reçues étaient toutes petites ( en gros 1cm de long)

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:29

Les longs trucs sont les fruits, qui, quand ils sont mûrs, s'ouvrent et laissent échapper plein de graines munies d'un plumet. J'avais fait des photos il y a trois ans, quand j'en avais eu. Je vais passer les photos en turnbails qui s'agrandissent:ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Adeniumobesumenfruitssept2006mn0.th
Pour les graines, je vais voir ce que j'ai :ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Chappentde2003pe6.th

Fruits en 2003 :ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Adeniumobesumfruitsenaout2003qb1.th

Peut-être une autre photo, ça passe bien à cette heure !:ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Adeniumobesumetaristolochialittoralisjuillet2003ci7.th

Celle là, c'est parceque je l'aime bien, surtout que l'Aristoloche était spontanée!
Remarque: les fruits d'Adenium ressemblent de près à ceux de Nerium oleander ( Laurier rose ) pour ceux qui en auraient vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20492
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:22

Superbe ces photos d'adéniums. Je vais attendre quelques années avant de pouvoir espérer avoir des graines.
Elles sont belles tout de même ces plantes.
:_hello1:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:36

Autre photo des graines de 2003. Je l'avais classé dans un autre dossier, les plantes à l'intérieur, car l'éclatement des fruits s'est fait en décembre, quand les plantes du balcon sont installées dans mon living, à 13/15°C mini:ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Hivernagedesbalconiresdec2003rg1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:29

wahou ...

çà donne vraiment envie tes photos !

j'espère avoir un résultat similaire un jour !

tiens, au fait, çà fleuri au bout de combien de temps un adenium ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:13

Le seul exemplaire que j'ai, issu de semis, vient de fleurir pour la première fois il y a un mois. Il m'avait été donné à l'ge de 1/2 ans à une bourse aux plantes, il y a 2 ou 3 ans. Mais je suis pour un mode cultural au naturel, et je ne pousse pas mes plantes. Donc , si le mien a fleuri au bout de 4/5 ans, on doit pouvoir les faire fleurir en 3 ans, en les poussant ( eau + engrais ).
Je venais juste d'insaller mon balcon à l'extérieur, en avril de cette année. Sur la photo, l'Adenium dont je parle, qui a fleuri, est la toute première plante , dans le première balconnière. Pas très gros, hein ?ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Balconavril2006vueverslouestoz7.th

Marrant, quand je regarde mon balcon en ce moment, toutes les plantes ont plein de feuilles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:59

effectivement, pas bien gros !

mais si il a fleuri c'est que çà suffisait !
je ne suis pas trop pour l'engrais non plus, en fait, j'ai plus peur de leur faire du mal que du bien avec le dosage d'engrais, et au moins, si çà pousse, c'est que c'est du costaud .
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20492
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:38

Faut croire que les adéniums sont costauds car les miens (bébés) ont réchappé à une mort certaine par manque d'arrosage pendant l'été. :_snif:
Depuis mi-août, ils se sont refaits une santé et je vais bientôt pouvoir mettre une photo des rescapés.
:_rigolo:

_______ Signature __________
Moins il reste de temps à vivre, moins on a envie de le perdre.
Julian Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:54

Les miens n'ont pas eu d'eau pendant la canicule de juillet, j'étais à l'hopital, et les copain qui venaient controler ont oublié le balcon. Ils ont parfaitement résisté, mais il faut dire qu'ils ont de 4 à 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:48

:brrravissimo.g Super les fleurs !!

Moi je viens de rentrer mes bébés dans leur quartier d'hiver. Je trouve qu'il commence à faire froid la nuit, même sous la serre, ils sont donc sur une étagère derrière une fenêtre.

Je ne vais pas tarder de rentrer les plus fragiles, plumeria, pachi ...

:gpleur: L'hiver arrive :gpleur:
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:38

En ce moment, il pleut que c'en est un bonheur. A partir de maintenant, mes succulentes n'auront que l'eau du ciel, plus d'arrosage avec le robinet. Mais la rentrée est prévue pour dans 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:10

Sauf gel et incapacité à prendre de l'eau dans la tonne, mes plantes sont tjs arrosées à l'eau de pluie, à défaut de l'eau du ciel ...

Et je vois vraiment la différence avec l'eau du robinet !!
Revenir en haut Aller en bas
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:28

Jean06 a écrit:
... Mais la rentrée est prévue pour dans 5 semaines.

5 semaines !!!

Dire que chez moi il a fait 5 ... C° cette nuit ! :_hallucine:
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Plante en fleurs
Jean06


Nombre de messages : 6557
Age : 76
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Azur entre Menton et Monaco
Date d'inscription : 24/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:45

Cette nuit, brrr, c'est descendu à 17°C. Mais aujourd'hui grand soleil, ça va remonter. Hier soir, comme ça s'était levé, il y avait des gens qui se baignaient devant chez moi, à 19 h . Pas un exploit, à la météo régionale, ils annonçaient l'eau de mer à 23°C.
Je suis drolement content des 30 mm de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:25

Forcément ...

M'enfin je me console en me disant qu'au moins, chez moi, mes chevaux ont de l'herbe toute l'année !! Chose beaucoup moins évidente sous le soleil grillant du sud.

NA.
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptySam 7 Oct 2006 - 15:35

des petites nouvelles de mes petits jeunots !

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Fa095fa86c6ed9163ce27650c7221ca5

comme on peut voir si on regarde bien, certains ont déja leur troisième voire leur quatrieme paire de feuilles !
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 10:50

personne n'a envie de mettre des photos de ses bébés adeniums de cette année ?

j'aimerai bien voir comment sont arrivés les votres en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20492
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:19

Coucou.
Voici mes bébés :
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Adeniums1
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Adeniums2
:biz1:
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:25

wahou,

ils paraissent bien plus rustiques que les miens, vu qu'ils n'ont encore pas été à l'air libre, ils sont bien palots à coté.
par contre, les miens sont bcp plus long .

est-ce dû aux varietés, ou alors à l'ambiance termique et l'humidité qui leur plait dans mon bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Plante en fleurs
Alain


Nombre de messages : 20492
Age : 65
Votre localisation - Ville et département : Clermont-Ferrand zone 7a USDA
Date d'inscription : 15/10/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:31

Bonsoir catoche.
pour être rustiques, ils le sont car j'ai failli tous les perdre à un moment donné car ils s'étiolaient sans que je ne comprenne pourquoi.
Et c'est mon épouse qui a trouvé en détrempant le terreau. Sinon, oui ils sont restés tout le temps dehors et je les ai rentrés que depuis 3 semaines.
Cela seront increvables maintenant vu le régime que je leur ai fait subir. :_mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:41

j'en ai seulement un qui est en train de "couler" (dépérir)
je sais pas pourquoi, vu qu'il a le meme régime que les autres ...

par contre, ton terreau est bcp plus sec que le mien, j'ose pas trop le laisser sécher encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:07

Je pense que moins ils ont de lumière plus ils poussent en long vers le haut, et quand ils ont bcp de lumière ils poussent plutôt en grossissant.

A confirmer ca n'est peut-être pas ca du tout c'est peut-être dû à l'humidité ou à la chaleur !!

Les miens n'ont pas trop bougés depuis les dernières photos. Ils sont rentrés il va maintenant falloir laur faire passer l'hiver. Certains ont des feuilles qui s'abiment mais rien d'inquiétant je pense.

J'arrose une fois par semaine maxi, et dans l'hiver ca sera même une fois tous les 10 ou 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Plante en fleurs
catherine22


Nombre de messages : 3959
Age : 40
Votre localisation - Ville et département : près de St Brieuc cotes d'armor (22!)
Date d'inscription : 04/08/2006

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:10

question, est ce que je peux sortir les miens du bac, et les entreposer plus à la lumière du soleil, ( et pouvoir utiliser mon bac pour d'autres semis !) ou alors ont-ils encore besoin de bcp de chaleur ?
dans la pièce ou je veux les entreposer, il doit faire dans les 15 /17°C
Revenir en haut Aller en bas
Alphée
Plante en fleurs
Alphée


Nombre de messages : 1807
Age : 43
Votre localisation - Ville et département : Côte d'Or - Zone 7
Date d'inscription : 09/11/2005

ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:52

15/17 C° ca ne fait pas bcp, 19/20 serait mieux. Mais s'ils sont bien au soleil, je pense que c'est possible.
Dans le doute essaies avec qquns, tu vas bien voir en général ces petites bêtes réagissent vite quand elle ne se plaisent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...   ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADENIUMS BIS - Graines de taiwan ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADENIUMS 3 - Graines de taiwan ...
» Nicky's Nursery, Angleterre (graines de fleurs, légumes, graminées, graines à germer...)
» Hoya carnosa 'Taiwan'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de jardins-interieurs :: Cactées, succulentes et caudex |Public| :: Semis et bouturage-
Sauter vers: